Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Yes :

 

 

2ème jour en off-road ! 😀

Cette fois-ci je suis allé rouler avec @Scoulp qui était en S18 et j'ai ainsi pu comparer les 2 wheels sur un terrain à priori pas favorable à la Hero car très sinueux avec nombreux de singles track. 😀

Je suis arrivé à suivre, sauter comme la S18 bien qu'elle soit plus lourde de +10kg et on a roulé fort, bluffant 👍

La Hero est confortable, lourde, agile, puissante, rapide. C'est la grande sœur de la S18 👍

La suspension réglée à~150psi a fait le boulot mais j'ai tout de même un problème de talonnement à la détente dans les champs de bosses passés à grande vitesse . 😳Il faudra sans doute que je baisse légèrement la préssion.... 🤔 mais pas pour le pote Wheeler de 80kg, 10kg de plus que moi. 

La conso est équivalente à la RS.    Entre -50km et +70km en s'asseyant sur la roue.😉 (c'est pas mon truc... ) 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Thy-B
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Feinh a dit :

@Canaille Je t'ai mis le timer 👌

edit: Pour ton pneu de mémoire tu fais 90kg mets lui 28/30psi et t'ajusteras au feeling mais ça devrait être la bonne pression 👌

Merci la mienne ne fait pas sa elle s allume pas pas d écran pas de bip et le carré led s allume quand j appuie mais s éteint quand je relâche et oui gros problème je vois sa avec le vendeur demain on va trouver une solution merci à vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accus sont OK, mais la roue ne semble pas débloquée.
Tu est sûr de bien respecter la procédure, si j'ai bien compris : sortir un peu le trolley, maintenir le bouton anti-lift appuyé et presser 5 fois le bouton ON ...etc. Tu ne confonds pas le bouton de déblocage de trolley (dessus) et le bouton anti-lift (dessous)...

@Thy-B : Thierry, avec toi on est obligé de se méfier quand tu dis "fastoche". Tu es un artiste qu'il est bien difficile d'égaler...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Techos78 a dit :

Les accus sont OK, mais la roue ne semble pas débloquée.
Tu est sûr de bien respecter la procédure, si j'ai bien compris : sortir un peu le trolley, maintenir le bouton anti-lift appuyé et presser 5 fois le bouton ON ...etc. Tu ne confonds pas le bouton de déblocage de trolley (dessus) et le bouton anti-lift (dessous)...

Y a pas de bouton en dessous et oui j ai fait comme la vidéo elle devrait s allumé en appuyant sur le bouton et après on déverrouiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Techos78 a dit :

Les accus sont OK, mais la roue ne semble pas débloquée.
Tu est sûr de bien respecter la procédure, si j'ai bien compris : sortir un peu le trolley, maintenir le bouton anti-lift appuyé et presser 5 fois le bouton ON ...etc. Tu ne confonds pas le bouton de déblocage de trolley (dessus) et le bouton anti-lift (dessous)...

@Thy-B : Thierry, avec toi on est obligé de se méfier quand tu dis "fastoche". Tu es un artiste qu'il est bien difficile d'égaler...

Pas de bouton coupe moteur accessible sur la Hero. En fait le bouton est un ILS déclenché par un aimant quand le trolley est au premier cran (comme pour la KS S18)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Minch a dit :

Il n'y a pas de réglage de la détente (/viscosité), juste la pression pour le SAG ?

Comme le dit BSS dans sa vidéo l'amortisseur noname a seulement une valve ! 😬

Il dit aussi et on le voit sur vidéo que la Hero freine peu mais il oublie de s'appuyer sur les pads... 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thy-B a dit :

Comme le dit BSS dans sa vidéo l'amortisseur noname a seulement une valve ! 😬

So bad !

Edit : Il y a peut-être possibilité d'effectuer un upgrade.

il y a 4 minutes, Thy-B a dit :

la Hero freine peu mais il oublie de s'appuyer sur les pads... 😬

🤣

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami Wheeler et oui la @Canaille a du mal à dormir et j ai une question pour @Hansolo ou un autre Wheeler qui aurait la réponse normalement si on branché pas le chargeur sur le secteur et que l on connecte à la roue il devrait y avoir un amorsage normalement et je vais tout à l heure vérifier si j ai un retour de tension sur m’es connecteurs de charge à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse du vendeur il veut que je démonte 

Bonjour patrick,

J'ai appelé la société express et l'équipe begode ce matin! Veuillez prendre en charge les points suivants:
1-veuillez vérifier si la boîte d'emballage porte un numéro: 8087103710 (qui a été écrite en noir). Aidez-nous à prendre une vidéo détaillée pour la boîte de roue pakcage.

2-en ce qui concerne la roue ne peut pas tourner sur les problèmes: veuillez faire tourner la roue par votre main et ensuite voir s'il y a une résistance, s'il y a une résistance cela signifie que la carte mère a un problème, begode factory proposera une nouvelle carte mère dès que possible; S'il n'y a pas de résistance, veuillez connecter le fil qui se connecte à la carte principale et à la batterie, puis reconnecter et câbler, après cela, vous pouvez rallumer la roue pour voir si la roue peut s'allumer normalement ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward