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BEGODE HERO


Maître Folace

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Bon ami Wheeler petite nouvelle de ma hero elle a du retard arrive en Grèce demain mais bon vu le temps sa va je devrais l avoir avant fin janvier cool patience patience et là je bricole mon imprimante 3d et si un Wheeler peut me conseiller pour le graissage de mes chariots la j ai remplacer que l axe Y et ensuite j attaque l axe Z 

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Modifié par Canaille
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Pour ton imprimante et tes pièces mobiles >> https://www.amazon.fr/Super-Lube-21030-Synthetic-Grease/dp/B000XBH9HI

Utilisé dans le domaine de l'impression 3D et plus particulièrement dans le but de graisser les roulements  de chariots et pièces mobiles -pour la découpe laser et plasma etc...
 
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il y a 13 minutes, sbouju a dit :

Ca ne doit pas être un bien gros cargo,

 

La roue de canaille à été aperçue hier  problème de fret maritime , finalement ils finissent le reste du parcours en vélo , courage Canaille d'après mes informations c'est un ancien cycliste du tour de chine qui est chargé de la livraison , encore quelques semaines et il serra au pied de ta porte :D    

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J’ai vue que euc sale vend également des Begode hero j’ai envoyé un mail pour avoir plus d’info. TVA inclu la roue serai à 2800€. Pas de frais de douane. Je me tâte à passé par eux. J’ai pas trouver d’avis négatif. Par contre sur les diverses vidéos que j’ai trouver sur YouTube, la hero reste complexe notamment sur la suspension et le pneu à changer par quoi je sais pas. J’ai du mal à trouver plus d’infos à se sujet 

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il y a 27 minutes, Kevkev wheeler a dit :

J’ai vue que euc sale vend également des Begode hero j’ai envoyé un mail pour avoir plus d’info. TVA inclu la roue serai à 2800€. Pas de frais de douane. Je me tâte à passé par eux. J’ai pas trouver d’avis négatif. Par contre sur les diverses vidéos que j’ai trouver sur YouTube, la hero reste complexe notamment sur la suspension et le pneu à changer par quoi je sais pas. J’ai du mal à trouver plus d’infos à se sujet 

2800€ sa va et pour la suspension je l ai trouvé et commandé sur AliExpress et le pneus je l ai fait changé usine 

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il y a 11 minutes, Canaille a dit :

Et non désolé mais la question est posé et je pense qu un Wheeler du forum qui aurait cette information te répondra 

J’étais entrain de me demander si n’importe quel ,eu route de bonne facture pourrai être monté sur la roue avec les bonne dimension. Je fais pas mal de piste à moto donc je connais les performances d’un pneu moto mais je me pose la question pour une roue? Car au final tous les pneus que j’ai eu sur mes roues sont d’origine. A part la pression qui donne plus ou moins un meilleur comportement selon l’utilisation j’ai pas spécialement eu besoin de faire un changement. 

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il y a 28 minutes, Kevkev wheeler a dit :

J’étais entrain de me demander si...

On peut effectivement se demander si une wheel toute récente et souvent déjà bien chère au départ a vraiment besoin de ces remplacements de toutes sortes parmi ses équipements d'origine.

Sauf évidemment si ça devient son hobby, ou si on considère que les bureaux d'études de nos engins favoris sont tous des gros nuls... ;)

 

Modifié par sbouju
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il y a 20 minutes, sbouju a dit :

On peut effectivement se demander si une wheel toute récente et souvent déjà bien chère au départ a vraiment besoin de ces remplacements de toutes sortes parmi ses équipements d'origine.

Sauf évidemment si ça devient son hobby, ou si on considère que les bureaux d'études de nos engins favoris sont tous des gros nuls... ;)

 

Ben c’est le problème de la question comment définir un bon comportement, déjà que le concept de suspension est nouveau. Comme tu l’as souligné si une personne est habituée à faire du off road il pourra éventuellement définir un usage mais en règle générale ça reste compliqué. On s’adapte souvent a la roue du coup on fait avec les avantages et inconvénients mais rarement l’inverse  

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il y a 52 minutes, Kevkev wheeler a dit :

J’étais entrain de me demander si n’importe quel ,eu route de bonne facture pourrai être monté sur la roue avec les bonne dimension. Je fais pas mal de piste à moto donc je connais les performances d’un pneu moto mais je me pose la question pour une roue? Car au final tous les pneus que j’ai eu sur mes roues sont d’origine. A part la pression qui donne plus ou moins un meilleur comportement selon l’utilisation j’ai pas spécialement eu besoin de faire un changement. 

Tout à fait mais avoir un pneu à crampon ne m intéresse pas donc pour mon usage un pneu route me va très bien et quand à dire que ceux qui conçoivent nos roues rien à dire de ma part ils fabrique et moi je modifierais ce qui me plait pas 

 

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il y a 4 minutes, Kevkev wheeler a dit :

On s’adapte souvent a la roue du coup on fait avec les avantages et inconvénients

Avec ma S18, j'ai effectivement fait et patienté avec son pneu d'origine, et je l'ai tout de même changé, mais 2000 km plus tard; même pas par nécessité (usure ou même simple crevaison) ou par opportunité à l'occasion d'un démontage pour autre chose, mais juste parce qu'il était tout de même indigne du reste ;)

 

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à l’instant, Canaille a dit :

Tout à fait mais avoir un pneu à crampon ne m intéresse pas donc pour mon usage un pneu route me va très bien et quand à dire que ceux qui conçoivent nos roues rien à dire de ma part ils fabrique et moi je modifierais ce qui me plait pas 

 

C’est pas faux, moi non plus pas fan. Un peu comme la bécane finalement on change plus ou moins en fonction de l’utilisation. La question qui me gêne c’est de me dire qu’au final j’aurai pas besoin de modification mais d’un autre côté si j’ai pas de quoi comparer comment savoir si la configuration d’usine est intéressante ou pas

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