Aller au contenu

Extreme Bull Commander (20"/100v/3600wh/36.5kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

On voie bien que la commander viens de Gotway en général. Elle fait déjà plus plastique que la Sherman et on voie bien les vis, ça se démonte exactement comme une MSX, ils ont l’air d’avoir fait la même chose mais avec moins d’arrondis. Je trouve ça avantageux pour l’entretien et en plus les bandes led sont sur les panneaux extérieur, c’est top pour les changer facilement. Après c’est à voir pour la consommation mais de toute façon c’est plus vraiment leur priorité. Ma MSX est sans doute meilleure sur ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est prometteuse mais rien de changeant dans la conception a l'instar de kingsong qui innove en design et l'ajout de suspensions  je pense q'elle va trouver son public!

les specs par contre risque de decoiffer  faudra sortir la calculette !  faudra eviter de se faire flasher  a mon avis les  fans de mph ou km/h vont se rejouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après Marty les plastics utilisés étaient similaires. Points faibles pour la Commander: 

- Buzzer à membrane fragile entre le passage de roue et le compartiment batteries.

- Passage d’eau potentiel aux angles du couvercle du contrôleur.

- Arrêtes saillantes de la coque concentrant l’éventuelle zone d’impact.

-?

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @elric ,Pour te répondre mais n'ayant pas la bête sous la main , oui je pense ,elle semble très bien construite mais plus torturé que la Sherman avec ces feux avant et les hauts parleurs arrière encastrés il faudra même démonter les coques pour y accéder , les roues actuelles semblent de plus en plus complexes à bidouiller en cas de soucis , modifications , pannes ou tout simplement pour changer un pneu 

Après il faut croire que la Sherman semble avoir de grandes qualités ayant pratiquement fait une copie conforme :zarb:

La commander est aussi plus lourde et il lui manque ce pratique et protecteur cadre tubulaire comme sur la Sherman 

Attendons de voir avec ses specs le comportement de cette belle sur la route 

De toute façon je pense que de nos jours sortir ce type de produit dans cette catégorie de roues et de prix sans une suspension maintenant plus que novatrice est presque voué à l'échec en terme de vente , tout comme l'Abrams qui à mon avis est une grosse erreur de la part de Veteran ,à suivre ...   

De mon côté pas loin de 5000 km avec la Sherminator et c'est pas une copie :D 

IMG_20211012_234403_866.jpg

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Extreme Bull Commander (20"/100v/3600wh/36.5kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward