Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 19 heures, alrog a dit :

J’ai ma Hero depuis 10 jours, et je viens de changer l’amortisseur pour un DNM (merci canaille emoji12.png)
Le DNM a l’avantage de proposer le réglage du rebond, mais franchement l’amortisseur d’origine fait déjà bien le job.

Et sinon concernant la Hero je suis enchanté! Elle a eu mauvaise presse dès le début car vendue trop chère. Mais la qualité de fabrication est pour l’instant bluffante de la part de Begode. Elle a l’air vraiment robuste, il faut juste que me m’habitue au pédale dipping que je n’avais plus sur la RS HT avec le nouveau firmware. Mais c’est un bonheur cette roue!
Pour l’instant le seul défaut que je lui vois c’est la difficulté pour réparer le pneu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bah, pas mieux, je suis d'accord sur tout ! 👍😀

Mais l'avis de wheelers qui possèdent cette roue suspendue surtout pour les côtés sécu et confort sur route est peut-être différent... 🤔

 

 

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler la @Canaille est toujours là et je suis ce sui si passe merci alex je suis content que ton achat te convienne moi je vais commander mon nouveau jouet je mettrais une photo de la @Canaille dessus pour le moment ma roue n à pas de succès mais bon j ai le temps et elle est bien au chaud dans mon garage je vais sûrement mettre en vente le chargeur rapide 8 À seul avec un lot de protection à coller sa me servira pas je sait pas si il y a un post pour les FATE BIKE si un Wheeler sait je suis preneur bon ride à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler et oui la begode hero de @Canaille a changé de propriétaire profites en bien @Blue3 eight et prends que du plaisir avec moi je reçois mon nouveau jouet lundi après-midi et bien sûr je vous mettrais une petite photo et je vais sûrement ouvrir un post sur ce genre d engin bon ride a vous tous 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui ont une Hero,
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y me manque une pièce sur ma Hero.

Mon garde-boue est tombé tout seul, on dirait qu'il me manque un boulon et un écrou pour lié les deux demi coque à l'arrière.

En l'achetant j'avais bien vu que les deux demi coque n'étaient pas ajustées, mais je m'en étais pas inquiété. Mais après avoir roulé un peu, elles se sont écartées. Sans tout démonter, je ne sais pas si elles sont simplement déclipsées ou s'il manque une pièce.

 

IMG_7073.jpg

IMG_7074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Blue3 eight a dit :

Parmi ceux qui ont une Hero,
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y me manque une pièce sur ma Hero.

Mon garde-boue est tombé tout seul, on dirait qu'il me manque un boulon et un écrou pour lié les deux demi coque à l'arrière.

En l'achetant j'avais bien vu que les deux demi coque n'étaient pas ajustées, mais je m'en étais pas inquiété. Mais après avoir roulé un peu, elles se sont écartées. Sans tout démonter, je ne sais pas si elles sont simplement déclipsées ou s'il manque une pièce.

 

IMG_7073.jpg

IMG_7074.jpg

Oui pour moi il manque l'axe qui maintient les 2 coques : d'un côté une vis CHC et de l'autre un écrou classique. C'est doute pour ça que tu as aussi perdu le garde-boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero c30--> Fine en jambes, plutôt légère quand on la roule, algo un peu mou, très puissante, sensation de produit haut de gamme.

Défauts apparus : grincements de l'amorto, ventilo qui s'arrête ainsi qu'une partie de l'affichage dû surement aux grosses chaleurs.

 

C''est une bonne routière mais pas faite pour du offroad ou du technique en ville.

IMG_20220708_172928.jpg

  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Medhi Baclet a dit :

Hero c30--> Fine en jambes, plutôt légère quand on la roule, algo un peu mou, très puissante, sensation de produit haut de gamme.

Défauts apparus : grincements de l'amorto, ventilo qui s'arrête ainsi qu'une partie de l'affichage dû surement aux grosses chaleurs.

 

C''est une bonne routière mais pas faite pour du offroad ou du technique en ville.

IMG_20220708_172928.jpg

Sympa le déco :bravo:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2022 à 13:16, Medhi Baclet a dit :

Hero c30--> Fine en jambes, plutôt légère quand on la roule, algo un peu mou, très puissante, sensation de produit haut de gamme.

Défauts apparus : grincements de l'amorto, ventilo qui s'arrête ainsi qu'une partie de l'affichage dû surement aux grosses chaleurs.

 

C''est une bonne routière mais pas faite pour du offroad ou du technique en ville.

IMG_20220708_172928.jpg

On peut aussi noter que le phare clignote, s'éteint pendant de brefs moments lorsqu' une partie de l'affichage de l'écran est en panne sans que j'en comprenne la raison (température comprise) !! 😬

La Hero est off-road si le Wheeler le décide... 😉

Bien plus lourde, plus haute qu'une RS et donc plus difficilement contrôlable sur le tout terrain extrême (en ville aussi) mais beaucoup plus confortable sur les chemins défoncés sur lesquels on peut rouler, gravir, descendre, sauter plus longtemps  ! 😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ras après + 4000km avec ma HERO 😀 sauf le problème de suspension pas toujours top en tout-terrain 😬

J'ai essayé de nombreux amortisseurs de toutes marques et aussi ceux à ressort avec des tarages différents mais au bout du bout, rien satisfaisant. ☹️Soit l'amorto continuait à claquer à la détente et à la compréssion soit la Wheel devenait trop inconfortable en tt. 😔

J'ai donc de nouveau installé l'amortisseur d'origine Noname qui fait que les pédales sont hautes mais qui claque fortement seulement à la détente. 😏Pour atténuer ce problème j'ai simplement ajouté des rondelles de mousse (il y en avait déjà une) sur les butées de suspension et le résultat est correct sans être extra. 😀La Hero ne sera pas la meilleure Wheel pour descendre les marches car la vitesse de détente non réglable reste bien trop rapide. 🤔

Pas de pédales dipping sur cette roue Begode, super 😀😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras après + 4000km avec ma HERO sauf le problème de suspension pas toujours top en tout-terrain
J'ai essayé de nombreux amortisseurs de toutes marques et aussi ceux à ressort avec des tarages différents mais au bout du bout, rien satisfaisant. Soit l'amorto continuait à claquer à la détente et à la compréssion soit la Wheel devenait trop inconfortable en tt.
J'ai donc de nouveau installé l'amortisseur d'origine Noname qui fait que les pédales sont hautes mais qui claque fortement seulement à la détente. Pour atténuer ce problème j'ai simplement ajouté des rondelles de mousse (il y en avait déjà une) sur les butées de suspension et le résultat est correct sans être extra. La Hero ne sera pas la meilleure Wheel pour descendre les marches car la vitesse de détente non réglable reste bien trop rapide.
Pas de pédales dipping sur cette roue Begode, super
Pourrais-tu partager une photo de ton installation car moi aussi le clack de l'amortisseur me gonfle aussi

Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, djazz a dit :

Pourrais-tu partager une photo de ton installation car moi aussi le clack de l'amortisseur me gonfle aussi emoji6.png

Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
 

Ici une 2ème rondelle en caoutchouc à été ajoutée. Il suffit de fendre un côté de celle-ci pour l'installer sans faire de démontage. 😀

Screenshot_20221013_052244.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les linetics mais tu n'as pas pris les pédales qui s'adaptent dessus ?

Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk


En effet j’ai les kinetic pads avec le Bite System qui s’adaptent avec les pédales du même nom. Mais pour l’instant les pédales d’origine sont tellement bien que je vais laisser comme ça, avec la possibilité de faire évoluer un jour…ou pas! Ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir fermer complètement les pédales, elles sont plutôt dures et restent en place quand je les replie donc ça me va!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici une 2ème rondelle en caoutchouc à été ajoutée. Il suffit de fendre un côté de celle-ci pour l'installer sans faire de démontage.
Screenshot_20221013_052244.thumb.jpg.22079d2dabbc68cce161d8d111c5da38.jpg
Salut et merci pour la photo.
As-tu jeter un oeil dans la partie noire qui est le haut en noir qui a l'air de s'ouvrir. Je parie qu''il y a le même problème car quand il y a une bosse ou un p'tit saut quand l'amorto repousse l'axe a sa longueur maxi, je pense que ça tape a l'intérieur. Ta rondelle est bien pour éviter le bruit a l'écrasement. Mon problème est que je ne peux plus démonter ma roue car le trolley est bloqué fermé. Je vais voir si je la remonte chez Fastride prochainement. Mais du Mans ça fait un peu de route jusqu'à Paris

Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward