Aller au contenu

Oneride.eu - boutique à Riga (Lettonie, Union Européenne) - KS S20 à 2750€


SamSuffit

Messages recommandés

Pour info (je ne reçois aucune commission), j'ai vu la Kingsong KS 20 à 2500€ (EDIT: 2750€ avec le code S20DISCOUNT50) en précommande sur le site oneride.eu :

image.png.54bc5d38e845aaf98be7fdc0e90a8827.png

C'est une boutique lettone, que je ne connais pas, mais étant lettone elle est en union européenne (= plus de protection pour l'acheteur, pas de frais de douane, SAV plus proche), et elle a l'air sérieuse vu les avis sur Trustpilot: https://www.trustpilot.com/review/oneride.eu

lien vers la boutique: https://oneride.eu/electric-unicycles/198-kingsong-s20-eagle-electric-unicycle.html

PS: vu mes déboires actuels avec les roulements à bille de l'Inmotion V11 batch 3, je vais attendre un peu avant de commander à nouveau une roue avec hollow motor, mais je trouve l'offre intéressante pour les plus pressés...

Modifié par SamSuffit
Fin de la promo, autre promo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Alex Zavalny a dit :

Bonjour à tous. Je travaille pour OneRide.EU - si vous avez des questions, faites le moi savoir. Malheureusement le c20 est désormais au prix de 2800 euros, 2500 euros était le prix des premières commandes.

Déjà un meilleur prix . Concernant la garantie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SamSuffit a modifié le titre en Oneride.eu - boutique à Riga (Lettonie, Union Européenne) - KS S20 à 2750€
  • 3 semaines après...

Hello
Un petit témoignage suite à mon achat chez oneride.eu. J’ai trouvé peu de retour sur le net et j’avoue avoir eu des craintes, et j’aurais aimé en avoir davantage pour me rassurer.
Je cherchais une ks16x et pas mal de boutiques françaises sont sold out ou prix fort pour une roue qui commence à dater un peu. En cherchant un peu + je suis tombé sur cette boutique à Riga. J’ai eu pas mal d’échanges avec Paul qui a cherché à me rassurer. Leurs prix sont très compétitifs et le +, c’est une vidéo personnalisée quand ils mettent en carton les marchandises.
Ma roue est donc arrivée 1 semaine après la commande, tout est OK, et je salue encore le sens du service client de Paul
Vous me direz qu’en cas de besoin de faire jouer la garantie ce sera plus compliqué qu’avec une boutique en France, peut-être, je croise les doigts pour ne pas avoir à m’en servir.
J’ai hâte d’être à demain pour pouvoir tester mon nouveau joujou !!

Bon ride

Je précise que je n’ai aucun lien ni aucun intérêt avec cette boutique !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 7
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui !
J’ai juste pu faire un tour de 30min. Les sensations sont bien différentes il me faudra quelques dizaines de km pour me remettre à l’aise je pense.
La commande était conforme. La 16x arrive avec un firmware en 2.03.
J’ai hâte d’y retourner mais le week-end s’annonce pourri.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hi Guys,  this is Paul from Oneride, found this link about our store, thanks everyone for support!

Anyway, i registered here because i'm comming with my wife and kids to Paris this christmas, we really would like to rent couple of unicycles for the evening and have a ride around Paris! If someone from Paris could rent us - please give me a message on +37129218247.

We will stay in Clichy from 24th to 29th of december, if someone would like  to have a ride with us and show us around - would be amaizing! 

 

Thanks again for you support and have a great day! :)

Cheers,

Paul

IMG_5875.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paul Brecs a dit :

Hi Guys,  this is Paul from Oneride, found this link about our store, thanks everyone for support!

Anyway, i registered here because i'm comming with my wife and kids to Paris this christmas, we really would like to rent couple of unicycles for the evening and have a ride around Paris! If someone from Paris could rent us - please give me a message on +37129218247.

We will stay in Clichy from 24th to 29th of december, if someone would like  to have a ride with us and show us around - would be amaizing! 

 

Thanks again for you support and have a great day! :)

Cheers,

Paul

IMG_5875.jpg

welcome in paris paul and enjoy your stay, in our capital ride safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Paul Brecs a dit :

Thanks guys for support ;) 

 

But it is leagal to ride around Paris, or should we avoid the police? ;) Any other rules we need to know? :)

In France EUC are legal but not every where (roads with a maximum authorized speed of 50 km/h, forbiden to ride on sidewalk).

There are some rules to respect (<25km/h, you must ride on the bike lanes if exist, no earphones, only 6km/h in pedestrian areas).

You will find rules on this offical web site (english version available)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308?lang=en

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, FabS said:

In France EUC are legal but not every where (roads with a maximum authorized speed of 50 km/h, forbiden to ride on sidewalk).

There are some rules to respect (<25km/h, you must ride on the bike lanes if exist, no earphones, only 6km/h in pedestrian areas).

You will find rules on this offical web site (english version available)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308?lang=en

 

 

Thanks for info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward