Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Hello même pas noyé mais coup de soleil suite à ma balade ici super soleil donc pas en forme et à Genève visite sympathique mais je sait pas si on peut être en roue et le pneu à crampon je l ai mit à 1,8 bars et je vait faire des essais à mon retour sinon c est une super roue j aime bien donc là je verrais les modifications à apporter 

Pas trop « lourde » ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Septicolore a dit :

Oui mais les Suisses sont un peu lent ( il faut le dire avec l'accent ) 😁

Ça c'est une légende, pour mettre fait serré en voiture du côté de Lausanne façons Starsky et Hutch je peux affirmer que ce sont pas des mous et aucune sympathie avec le touriste....money, money, money!!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

@FrenchUsa, peux tu donner la marque et le modèle de tes genouillères ? Elles ont l'air extra.

 

@elric,

Pour wheelers fortunés

https://www.motoblouz.com/vente-genouilleres-leatt-dual-axis-black-153793.html

Pour  wheelers  "ex" fortunés

https://fr.aliexpress.com/item/32912435042.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.50b4177dr2TQx5&algo_pvid=bb4f3882-d650-489c-ad58-e5289352578a&algo_exp_id=bb4f3882-d650-489c-ad58-e5289352578a-0&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"65868175100"}&pdp_pi=-1%3B35.73%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch

Perso j'ai acheté la version "démarquée" et ma foi elles sont très bien, de toutes façons la production est de même origine que tous le monde connait bien, la marque c'est pour l'effet de mode et puis ça reste du consommable😉

Modifié par Marco73
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ceux-là ne sont pas bien et peut-être équivalents, mais dire de toutes façons tout vient de Chine, c'est réducteur. C'est oublier que tous les plastiques ne se valent pas, que la quantité de matière peut changer, bref le cahier des charges peut être très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elric a dit :

@FrenchUsa, peux tu donner la marque et le modèle de tes genouillères ? Elles ont l'air extra.

c'est des leatt 

je pense prendre ce model en pare -pierre de la meme marque en attendant les soldes!

https://www.motoblouz.com/vente-gilet-de-protection-leatt-protector-4-5-pro-188753.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frifrilaw7 a dit :

c'est des leatt 

je pense prendre ce model en pare -pierre de la meme marque en attendant les soldes!

https://www.motoblouz.com/vente-gilet-de-protection-leatt-protector-4-5-pro-188753.html

J'ai le 5.5 moi et le seul soucis c'est les protection d'épaules, quand tu met un pull pour planqué le gilet tu ressemble à un cube tellement c'est carré 😆

A refaire j'aurais pris le 6.5 qui a des épaules plus fines et qui permet de faire moins robocop 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, K-FirM-6_6- a dit :

J'ai le 5.5 moi et le seul soucis c'est les protection d'épaules, quand tu met un pull pour planqué le gilet tu ressemble à un cube tellement c'est carré 😆

A refaire j'aurais pris le 6.5 qui a des épaules plus fines et qui permet de faire moins robocop 😉

tu sais moi les commentaires des gens sont positifs apres les remarques sur mon accoutrement je m'en fout!

j'essaye un compromis entre une tenue fun et efficace 👍😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les Wheeler la @Canaille est en stand bye trop de boulot donc sa petite hero est au repos mais la semaine prochaine petit essais dans la forêt de corbiere pour ressayer le pneu à crampon je l ai dégonflé à 1,8 bars  et j ai pas roulé on verra si sa me convient ou si je le remplace en même temps que l amortisseur 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les Wheeler  Petite sortie avec ma hero gonflée à 1,8 bars et la super je confirme le pneu à crampon me va donc je le garde je changerais que l amortisseur c est sur beaucoup moins large que la ex-n faut s habituer donc sortie mercredi je mettrais mon trajet avec eucworld 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2022 à 01:14, FrenchUsa a dit :

Un examen approfondi des deux roues de la Begode Master et de la Begode Hero

 

Bon sa me confirme que j ai fait le bon choix en prenant la HERO et je pense que pour incliner vers l arrière les pedales un sa peut se faire avec eucworld 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward