Aller au contenu

Demande d'information Site internet ( Arnaque ou pas ?)


M4LH

Messages recommandés

Bonjour à tous .

A tout hasard , connaitriez vous ce site internet : 
https://argamiel-distribution.fr/

Les prix sont vraiment super attractifs mais j'ai  l'impression que tout cela me semble trop beau pour être vrai.
En substance j'ai un / des doutes .
Si quelqu'un à déjà une expérience , je suis preneur .

Merci d'avance 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payement par virement, pas paypal effectivement, sinon y'a 2 /3 trucs qui me font tiquer :


1.: dans les conditions générales, on parle notemment de livraison de bois. Je ne vois pas ca nulle part... On dirait que le gars a totalement changé d'activité

2.: La société a un capital de 5000 euros, et son adresse (voir lien) est un immeuble à appartements. Boite aux lettres?

3.: certaines choses dans les C.G.

La livraison est effectuée sur toute l’étendue de la France et gratuitement par les soins de L’entreprise ARGAMIEL DISTRIBUTION , aux lieux et dates convenus avec le client lors de la confirmation de sa commande. A réception des marchandises il appartient au client de vérifier la conformité des marchandises livrées avec la commande, et de faire, le cas échéant, toutes observations auprès du livreur. Seules les réclamations consignées par écrit à la livraison pourront être prises en considération. L’entreprise ARGAMIEL DISTRIBUTION prévoit de livrer devant la propriété du client


Même en passant par des chinois, les prix sont extrêmement bas...
En général quand c'est trop beau, y'a un stud. Mais bon, hein demandes leur si tu peux passer chez eux directement puisqu'ils sont censés avoir tout en stock ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Payement par virement, pas paypal effectivement, sinon y'a 2 /3 trucs qui me font tiquer :


1.: dans les conditions générales, on parle notemment de livraison de bois. Je ne vois pas ca nulle part... On dirait que le gars a totalement changé d'activité

2.: La société a un capital de 5000 euros, et son adresse (voir lien) est un immeuble à appartements. Boite aux lettres?

3.: certaines choses dans les C.G.

 

1: Non, ca sent plus le copier merdé de CGV, le vol de CGV est courant dans le milieu de la vente en ligne malheureusement.
Et du coup ca pue de pas faire ses CGV soi même.

2: Assez courant que siège ne soit pas au même endroit que l'activité.

3: CGV: complètement on y croirais des erreur de traduction, mais pas que, parler de "rendement" pour de la vente d'écomobilité...
Certains points sont abusif, comme nombreux marchants, mais là clrairement, même sans grandes notions juridiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au téléphone :

"oui mes tarifs sont incroyables et ce jusqu'a vendredi prochain...

j'ai bcp de rdv et ne pourrai vous recevoir que semaine prochaine...

il me reste une V11 rouge et une dorée... 

effectivement semaine prochaine plus de promo...

mais vous pouvez commander en ligne..."

 

le tout avec une grande assurance

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laurent92 a dit :

Réponse au téléphone :

"oui mes tarifs sont incroyables et ce jusqu'a vendredi prochain...

j'ai bcp de rdv et ne pourrai vous recevoir que semaine prochaine...

il me reste une V11 rouge et une dorée... 

effectivement semaine prochaine plus de promo...

mais vous pouvez commander en ligne..."

 

le tout avec une grande assurance

Une v11 dorée officielle ? Youhouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nthierry a dit :

hum le code bic PRNSFRP1 n'est pas une banque classique mais un vendeur de carte pré-payé semble t'il

et il semble que les comptes(cartes) qu'il vend soit utilisés pour une multitude d 'arnaque..

image.png.d625d5252f99e93603109591f9df5357.png

Bien vu...

J'aurai appris un truc encore aujourd'hui tiens et pourtant je bosse en banque (belge)

https://forum.quechoisir.org/plainte-collective-contre-prepaid-financial-services-ltd-t301846.html

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en attendant j’aimerai bien changer de roue … je suis en MSX et recherche plus de puissance .

la RS me semble être sa digne héritière. 
Si vous avez des conseils … revendeurs ou autres suggestions , la aussi , je suis preneur .

ma MSX sera peut être à vendre mais j’ai tellement de matériel que cela ne sera pas rentable du tout pour moi .

a suivre ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward