Aller au contenu

Personnalisation RS19 begode: Changement bouton poussoir


Centurion63

Messages recommandés

Il y a 8 heures, centurion63 vlahguelen a dit :

Peut-être que quand la monoroue roule  en ajoutant la force centrifuge bien que ce ne soit pas un cercle fermé cela agit en insuflant de l'air en continu à  l'intérieur du PR permettant à la saleté de se decoller ! 

Les saletés  se décollent au fur et à mesure que la monoroue effectue de multiples trajet ! 🙄

Quand ont regarde la vidéo de Wrong way ont peut s'apercevoir qu'il a effectué un trajet par temps pluvieux et l'ont constate que la bande de saleté qui c'est installé tout du long du passage de roue est relativement fine ! 

Conclusion c'elle-ci se decollerai par la suite avec l'aide des vibrations + l'air s'infiltrant à l'intérieur. 

d'où un passage de roue relativement propre quand la roue est démonté comme la très souvent fait @Hansolo sur les différentes Gotway dont la conception a ce niveau là est identiques pour toutes à savoir la même forme du PR  ! 🤔

Et c'est la femme de ménage qui retire les saletés avant qu'elles s'accumulent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hansolo a dit :

Et c'est la femme de ménage qui retire les saletés avant qu'elles s'accumulent?

Je me marre.. ☺️

mais mon hypothèse n'est pas si idiote que cela car dans ce cas de figure les saletés n'ont jamais le temps de s'accumuler !

évidemment là j'ai prix l'exemple d'un Wheeler qui roule pratiquement chaque jour ! 🙄

c'est vrai ! les saleté accumulées n'ont jamais le temps de rester longtemps puisque le souffle qui passe tout le long sur les parois du passage de roue ne laisse pas à  celle-ci le temps de s'installer durablement 

Ou alors les saletés ne s'accumulent pas dans le PR mais ça j'en doute car d'après les différentes vidéos que j'ai put voir il Y'a toujours quelques petites choses par ci par là que le pneu a  envoyé valser de ce Côté là 

En général il n'y'a pas 2cm d'épaisseur de coller bien sûr ! mais une fine couche s'accumule forcément quand tu roule dans des flaques de boue en mode off road par ex ! 

ou ne serait ce que l'herbe humide vos roues ont n'ont bouffé un paquet durant l'étape où vous passez à travers champs dans la "Ranco avec les diaboliques" pour aller jusqu à dieppe 🤔

Je me souviens que Romain a dû soulevé la Sherman de @OliG pour faire sortir tout ce qui c'était accumuler et l'ont vois bien à 13:08 qu'une grosse traînée de bougiboulga et éjecté sur le sol ! 🙄

Tiens sa me met la puce à l'oreille cette herbe humide ! 

Humide, humide ! 🤔

C'est peut-être tout simplement quand ont roule par temps pluvieux que ce PR et nottoyer par la flotte ! 

Bon bref.. Peu importe l'essentiel est que tout roule sans aucun soucis quand tu te retrouve sur ta roue et le reste est secondaire ! 😌

 

Modifié par centurion63 vlahguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hansolo a dit :

je parle bien du trolley.... la poignée pour soulever la roue faisant partie des demi coques..... je vois mal comment la démonter

Effectivement si tu part de ce principe.. 😂

En tout les cas ont saura qu'il Y'a une deuxième méthode qui nous évite de démonté la demie coque entièrement 

Après Chers amies Wheelers c'est à vos risques et périls 😂

Il vaut mieux opté pour la méthode de @Hansolo c'est plus sage ! 😉

Non mais bon je pense que ce jour là les dieux du bricolages 🧙‍♂️ ce sont dit !

Bon.. c'est @Islandprawn 🤔ont va faire en sorte de lui filer un léger coup de main pour éviter qu'il ne démonte sa roue de A à Z tout ça pour avoir accès au bouton poussoir ! 🤣🤣

Mon cher Hansolo j'espère que tu aime la dérision et que ce petit portrait te fera plaisir de la part du roi des bricoleurs ! 🤣

PS: J'ai adoré ton Houlà...   plus haut 👆 😂😂

 

IMG_20211010_201626.jpg

84b82ecb080448261170447ff11036de-1.jpg

Modifié par centurion63 vlahguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hansolo a dit :

je parle bien du trolley.... la poignée pour soulever la roue faisant partie des demi coques..... je vois mal comment la démonter

Effectivement si tu part de ce principe.. 😂

En tout les cas ont saura qu'il Y'a une deuxième méthode qui nous évite de démonté la demie coque entièrement 

Après Chers amies Wheelers c'est à vos risques et périls 😂

Il vaut mieux opté pour la méthode de @Hansolo c'est plus sage ! 😉

Non mais bon je pense que ce jour là les dieux du bricolages 🧙‍♂️ ce sont dit !

Bon.. c'est @Islandprawn 🤔ont va faire en sorte de lui filer un léger coup de main pour éviter qu'il ne démonte sa roue de A à Z tout ça pour avoir accès au bouton poussoir ! 🤣🤣

Mon cher Hansolo j'espère que tu aime la dérision et que ce petit portrait te fera plaisir de la part du roi des bricoleurs ! 🤣

PS: J'ai adoré ton Houlà dans ta réponse plus 👆😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indispensables pour moi, je ne peux pas rouler sans
https://www.thingiverse.com/thing:4690957
tu trouveras facilement des gens pour te les imprimer sur lbc en tapant "impression 3D" dans ta région
Il faut les imprimer en flexible (tpu 90A)

Pour le changement de ton bouton power, par contre, je trouve ça vraiment inutile et source de soucis

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hansolo a dit :

Je déteste les power pads.

Étonnant ta réponse ! 😳

Puisque sur tes vidéos YouTube je peut voir que tu en n'utilise sur tes roues 

Bon bref.. 

J'ai comme un pressentiment que tu n'est pas du genre à aimer plaisanté je vais donc allé voire ailleurs si l'herbe est plus verte ! 

ET je te présente mes excuses si j'ai put te froissé par inadvertance 

Je tiens tout de même à te précisé que la blague sur les kinder ect.. Me décrivait 🙄

Allez bonne continuation et que le soleil brille sur ta planète ! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Scoulp a dit :

indispensables pour moi, je ne peux pas rouler sans
https://www.thingiverse.com/thing:4690957
tu trouveras facilement des gens pour te les imprimer sur lbc en tapant "impression 3D" dans ta région
Il faut les imprimer en flexible (tpu 90A)

Pour le changement de ton bouton power, par contre, je trouve ça vraiment inutile et source de soucis

Merci pour ce lien @Scoulp c'est cool ! 🙏

Je viens justement de commandé une paire à @Skilr18 et mon colis ne devrait pas tardé à arriver il les imprime en 3D (voir photo) 

Concernant le changement du bouton d'allumage il s'agit d'un choix personnel vu que je personnalise ma roue ! 🙂

thème transformers le bouton poussoir en fait partie 👇

 

Screenshot_20211011_010338_com.android.gallery3d.jpg

IMG_20210719_175740.jpg

IMG_20210719_175756.jpg

Screenshot_20210923_011811_com.android.chrome.jpg

Modifié par centurion63 vlahguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hansolo a dit :

Ce n'est pas parce que je teste des roues ne m'appartenant pas équipées de Power Pads, que je les apprécies.

Tu me demande mon avis, je réponds..... 

Je suis d'accord avec toi sur ce point là !

Mais je me suis aperçu ! Que souvent tu ne répond qu'à moitié aux questions que je te pose

La dernière fois que je t'ai questionner sur le bouton poussoir ta réponse à été 

"de toute manière ton bouton et beaucoup trop gros" 

Alors que j'avais bien précisé qu'il s'agissait d'un bouton de 16mm et que j'avais récupéré cet info sur ta chaîne  ! 😳

Moi tu vois.. j'apprécie vachement tout ce que tu nous apporte avec ta chaîne YouTube 

Tes conseils,tes liens,tes astuces et ta zen attitude lors de tes vidéos YouTube Grâce à toi d'ailleurs je ne prend pratiquement plus de Xanax😂😂

Non là je déconne bien sûr ! ☺️

Ce que je veut te dire.. c'est que quand ont n'a créé une chaîne YouTube il faut s'attendre à ce que ces abonnés nous posent un tas de questions ! 

Et aussi s'attendre à tomber sur des emmerdeurs comme moi ! 🤣

Mais c'est vrai qu'en général ont n'aime pas les emmerdeurs 

Bon @Hansolo dans la vie il faut choisir boire ou conduire ! 😂

Ce bouton poussoir il fait bien 16mm oui ou non ! 😋

52648140bcfb16f1c172bbdc1729ddcd-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 19:00, Islandprawn a dit :

Autobots bien évidemment ! 😁

Cette idée de personalisation de ma RS19 est arrivé dans mon esprit au tout début de mon inscription sur le forum.

Quand j'ai put voir les photos de certaines veteran Sherman appartenant à Exo et d'autres gars du fofo magnifiquement personnalisé j'ai trouvé sa chouette.

Par la suite après l'achat de ma RS19 durant la venue de mon petit neveu celui-ci a craqué sur la roue et m'a lancé "ont dirait un véhicule" Transformers 😁

J'ai alors pris la décision de choisir ce thème pour lui faire plaisir et en m'apercevant qu'il Y'avait pas mal d'articles sur ce sujet je me suis lancé. Je vais la perso.. Mais pas trop non plus il faut que ce soit sobre le plus chiant c'est ce changement de bouton poussoir d'origine pour le remplacer par un bouton Led mais une fois terminé ce sera chouette je pense 🙄😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward