Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 10 minutes, FrenchUsa a dit :

Don’t hate me, it is my own opinion :)

 

French version

https://youtu.be/6xnLSmG8rts 

English Version

https://youtu.be/pRW1_Iq4DTg 

 

C'est étrange tu critique la master qui va bouffer en batterie ou on obtiendra a peine 80km. Mais la héro est aussi lourde pour encore moins de km a peine 50 il me semble ?

Et puis bon la finition de la héro n'est pas non plus optimale pour le prix ...elle fait un peu cheap :/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, K-FirM-6_6- said:

Je me dis que la master va plutôt remplacé la hero .. elle aura forcement plus d'autonomie , puissance et elle n'est pas full plastique 😉

Tout ça pour casi le même prix 👌

a faire a suivre, Master arrive dans 3/4 semaines commande direct avec Begode. Je ferais une video avec les deux roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché us est livré plus rapidement que chez nous en europe 🤔 par contre french usa ton argument est pas crédible

la HERO est pas terrible en finition le cablage  et l'etancheité  est  remis en cause par nos amis russes de chez  " ECODRIFT" ainsi que son accessibilité et la visserie , un peu douteuse!

je la trouve elegante et assez reussie en design mais j'espere que la MASTER sera mieux finie! reste a voir la fiabilité sur le long terme avec tout ses détails un peu facheux 🤔

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne sur un forum qui a reçu sa héro en seconde main...mais la fissure est arrivé via le nouveau conducteur....il n'est pas tombé avec pourtant ...et il a eu ça ( si j'ai bien compris)

https://forum.electricunicycle.org/topic/24617-new-begode-hero-suspension-wheel/?do=findComment&comment=411544

Ça fait chier niveau qualité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Septicolore said:

Une personne sur un forum qui a reçu sa héro en seconde main...mais la fissure est arrivé via le nouveau conducteur....il n'est pas tombé avec pourtant ...et il a eu ça ( si j'ai bien compris)

https://forum.electricunicycle.org/topic/24617-new-begode-hero-suspension-wheel/?do=findComment&comment=411544

Ça fait chier niveau qualité :/

oui j'ai vue ça, on ne c'est pas tout l'histoire ;) pour moi, c'est du solide et je ne ferai pas des sauts de 2 mètre mdr.

Modifié par FrenchUsa
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu de tels doutes de certains concernant l'utilisation d'aluminium au lieu d'acier comme la S18! Si c'est bien de l'alu...
D'ailleurs le prototype S18 était en alu de mémoire, et le changement, avec les kilos qui vont avec, avait été mal accueilli par la communauté. Comme quoi...!

Édit: en y regardant plus attentivement, ça n'a pas l'air de la partie sur laquelle il y a un appui de l'amortisseur, mais "juste" le cadre avec les ports de charge etc
Edit2: le fournisseur lui a proposé de lui envoyer la pièce de rechange.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler à défaut d avoir mes pièces qui se promènent elles partent de rennes et reviennent au dépôt sans m être livré ce sont des rigolos là aux douanes il parait donc j attend pour aller moi même les chercher c est grave donc j ai reçu mon amortisseur il a l air pas mal mais je le mettrais en rentrant de Alemasse  je part dimanche matin avec ou sans ma roue sa gave et pour m occupé je prépare un smart chargeur boîtier en PLA carbone pour un Wheeler avec une entrée câblée sur 4 pins et une sortie câblée sur 4 pins 1 et 2 le positif et 4 et 5 négatif 

C53E0BCE-63B0-4EB5-8BC4-F971098D49CF.jpeg

image.jpg

image.jpg

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward