Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

Merci ami wheeler la je demonte à la demande du vendeur elle est pas difficile à demonter bien sûr avec amour et petit essais de reset de la carte après si sa fonctionne pas je vait aviser j ai encore 14 jours pour renvoyer et remboursement le vendeur répond très vite donc sa va et la renvoyer et en acheter une autre dur dur le temps que sa va prendre 

cher canaille!

je compatis avec tout le temps que tu as attendus pour ton engin , avec toute la frustation que cela engendre!

bref ton ideé d'un reset pourrait la refaire démarrer , as -tu essayer de contacter begode , il pourrait t'en dire plus 

enfin lache -pas ton vendeur car la roue a beaucoup pris lors de l'envoie 🤕  ( pieces defectueuses)  bon courage rider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu y as déjà pensé mais si c'est pas le cas, je te propose de voir avec le vendeur si il n'est pas possible de là retourner à leur entrepôt Europe (Pologne) comme ça tu gagneras du temps....

Demande leur également si ils ont du stock 🤔

Je sais que chez d'autres vendeurs Europe elle commence à être disponible....

Courage

🍀🤞

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Falk34 a dit :

Je pense que tu y as déjà pensé mais si c'est pas le cas, je te propose de voir avec le vendeur si il n'est pas possible de là retourner à leur entrepôt Europe (Pologne) comme ça tu gagneras du temps....

Demande leur également si ils ont du stock 🤔

Je sais que chez d'autres vendeurs Europe elle commence à être disponible....

Courage

🍀🤞

 

Ok merci la j ai tout démonté et vous me connaissez je vais trouvé déjà ils va envoyer en express un pneu route comme prévu à mon achat et un garde boue neuf et je pense une carte mère et tout va rentrer dans l ordre et la c est sûr je connaît le démontage de la hero et pas difficile en faite à suivre 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Canaille a dit :

Ok merci la j ai tout démonté et vous me connaissez je vais trouvé déjà ils va envoyer en express un pneu route comme prévu à mon achat et un garde boue neuf et je pense une carte mère et tout va rentrer dans l ordre et la c est sûr je connaît le démontage de la hero et pas difficile en faite à suivre 

La prochaine fois demande lui qu'il t'envoie la roue en kit , on gagnera du temps 😁

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher @Canaille je compatis à la déception qui doit t'habiter pour l'avoir vécu dans une moindre mesure, mais reste admiratif de ta réaction posée et constructive.

En te souhaitant tout plein de courage, et en espérant un dénouement qui te satisfasse tant sur le plan matériel que sur celui des délais.

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ami Wheeler et merci de votre soutien sa aide aussi donc panne trouvé j ai contacté le vendeur qui est très réactif comme d habitude et s occupe en urgence de m envoyer les pièces de rechange 

mon pneu route ainsi que le garde boue arrière et bien sur la carte mère c est quand même pas de chance heureusement que je bricole un peu sinon sa aurait été galère renvoyer la roue et en commander une autre que là dans peu de temps la @Canaillesera sur sa HERO

bonne journée à vous tous je vous tient au courant 

  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Canaille a dit :

Bonjour à vous tous ami Wheeler et merci de votre soutien sa aide aussi donc panne trouvé j ai contacté le vendeur qui est très réactif comme d habitude et s occupe en urgence de m envoyer les pièces de rechange 

mon pneu route ainsi que le garde boue arrière et bien sur la carte mère c est quand même pas de chance heureusement que je bricole un peu sinon sa aurait été galère renvoyer la roue et en commander une autre que là dans peu de temps la @Canaillesera sur sa HERO

bonne journée à vous tous je vous tient au courant 

Super 👍 

La partie extérieure de ton garde-boue arrière qui est arrivée cassée est fragile car en porte-à-faux. (3 pattes de fixation d'un seul côté) 😬 C'est pas top mais il doit être possible d'améliorer ça ! 😉

Sur ma hero j'ai préféré virer cette partie cassée et rallonger le garde-boue intérieur car même en bon état la boue passait sur l'amorto ! 😏

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon patience patience et comme la roue est démonté je vais en profiter pour commander mon amortisseur mais j ais prit la grandeur de l amortisseur d origine 190 mm donc je pense prendre celui ci vous en pensez quoi avec l essai de bonheur sur Seine d après ces dires il y a que l amortisseur a changer

0BF1961E-C79D-4857-AFCC-6E0C02ADE342.png

AEA79BEE-A26B-4206-B081-F1998772818D.png

850F969D-5597-488B-A712-CDCED5B3240A.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Bon patience patience et comme la roue est démonté je vais en profiter pour commander mon amortisseur mais j ais prit la grandeur de l amortisseur d origine 190 mm donc je pense prendre celui ci vous en pensez quoi avec l essai de bonheur sur Seine d après ces dires il y a que l amortisseur a changer

0BF1961E-C79D-4857-AFCC-6E0C02ADE342.png

AEA79BEE-A26B-4206-B081-F1998772818D.png

850F969D-5597-488B-A712-CDCED5B3240A.jpeg

BSS fait des conclusions hâtives car son amortisseur était mal réglé (très) et il n'a même pas rectifié la préssion pendant sa sortie... !! 😏 Ses avis sur plusieurs points sont au minimum faussés, oui faux 😬

Effectivement l'amorto noname n'est pas le meilleur du monde car seulement un réglage et il faut trouver la préssion pile-poil sinon t'as tout faux ! 🙂

L'amortisseur Dnm que tu présentes est celui utilisé sur la S18 (200mm) et il fait le job et on peut espérer la même chose pour la Hero 🤞😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Canaille a dit :

Voici ce que sa va donner et en plus je vait en profiter pour vérifier tout les serrages et aussi la dimension de l entretoise de l amortisseur capture d écran d un Wheeler qui a fait cette modification 

CC407E5F-AB3F-4BF8-A78A-A518F7A7C417.jpeg

45722AF5-66E5-40D6-8B9F-FE0A684983F5.jpeg

L'amortisseur d'origine à un seul réglage (pression pour le SAG) convient pour du tout chemin, mais talonnera (à la détente) forcément sur de gros obstacles, et c'est une très bonne idée de le changer pour un modèle moins indigent (à 2 réglages, pression plus rebond) 👍

Modifié par Minch
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Minch a dit :

c'est une très bonne idée de le changer pour un modèle moins indigent (à 2 réglages, pression plus rebond)

Je pense (?) qu'un amortisseur avec bonbonne séparée ne passe pas. Un amortisseur avec une seule valve devrait convenir, il faut vérifier. Effectivement, talonner à la détente n'est pas très agréable, c'est un inconvénient sur la v11. Bon, on s'y fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Techos78 a dit :

Je pense (?) qu'un amortisseur avec bonbonne séparée ne passe pas. Un amortisseur avec une seule valve devrait convenir, il faut vérifier. Effectivement, talonner à la détente n'est pas très agréable, c'est un inconvénient sur la v11. Bon, on s'y fait.

Oui et je pense que le modèle que j ai mit va bien là je suis en recherche pour l avoir en même temps que ma carte a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Oui et je pense que le modèle que j ai mit va bien là je suis en recherche pour l avoir en même temps que ma carte a suivre

Begode a adapté un amortisseur pour VTT sur la Hero et le remplacer par un de qualité supérieure ne changera pas forcément le comportement de la roue mais je tenterai aussi. 😉

J'ai essayé différents amortisseurs de cross country et de descente sur la S18 sans que cela change vraiment quelque chose et je crois que KS a essayé plusieurs amortisseurs Fox, Rockshock sur la S20 et finalement a opté pour un Dnm moins cher qui se comporte aussi bien... 🤔 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward