Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Canaille a dit :

Bonjour ami Wheeler et oui la @Canaille a du mal à dormir et j ai une question pour @Hansolo ou un autre Wheeler qui aurait la réponse normalement si on branché pas le chargeur sur le secteur et que l on connecte à la roue il devrait y avoir un amorsage normalement et je vais tout à l heure vérifier si j ai un retour de tension sur m’es connecteurs de charge à suivre 

Si ta roue est en mode transport - ça dépend des roues - chaque roue à sa propre procédure pour désactiver ce mode et brancher le chargeur n'est pas forcément suffisant. Bon courage.

Oui, ta roue doit tourner librement dans tous les cas.

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Bonjour ami Wheeler et oui la @Canaille a du mal à dormir et j ai une question pour @Hansolo ou un autre Wheeler qui aurait la réponse normalement si on branché pas le chargeur sur le secteur et que l on connecte à la roue il devrait y avoir un amorsage normalement et je vais tout à l heure vérifier si j ai un retour de tension sur m’es connecteurs de charge à suivre 

Sur les BEGODE récentes, il y a une protection sur le circuit de recharge, ce n'est pas une diode semble-t-il, du coup aucune idée du comportement si on connecte le chargeur non branché au secteur 220 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément du retour du retour du vendeur.

Si tu débranche la carte mère des batteries, appuie longtemps (jusqu'au ce que le tour du phare ne s'allume plus) sur le bouton de mise sous tension batteries débranchées (pour vider les condensateurs) avant de reconnecter les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Canaille a dit :

Y a pas de bouton en dessous 

Il y a 10 heures, Hansolo a dit :

Pas de bouton coupe moteur accessible sur la Hero. En fait le bouton est un ILS déclenché par un aimant quand le trolley est au premier cran (comme pour la KS S18)

Merci pour ces réponses, OK, pas de bouton dessous, et un ILS (interrupteur à lames souples), pour détecter la position trolley, probablement pour commander le mode "faible couple". A confirmer. Il n'empêche, le bouton dessus commande le déverrouillage ET trèèès probablement un switch qui sert pour sortir du mode transport, et, peut-être aussi pour un véritable arrêt quand on soulève... toutes ces fonctions méritent d'être détaillées. Il y a une notice avec la roue ?.

Donc le fournisseur propose de vérifier s'il y a un court-circuit entre phase moteur (freinage électrique), puis de faire un reset à froid (débranchement-attente-rebranchement batteries) pour redémarrer le soft qui pourrait être planté. (il y aura une étincelle à la reconnexion, normale). C'est très logique... mes vœux de réussite...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du coupe circuit et en ayant vu ta vidéo @Canaille ça me fait penser aux symptômes déjà vu sur le net, où justement le coupe circuit reste actif, en restant appuyé sur le bouton power tu peux quand même connecter la roue en Bluetooth aux appli

Tu peux tenter voir si elle se connecte en BT pendant que tu restes appuyé sur power? Si c'est le cas, peut-être que jouer un peu avec le trolley suffira à débloquer le coupe circuit avant d'ouvrir la roue ou de la renvoyer 👌

 

Modifié par Feinh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Feinh a dit :

En parlant du coupe circuit et en ayant vu ta vidéo @Canaille ça me fait penser aux symptômes déjà vu sur le net, où justement le coupe circuit reste actif, en restant appuyer sur le bouton power tu peux quand même connecter la roue en Bluetooth aux appli

Tu peux tenter voir si elle se connecte en BT pendant que tu restes appuyé sur power? Si c'est le ça, peut-être que jouer un peu avec le trolley suffira à débloquer le coupe circuit avant d'ouvrir la roue ou de la renvoyer 👌

 

Bonjour et merci elle se connecte pas en plus je vient de m apercevoir que sur l arrière quand je reste appuyé un éclairage route clignote de temps en temps mais que sur la gauche là elle est posé sur la table et j attend l accord du vendeur pour l ouvrir et garder la garantie 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Canaille a dit :

Merci à tous mais demonter une roue neuve c est grave en plus c est pas le bon pneus donc je réfléchis à la renvoyer car la démonter retire la garantie et c est facile ou pas à accéder à la carte mère 

Perso je n'aurai pas pris le risque de la démontée, je l'aurai renvoyé direct 🙄

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison mais je pense être capable de vérifier il y a 8 vis à défaire et les clips de l arrière sa engage à rien mais j’attend  l écrit du vendeur avant de la faire et je l attend depuis trois mois si sa s arrange pas je la renvoie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canaille a dit :

Tu as tout à fait raison mais je pense être capable de vérifier il y a 8 vis à défaire et les clips de l arrière sa engage à rien mais j’attend  l écrit du vendeur avant de la faire et je l attend depuis trois mois si sa s arrange pas je la renvoie 

A la limite oui si le vendeur te garanti qu'il la récupère en cas de pépin après le démontage c'est faisable mais ça fout les boules après autant d'attente 😕 bon courage pour le démontage, je croise les doigts pour toi ..

et si jamais tu la renvoie exige une master pour compensé 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Canaille a dit :

la démonter retire la garantie

A ma connaissance, plus aucun fournisseur n'applique cette exigence, qui était surtout imposée par Ninebot il y a très longtemps. Un client a le droit de poser une rustine sur sa chambre, donc de démonter un certain nombre de choses. C'est une sorte de contrat de confiance, il faut intervenir selon les règles de l'art, et prendre à sa charge tout dégât collatéral éventuel.

Ceci dit, @Canaille a raison d'être courtois avec son fournisseur, il n'y a pas de raison de brusquer les choses.

Modifié par Techos78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Et oui mais je vais gérer ce problème en plus elle a prit un choc vu l arrière et le carton a rien donc mit comme ça dans le carton 

 

1647685962189.jpg

IMG_20220318_172332.jpg

Punaise qu'est ce que tu as comme patience c'est fou .... et ta dernière photo la j'ai vraiment mal pour toi.

A ce prix ne t'emmerde pas ... moi je serais toi, j'aurais deja fait un retour et demande de remboursement

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ami wheeler la je demonte à la demande du vendeur elle est pas difficile à demonter bien sûr avec amour et petit essais de reset de la carte après si sa fonctionne pas je vait aviser j ai encore 14 jours pour renvoyer et remboursement le vendeur répond très vite donc sa va et la renvoyer et en acheter une autre dur dur le temps que sa va prendre 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Canaille a dit :

Merci ami wheeler la je demonte à la demande du vendeur elle est pas difficile à demonter bien sûr avec amour et petit essais de reset de la carte après si sa fonctionne pas je vait aviser j ai encore 14 jours pour renvoyer et remboursement le vendeur répond très vite donc sa va et la renvoyer et en acheter une autre dur dur le temps que sa va prendre 

Un petit reset et hop elle démarre ! 🤞

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward