Aller au contenu

quand tu revends la moto que tu ne pratiques plus...


pskl

Messages recommandés

... et que tu es préalablement tombé par hasard sur Monsieur flex alors que tu regardais des vidéos de voyages ...

ben tu t'achètes une roue ;)  (mais je ne tenterai pas le tour du monde, le quartier me parait un bon objectif à moyen terme)

Voilà une semaine que j'ai acquis une ninebot one Z10 (et oui, malgré les avis somme toutes assez clivants) :
je partage ma vie entre la Région de Sarreguemines (entre Metz et Strasbourg)  (les 4/5 du temps) et le Verdon (le reste dès que je peux). Dans mon petit village du verdon il y a routes mal entretenues et chemins de forêt, ceci explique mon choix. On verra bien.

Je commence mon apprentissage et j'avoue que cela me plaît bien ; pour l'instant la roue tombe plus que moi (alors que c'est une professionnelle !) mais à l'inverse mes batteries se vident plus que les siennes (je suis surpris par l'énergie qu'elle me demande ; parait que ça ira mieux quand je serai plus détendu)

Voilà pour l'instant mon premier objectif est de parvenir à rouler sur mon parking en faisant à peu près ce que je veux et avec l'apparente détente que les roue-leurs confirmés arborent fièrement.

Je suis content d'avoir trouvé ce forum qui me semble bien fourni et bien sympa.

Tschüss (c'est comme cela qu'on dit par ici, même si je ne sais dire que cela)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @pskl,

Tu vas voir, ce n'est pas mal du tout de se prendre pour le dieu Minerve Hermes avec ses deux ailes aux pieds.

Sois le bienvenu sur le forum. ;)

 

EDIT :

GRRRRR!!!

Tonnerre de Zeus!!!

C'est tout moi, ça! C’est vraiment le genre de faute d’inattention qui me fait s'envoler le Mercure dans le thermomètre... :$

ÇA M’INERVE!!! :mad:

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

le dieu Minerve avec ses deux ailes aux pieds

Euh, je pense plutôt à Hermes, fils de Zeus, profession facteur et psychopompe (guide pour les enfers)... 

La déesse Minerve, c'est l'intellectuelle de la bande... Zeus c'est plutôt la bête de sexe, il aime bien se déguiser...

Modifié par Techos78
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello@pskl bienvenue sur ce formidable et même extraordinaire forum. Comme toi j'avais une moto puis j'ai vu les vidéo de Mister Flex puis j'ai acheté une gyroroue puis une deuxième et finalement j'ai revendu la moto, ce n'est pas la même chronologie que toi mais c'est ça y ressemble. Bon courage pour ton apprentissage et oui je confirme au début tu va cramé de l'énergie mais très vite l'énergie de ta gyro ne sera plus assez grande avec ton envie de balade.

Alors a plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward