Jump to content
Esprit Roue

Oneride.eu - boutique à Riga (Lettonie, Union Européenne) - KS S20 à 2750€

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour info (je ne reçois aucune commission), j'ai vu la Kingsong KS 20 à 2500€ (EDIT: 2750€ avec le code S20DISCOUNT50) en précommande sur le site oneride.eu :

image.png.54bc5d38e845aaf98be7fdc0e90a8827.png

C'est une boutique lettone, que je ne connais pas, mais étant lettone elle est en union européenne (= plus de protection pour l'acheteur, pas de frais de douane, SAV plus proche), et elle a l'air sérieuse vu les avis sur Trustpilot: https://www.trustpilot.com/review/oneride.eu

lien vers la boutique: https://oneride.eu/electric-unicycles/198-kingsong-s20-eagle-electric-unicycle.html

PS: vu mes déboires actuels avec les roulements à bille de l'Inmotion V11 batch 3, je vais attendre un peu avant de commander à nouveau une roue avec hollow motor, mais je trouve l'offre intéressante pour les plus pressés...

Edited by SamSuffit
Fin de la promo, autre promo
  • Like 1
  • Upvote 1

Pré order.. Est ce bien le prix final ? 

• Like 2

Hoho, c'est bien tentant...

2500, ça devient "acceptable" à coté des 3300 ...

• Like 1

Il y a 5 heures, chrismaz a dit :

Pré order.. Est ce bien le prix final ? 

D'apres le site, oui 🙂: "Ordinary price will be 2800€, on preorder you can get amazing discount! "

Bonjour à tous. Je travaille pour OneRide.EU - si vous avez des questions, faites le moi savoir. Malheureusement le c20 est désormais au prix de 2800 euros, 2500 euros était le prix des premières commandes.

il y a 41 minutes, Alex Zavalny a dit :

Bonjour à tous. Je travaille pour OneRide.EU - si vous avez des questions, faites le moi savoir. Malheureusement le c20 est désormais au prix de 2800 euros, 2500 euros était le prix des premières commandes.

Déjà un meilleur prix . Concernant la garantie ? 

• SamSuffit changed the title to Oneride.eu - boutique à Riga (Lettonie, Union Européenne) - KS S20 à 2750€
  • 3 weeks later...

Hello
Un petit témoignage suite à mon achat chez oneride.eu. J’ai trouvé peu de retour sur le net et j’avoue avoir eu des craintes, et j’aurais aimé en avoir davantage pour me rassurer.
Je cherchais une ks16x et pas mal de boutiques françaises sont sold out ou prix fort pour une roue qui commence à dater un peu. En cherchant un peu + je suis tombé sur cette boutique à Riga. J’ai eu pas mal d’échanges avec Paul qui a cherché à me rassurer. Leurs prix sont très compétitifs et le +, c’est une vidéo personnalisée quand ils mettent en carton les marchandises.
Ma roue est donc arrivée 1 semaine après la commande, tout est OK, et je salue encore le sens du service client de Paul
Vous me direz qu’en cas de besoin de faire jouer la garantie ce sera plus compliqué qu’avec une boutique en France, peut-être, je croise les doigts pour ne pas avoir à m’en servir.
J’ai hâte d’être à demain pour pouvoir tester mon nouveau joujou !!

Bon ride

Je précise que je n’ai aucun lien ni aucun intérêt avec cette boutique !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 7
  • Thanks 2
  • Upvote 1

Oui oui !
J’ai juste pu faire un tour de 30min. Les sensations sont bien différentes il me faudra quelques dizaines de km pour me remettre à l’aise je pense.
La commande était conforme. La 16x arrive avec un firmware en 2.03.
J’ai hâte d’y retourner mais le week-end s’annonce pourri.

Bonne journée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
  • Upvote 1