Aller au contenu

Debridage ST16GX


Minitomtom34

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes , 

Je viens d'acquérir une ST16GX qui va me permettre d'aller de chez moi vers mon étang ou je pêche via des petites voies relativement bien aménagées. 

Aussi , novice en la matière,  j'ai cru comprendre que sur ce modèle le debridage passe par un sacro-saint câble gris qui fait une boucle a partir du contrôleur et qu'il faut le couper. 

Aussi ce câble est accessible en ouvrant le dessous du deck ou en ouvrant l'avant droit du deck (caché plastique noir dans lequel s'engouffrent tous les fils ) ?

Merci pour votre aide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 08:51, Minitomtom34 a dit :

Bonjour à tous et à toutes , 

Je viens d'acquérir une ST16GX qui va me permettre d'aller de chez moi vers mon étang ou je pêche via des petites voies relativement bien aménagées. 

Aussi , novice en la matière,  j'ai cru comprendre que sur ce modèle le debridage passe par un sacro-saint câble gris qui fait une boucle a partir du contrôleur et qu'il faut le couper. 

Aussi ce câble est accessible en ouvrant le dessous du deck ou en ouvrant l'avant droit du deck (caché plastique noir dans lequel s'engouffrent tous les fils ) ?

Merci pour votre aide. 

 

Bon ben , vu que personne n'a partagé son savoir , j'ai réussi tout seul comme un grand ! 

C'est en mettant les mains dans le.cambouis qu'on apprend au final. 

Bon seule petite galère qui m'a contrainte à aller au bout des choses , je suis tombé sur une série spécifique où le graal a couper est planqué , mais alors vraiment bien planqué. 

Cela étant,  si quelqu'un a besoin d'aide à l'avenir sur ce sujet je suis a votre disposition. 

Have a Nice Day. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ben44 a dit :

Bonjour,

Je serai intéressé par la méthode pour débrider une ST16 GX, je viens d'en acquérir une et moi aussi je galère pour trouver le bon fil ;)

Merci de votre réponse !

Ben

Bonjour à vous , 

Ce serait avec plaisir , mais je ne peux pas vous envoyer de MP via ce forum. (Essayez de m'en envoyer un vous ....peut être pourrons nous ainsi communiquer !?).

Sinon , autre solution,  rejoignez moisur FACEBOOK si vous avez ,  sur le groupe Speedtrotters. 

Je pourrais ainsi vous indiquer toute la marche à suivre en MP. 

A très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward