Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Le 31/12/2021 à 09:14, Exo a dit :

Cela prouve une fois de plus que le cahier des charges constructeurs concernant le contrôle qualité est pour ainsi dire inexistant en bout de chaine de montage et cela chez la plupart de nos fabricants de roues

Un simple essai de quelques minutes/Km  aurait suffit à ce rendre compte du problème d'amortisseur de cette roue et plus  ... 

Mais aucun protocole de semble mis en place pour un test final après montage , ni sur banc ni par pilote

C'est navrant , et même si cela à un coût en amont , cela devient rapidement rentable , limitant les prises en charge SAV ,économie de retour transport , et logistique de remplacement des pièces défectueuses , tout en asseyant une réputation solide ! 

Le B.a.-ba d'une marque sérieuse        :reflechis:

sur ma 16X, il y eu ce type de controle, pour cacher la misere et bien coller le rabat en mousse sur la visse qui donnait accès à la pièce cassée, alors que la mousse est simplement posée sur  les autres visses, cqfd... 40 visses, une seule collée, et c aussi la seule qui mène à la pièce défectueuse. Enfn bon, kingsong à ma connaissance n'a pas réduit une maison en cendre, comme le décrit isthereanyfood sur stockholm à 1mn38

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton côté super positif , ne changes surtout pas :yaisse: et dire que ce matin je n'ai pas osé "linker" cette vidéo afin entre autre de ne pas t'infliger ce qu'il lui met dans les dents à cette belle Hero , en gardant une approche technique et une certaine douceur, mais quand même, outch ! :D

Il faut que tu passe en mode traduction au cas ou ton Anglais ne suffise pas à bien le comprendre :zarb:  

Après cela reste subjectif sur certains points mais objectif dans d'autres ( qualité à revoir au niveau des caches batteries , connections ,Vérin suspension lambda sans marque et très basique , aucuns roulements sur les entraxes , une étanchéité perfectible etc...

C'est pas moi qui le dit c'est lui :pastaper:

Après tu est comme moi , de ceux qui mettent facilement les mains dans le cambouis , et je suis sur que tu vas rapidement en faire une bête de course 

Ce qui reste malheureux (toutes marques confondues) , c'est que arriver à un moment ou les prix deviennent stratosphériques, il faille une fois de plus ,devoir y rajouter une allonge de plusieurs centaines d'euros pour en faire des machines fiables sur le long terme,  et cela est tout simplement scandaleux :mega:

"Camarades morpions adhérez au parties!" Camarades Wheeler ,pardon et révoltez vous , tous aux barricades :muscu: bon je reviens , je vais prendre mes gouttes :mad2: 

Il n'y à pas de problème , il n'y à que des solutions , au boulot Petite Canaille     

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des deux le plateau est vendu pour les chariots et les platines sont aussi acheté modifié le reste les 5 rails et les 6 chariots achetés séparément j ai acheté les mieux je mettrais les photos demain je reçois les chariots et j attaque la modification sa va être plus rigide et je modifie encore aussi la tête d impression et là rail de 450 mm pour le plateau 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marco73 a dit :

...pas de traduction en Français ☹️

Si, quasiment toujours, encore faut-il connaitre cette option.

2022-01-06_00-42-18.thumb.png.13b35ca09d90066dd1520f546f65cd87.png

2022-01-06_00-43-41.png.82b085da26b309855a09aea2148e60b4.png

2022-01-06_00-44-45.png.f818d91502323da770916ec6b79bec02.png

Imparfait mais décent, rend relativement compréhensible une vidéo dans presque n'importe quelle langue.

 

 

Modifié par Sisyphe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'imagine qu'on va me dire que je ne poste pas au bon endroit. Ca se discute. Je poste pour ceux qui se posent la question de leur prochaine roue (possibilité dont fait partie la Hero - même si plus pour moi). Nous avons ici un rider expérimenté qui commente ses espoirs (et donc les défauts actuels) pour chaque fabriquant majeur de roue, pour 2022. Je trouve les commentaires pertinents, pondérés, justes pour ce que j'en sais, et édifiants. A visionner donc si ça vous intéresse (option Traduction Automatique activée pour les non anglophones, marche pas mal sur cette vid).

Dans la même veine je recommande aussi les excellentes vidéos tests de fond / longue distance de Speedy Feet UK => https://www.youtube.com/c/SpeedyfeetUk/videos

J'attends leurs tests sur la Hero avec curiosité...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail, dans cette excellente vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=NVknk3oCjc8 , le pilote EUC UPGRADES porte une EUC WATCH :

EUC-Watch-Hero.JPG.4955d9d1346400e89a6621239c8e9658.JPG

Pour mémoire, c'est une montre "trafiquée" pour dialoguer directement avec la roue, sans passer par un téléphone. Perso, je ne peux plus m'en passer.

Diable, 41 mph, ça décoiffe, j'ose à peine atteindre cette vitesse... en km/h ;).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward