Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Canaille a dit :

Et voici le résultat trop cool donc j enmene ma hero à Bons en chablais je part dimanche matin et petits essais là bas super photo de la bête j ai même mit le garde boue neuf avec à l intérieure ma vignette d assurance

4CB1CE9E-7F60-4E75-BE3B-1B3B8C9560D2.jpeg

9F39B34E-A533-47CD-A113-7AFF0BE03383.jpeg

Voilà une roue que tu auras bien mérité 👍

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 13:49, Canaille a dit :

Hello ami Wheeler à défaut d avoir mes pièces qui se promènent elles partent de rennes et reviennent au dépôt sans m être livré ce sont des rigolos là aux douanes il parait donc j attend pour aller moi même les chercher c est grave donc j ai reçu mon amortisseur il a l air pas mal mais je le mettrais en rentrant de Alemasse  je part dimanche matin avec ou sans ma roue sa gave et pour m occupé je prépare un smart chargeur boîtier en PLA carbone pour un Wheeler avec une entrée câblée sur 4 pins et une sortie câblée sur 4 pins 1 et 2 le positif et 4 et 5 négatif 

C53E0BCE-63B0-4EB5-8BC4-F971098D49CF.jpeg

image.jpg

image.jpg

Salut @Canaille🖐️

Comment va mon POTE ! bien j'espère 😁

cela fait un certain moment que je n'avait pas échangé avec toi m'étant absenté du forum et je me rend compte que que tu as vraiment bien progressé avec ton imprimante 3D👍

pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce boîtier 🤔

tu me connais.. je ne suis pas que curieux.. car j'aime apprendre et je me demandait a quoi pourrait bien servir ce boîtier 🤔

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 21:26, Frifrilaw7 a dit :

le marché us est livré plus rapidement que chez nous en europe 🤔 par contre french usa ton argument est pas crédible

la HERO est pas terrible en finition le cablage  et l'etancheité  est  remis en cause par nos amis russes de chez  " ECODRIFT" ainsi que son accessibilité et la visserie , un peu douteuse!

je la trouve elegante et assez reussie en design mais j'espere que la MASTER sera mieux finie! reste a voir la fiabilité sur le long terme avec tout ses détails un peu facheux 🤔

Salut @Frifrilaw7 🖐️

je viens de me rendre compte que tu possède la S20 ! 👍

je trouve cette roue vraiment chouette c'est sur c'elle-ci que je jetterai mon dévolu si je devais un jourrrr ! 😁

investir dans une roue suspendu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Centurion63 a dit :

Salut @Frifrilaw7 🖐️

je viens de me rendre compte que tu possède la S20 ! 👍

je trouve cette roue vraiment chouette c'est sur c'elle-ci que je jetterai mon dévolu si je devais un jourrrr ! 😁

investir dans une roue suspendu ! 

j'aimerais tellement tant parler , mais si tu observe bien je suis tenté par son achat 🧐 et espere la rider, j'attends les mises a jours et problemes résolus  et pense la prendre en fin d'année 2022 debut 2023! 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 14:45, FrenchUsa a dit :

Begode Hero déballage et mon avis de la roue!!

 

 

Salut @FrenchUsaet bienvenue sur le forum espritroue si je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ici même sur ce beau forum ! 😃

Felicitation pour l'achat de ta Begode hero mais c'est bizzare j'ai l'impression que l'ont c'est deja croisé quelque part.. 🤔

 

Tu ressemble étrangement au gars qui m'a arraché mon ticket du euro millions gagnant (13 millions) d'euros vendredi passé 

Alors je vais être sympa renvoi moi juste mes deux voiture et je te laisse la begode hero et en plus sans rancune ! 🤣🤣🤣

(HUMOUR BIEN SÛR) 🤔🤣🤣

 

IMG_20220409_003907.png

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Centurion63 a dit :

Salut @FrenchUsaet bienvenue sur le forum espritroue si je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ici même sur ce beau forum ! 😃

Felicitation pour l'achat de ta Begode hero mais c'est bizzare j'ai l'impression que l'ont c'est deja croisé quelque part.. 🤔

 

Tu ressemble étrangement au gars qui m'a arraché mon ticket du euro millions gagnant (13 millions) d'euros vendredi passé 

Alors je vais être sympa renvoi moi juste mes deux voiture et je te laisse la begode hero et en plus sans rancune ! 🤣🤣🤣

(HUMOUR BIEN SÛR) 🤔🤣🤣

 

IMG_20220409_003907.png

Bon j'espère que tu aime l'humour ! 

Et si ce n'est pas le cas ! 😱

Pour me faire pardonner je t'envoie un morceau de Steve'n'Seagulls 👇

lui aussi il m'a piqué ma tondeuse mais bon je lui en n'ai fait cadeau en échange il me joue de la bonne sic 🎶🎶 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Frifrilaw7 a dit :

j'aimerais tellement tant parler , mais si tu observe bien je suis tenté par son achat 🧐 et espere la rider, j'attends les mises a jours et problemes résolus  et pense la prendre en fin d'année 2022 debut 2023! 👍

Je te le souhaite de tout coeur Amigos ! 👍😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Centurion63 a dit :

Salut @Canaille🖐️

Comment va mon POTE ! bien j'espère 😁

cela fait un certain moment que je n'avait pas échangé avec toi m'étant absenté du forum et je me rend compte que que tu as vraiment bien progressé avec ton imprimante 3D👍

pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce boîtier 🤔

tu me connais.. je ne suis pas que curieux.. car j'aime apprendre et je me demandait a quoi pourrait bien servir ce boîtier 🤔

Merci pour ta réponse 

Salut wheeler sa sert pour mettre un chargeur sur deux ports d entrées sur ta roue comme la HERO une entrée et deux sorties mais si un wheeler a besoin on peut aussi faire deux entrées et une sortie facile 

J essaye ma hero cette après midi 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler petit essais de ma HERO de la balle aucun problème pour la maîtriser don demain départ pour bons en chablais donc petite balade par là bas sûrement le tour du lac d Annecy avec la HERO je l ai fait avec la EXN et c est vrai le pneu à crampon faut s habituer et j ai laissé l amortisseur d origine on verra son comportement et en rentrant je change déjà l amortisseur 

  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler je part ce matin e haute Savoie si un Wheeler est dans le secteur je serais disponible pour une bonne balade je vais à Bons en Chabelais mais possible de se retrouver aux alentours Annecy ou le L’émana ou autre ville contacte e mp je mettrais mes bàades 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est décidé je vais à Annecy cette après-midi  donc une petite balade le long du lac tranquille pour ce familiariser avec la bête amortisseur à 150 psi et pneu à 28 psi  on verra si il faut descendre la pression je mettrais eucworld 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite sortie de 20 km et le pneu à crampon sur le bitume pas terrible je pense le changer en rentrant demain petite balade le long du lac à Genève je vous redirais mon ressenti ci dessous photo de ma préparation LOL pour le moment mon parcours apparaît pas a suivre 

FD32436A-D8AF-43ED-B31A-940926B5F3BC.jpeg

5FFC4F37-8A23-4249-8FD1-03F9F5BB37CC.jpeg

13304349-DB63-464C-8BA3-FF32659F02C4.jpeg

37FEF971-361D-46C7-B446-FA762278A7CF.jpeg

64133766-B1A5-4655-9E8E-67F7306B1DC1.jpeg

Modifié par Canaille
  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, matou77 a dit :

Il est tombé dans le lac la @Canaille ? ou bien il kiffe tellement le pneu à crampons en Tout Terrains qu'il s'est perdu dans les bois ?

Hello même pas noyé mais coup de soleil suite à ma balade ici super soleil donc pas en forme et à Genève visite sympathique mais je sait pas si on peut être en roue et le pneu à crampon je l ai mit à 1,8 bars et je vait faire des essais à mon retour sinon c est une super roue j aime bien donc là je verrais les modifications à apporter 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward