Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Le 15/03/2022 à 12:16, Canaille a dit :

Bonjour les amis Wheeler ma roue est sur le chemin livraison vendredi trop cool dès réception je met des photos 

Salut Canaille !

Ça y. Moi c'est fait. Je viens juste de la recevoir !!!🤗🤗🤗

Plus qu'à tout bien installer et paramétrer avant de la tester sur la route...

20220316_130345.jpg

20220316_130335.jpg

20220316_130328.jpg

20220316_130321.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gsalc2014 a dit :

Bah alors, on attend pas Patrick (camping ^_-) ? 

Patrick ne se fera pas avoir en 2023 ! Il passe commande aujourd'hui de sa nouvelle roue : une master ! Attention, une héro d'occase, bichonnée comme jamais, sera à vendre en fin d'année. O.o

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deandean a dit :

Comparé à la rs19, le poids se ressent pas mal...

Voyons dans les prochains jours si ce sentiment de lourdeur disparaît...

Je pense qu à côté d une ex-n sa doit être bien hâte de l esayer tu as réussi à la débloquer facilement et qu elle pression dans l amortisseur je suis habitué au roue lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Canaille a dit :

Je pense qu à côté d une ex-n sa doit être bien hâte de l esayer tu as réussi à la débloquer facilement et qu elle pression dans l amortisseur je suis habitué au roue lourde

Oui, déblocage très simple. Tu sors le trolley position coupe-moteur, tu restes appuyé sur le bouton du trolley et tu appuis 5 fois de suite sur le bouton de mise en marche. Ensuite tu ré-eteins, tu rallume et normalement c'est bon...

Pour l'amortisseur, j'ai commencé par un peu plus de 150 mais j'entendais du bruit. J'ai baissé en dessous de 100. C'est un peu mieux. Mais tu verras par toi-même et tu feras selon ce que tu préfères...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canailleje trouve également que les powers pads sont trop espacés et donnent le sentiment de moins bien la maîtriser et donc donnent l'impression d'être moins en sécurité. C'est la première fois que je ressens ça sur une gotway-bigode...

Peut-être qu'il faut simplement un temps d'adaptation. Je verrai bien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Deandean a dit :

@Canailleje trouve également que les powers pads sont trop espacés et donnent le sentiment de moins bien la maîtriser et donc donnent l'impression d'être moins en sécurité. C'est la première fois que je ressens ça sur une gotway-bigode...

Peut-être qu'il faut simplement un temps d'adaptation. Je verrai bien...

Oui je pense chaque roue se comporte diferament 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de ma 1ère petite sortie tout terrain avec la petite nouvelle... 😉

Moteur C38 2800w et le pneu c186, c'est tout bon. 👍

La suspension est pas mal mais il est assez difficile de trouver la bonne préssion pour éviter le talonnement à la détente de celle-ci mais maintenant ça va. 😀 

Je suis agréablement surpris par le comportement de la Hero , elle est facile à manœuvrer, elle bondit facilement, les réceptions de sauts sont doux, elle n'a pas autant d'inertie que ça mais bien-sûr il faut y mettre légèrement plus d'énergie et de vigilance qu'avec une RS qui pèse 8kg de moins. C'est du bon boulot. 👍

Ce qui me plaît moins. Les jolies pédales qui ont une très bonne accroche mais beaucoup trop larges, pas adaptées aux singles tracks étroits. 😒Le compteur de vitesse est bien placé mais dommage que l'on trouve des leds de batteries et pas le voltage de roue. Il indique aussi le km de la roue mais pas celui de la sortie en cours. 😏

Heureux !! 😀

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Thy-B a dit :

Petit résumé de ma 1ère petite sortie tout terrain avec la petite nouvelle... 😉

Moteur C38 2800w et le pneu c186, c'est tout bon. 👍

La suspension est pas mal mais il est assez difficile de trouver la bonne préssion pour éviter le talonnement à la détente de celle-ci mais maintenant ça va. 😀 

Je suis agréablement surpris par le comportement de la Hero , elle est facile à manœuvrer, elle bondit facilement, les réceptions de sauts sont doux, elle n'a pas autant d'inertie que ça mais bien-sûr il faut y mettre légèrement plus d'énergie et de vigilance qu'avec une RS qui pèse 8kg de moins. C'est du bon boulot. 👍

Ce qui me plaît moins. Les jolies pédales qui ont une très bonne accroche mais beaucoup trop larges, pas adaptées aux singles tracks étroits. 😒Le compteur de vitesse est bien placé mais dommage que l'on trouve des leds de batteries et pas le voltage de roue. Il indique aussi le km de la roue mais pas celui de la sortie en cours. 😏

Heureux !! 😀

 

 

Super ce retour moi elle arrive demain hâte de l essayer en plus le soleil est au rendez-vous j ai hâte 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward