Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Canaille a dit :

Bon sa me confirme que j ai fait le bon choix en prenant la HERO et je pense que pour incliner vers l arrière les pedales un sa peut se faire avec eucworld 

Après réflexion je pense que sa se modifie avec eucworld avec calibrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je trouvais l'amortissement de la Hero pas si mal, j'ai opté pour installer un amortisseur Dnm AO38RC de 190mm qui a le réglage de la vitesse de la détente que ne possède pas le Noname. 😀

Pour un meilleur contrôle de la Wheel en off-road et aussi pour garder la même et bonne hauteur de pédales qu'avec l'ancien amorto, je roule avec ~la préssion max de 300psi qui rend la suspension dure mais pas inconfortable. 😀

En roulant avec une préssion 250Psi, la Hero est très très(trop🤔) souple et elle est bien-sûre confortable comme jamais. 👍

Je pense que rouler avec l'amortisseur Dnm est un + surtout en off-road mais étant donné que la suspension d'origine est bonne, ça change peu de chose. 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler la canaille est en stand bye et oui repos forcé j ai reçu mes entretoises alu donc dès que je peut je remplace que l amortisseur car au niveau du pneu impeccable maintenant hâte de le remplacer et d aller rouler patience patience Bon rides à vous tous

536F1CB8-5956-45BE-9408-90C0D47BD7CA.jpeg

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sacrée bande de haters ici.

Un jour viendra où ks saura faire des cm et des algos et on pourra commencer à discuter.🤣

En attendant, les exploits sont tous réalisés par la même marque et ça , ça énerve bien les fan de cacasong.

Bise aux wheelers du dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ami Wheeler et oui mauvaise nouvelle raison de santé la @Canailleva être obligé de changer d engin et oui fini à contre cœur et oui pas facile cette décision mais pas le choix donc je mettrais ma begode hero en vente et oui il y a un temps pour tout et j ai passé des super moment inoubliable en gyroroue bon rides à vous tous 

patrick 

  • Confus 1
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

Bonjour ami Wheeler et oui mauvaise nouvelle raison de santé la @Canailleva être obligé de changer d engin et oui fini à contre cœur et oui pas facile cette décision mais pas le choix donc je mettrais ma begode hero en vente et oui il y a un temps pour tout et j ai passé des super moment inoubliable en gyroroue bon rides à vous tous 

patrick 

Vraiment désolé pour toi, j'espère que ça s'arrangera et que tu reviendra sur la wheel 😕

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Bonjour ami Wheeler et oui mauvaise nouvelle raison de santé la @Canailleva être obligé de changer d engin et oui fini à contre cœur et oui pas facile cette décision mais pas le choix donc je mettrais ma begode hero en vente et oui il y a un temps pour tout et j ai passé des super moment inoubliable en gyroroue bon rides à vous tous 

On est tous désolés pour toi. Prends soin de ta santé, Patrick. :(

Modifié par King Size
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous mais je quitte pas espritroue je reste suivrait les évolutions et les conversations trop cool et là je regarde pour vélo électrique et je sait pas si il y en a sur espritroue et oui obligé de passer sur deux roues Bon rides à tous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne santé, la Canaille, et oui, le VAE est très sympa aussi, pour avoir remis le mien en service récemment, avec le bonus de pouvoir aussi pratiquer encore un peu la wheel avec les petits moyens qui me restent...

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir roulé pendant un bon moment (très) 😉 avec la Master d'un pote, je roule dorénavant avec ma HERO qui est un peu moins puissante mais qui n'est pas fadasse ! 😲

Sur celle-ci j'avais dans 1er temps installé à la place de l'amorto Noname, un DNM qui faisait bien le job mais je trouvais la suspension un peu molle...😬 (Ne pas dépasser la préssion max 275psi indiquée sur celui-ci... 😲

J'ai essayé un amorto Fox aux 1001 réglages... 😉 mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est installé la tête en bas, il claque grave à la compréssion et même avec +350psi.🤨 (400psi étant le max à ne pas dépasser ) 

J'ai dorénavant un amortisseur à ressort EXAform avec un seul réglage par une molette pour la détente. Étant donné que je souhaite une suspension réactive, j'ai choisi un ressort dur 1350LBS (je fais 70kg) et bien-sûr les petits chocs sont moins bien amortis, les bosses passent bien et pour les plus grosses peut-être que le ressort n'est pas assez costaud ! 🤔 

Pour le moment c'est celui qui me convient le mieux et je verrai dans quelques temps à changer le ressort pour un compromis différent.😀

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai ma Hero depuis 10 jours, et je viens de changer l’amortisseur pour un DNM (merci canaille )
Le DNM a l’avantage de proposer le réglage du rebond, mais franchement l’amortisseur d’origine fait déjà bien le job.

Et sinon concernant la Hero je suis enchanté! Elle a eu mauvaise presse dès le début car vendue trop chère. Mais la qualité de fabrication est pour l’instant bluffante de la part de Begode. Elle a l’air vraiment robuste, il faut juste que me m’habitue au pédale dipping que je n’avais plus sur la RS HT avec le nouveau firmware. Mais c’est un bonheur cette roue!
Pour l’instant le seul défaut que je lui vois c’est la difficulté pour réparer le pneu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par alrog
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward