Aller au contenu

Application Ninebot Android [3.2.4]


OsmOze

Messages recommandés

Salut à tous !

Je crée un petit topic pour échanger autour de l'application Ninebot sur Android.

Actuellement, le 15 Mars 2016, nous sommes sur la version 3.2.4 de cette application. L'objectif c'est de partager vos avis, vos beugs, vos demandes d'amélioration etc pour que @Ninebot France puisse les lire et échanger avec vous et le constructeur en direct pour améliorer tout ça.

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je commence du coup :

1. Avez vous aussi un problème de connexion avec les smartphones sous Android 6.0 de votre côté? Le Mate 8 et le Moto X Style ne se connectent pas pour ma part. Le Hisense C20 et le Alcatel Idol 3 qui sont eux sous la 5.1 se connectent parfaitement.

2. Le réglage du mode de conduite est étrange. Il faut vraiment que je me mette en 9 pour sentir une différence avec le 0. Qu'en est il de votre côté ?

3. Ce pourrait être sympa d'intégrer une carte qui utilise le GPS pour dessiner nos parcours et les partager sur le forum. Ca éviterai d'utiliser une deuxième appli en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @OsmOze, je voudrait dire un truc très simple. je n'ai compris qu'il y  avait 2 applications qu'il y a seulement 2 ou 3 semaines. Etant donnée que la première application continuait de se mettre à jour je ne savais pas qu'il y en avait une autre. Alors je suis sûr qu'il y a d'autres utilisateurs de 9B1 qui sont toujours sur l'ancienne.

Pour le mode pilotage j'ai vraiment une différence de chewing  gum à dur. Je roule en 3.

Pas de problème de connexion avec un samsung note 3

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninebot France c'est ce dont on a déjà parlé, je voulais voir si j'étais le seul ou si d'autres rencontrent aussi ce problèm. J'ai le problème sur Mate 8 et Moto X Style. Vu que je viens de renvoyer le Mate 8 à l'agence de presse, je ne l'ai plus que sur mon Moto X Style sur Android 6.0 sans surcouche. Je vais attendre la nouvelle version de toute façon j'ai des smartphones qui traînent  en attendant. ;)

@Chromium bizarre moi je le ressens pas cet effet chewing gum. Je le ressens uniquement à 9, le reste du temps je trouve que c'est toujours dur comme conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

J'ai une Ninebot C+. C'est juste pour information hein, pour mieux me rendre compte de l'autonomie avec d'être bridé. Ce matin je suis parti elle avait 35,2km au total et ce soir j'avais 48,6km avec encore 52% de batterie restante (alors qu'elle est annoncé pour 20km mais bon). J'ai juste pas l'impression d'avoir fait 13km aujourd'hui mais je pense que ça peut vite monter sans vraiment ce rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward