Aller au contenu

Zero 11X / Macury / Turbowheel Phaeton


Psy

Messages recommandés

Reçu en juillet et acheter sur Alibaba via un vendeur chaudement recommandé, pour 2 fois moins cher qu'en europe, certe avec un délais de livraison avoisinant les 50 jours.

Il s'agit de la dernière version avec l'avant renforcé, frein Hydraulique nutt et disque de 160mm, contrôleur 2 en 1 et tube de fourche modifié.

Ce que j'ai modifié dessus:

  • 2 Magura MT5 E-stop avec disque de 180mm avec changement de coté pour le banjo.
  • Cintre en carbone avec un rise de 18mm
  • poigné en cuir
  • switch turbo/eco/dual en aluminium
  • commodo pour clignotant

J'ai pas encore touché aux pneus, j'ai entendu pas mal de choses, certains disent que c'est des tubeless d'autres non et si ils sont pas tubeless, quel taille de chambre a air faut-il, au final j'aimerais monter des PMT Stradal, si une bonne âme a une infos a ce sujet...

 

IMG_7026_jpg.jpg

IMG_7137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Psy a dit :

Reçu en juillet et acheter sur Alibaba via un vendeur chaudement recommandé, pour 2 fois moins cher qu'en europe, certe avec un délais de livraison avoisinant les 50 jours.

Il s'agit de la dernière version avec l'avant renforcé, frein Hydraulique nutt et disque de 160mm, contrôleur 2 en 1 et tube de fourche modifié.

Ce que j'ai modifié dessus:

  • 2 Magura MT5 E-stop avec disque de 180mm avec changement de coté pour le banjo.
  • Cintre en carbone avec un rise de 18mm
  • poigné en cuir
  • switch turbo/eco/dual en aluminium
  • commodo pour clignotant

J'ai pas encore touché aux pneus, j'ai entendu pas mal de choses, certains disent que c'est des tubeless d'autres non et si ils sont pas tubeless, quel taille de chambre a air faut-il, au final j'aimerais monter des PMT Stradal, si une bonne âme a une infos a ce sujet...

 

IMG_7026_jpg.jpg

IMG_7137.jpg

salut tu l'as eu a combien! je crois qu'il ont arrêté la production pour l'europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Christian-91 a dit :

J'avais posé la même question pour ma trottinette, depuis que je mets la même taille que les pneus j'ai moins de crevaisons/déchirures, les chambres à air d'origine étaient plus petites du 10X2.00 pour du 10X2.50 en pneus ça les étiraient de trop !

ça c'est la taille que je mettait pour la 10X avec pneu en 10pouces, la c'est du 11pouces et bien plus large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 14:25, Psy a dit :

certains disent que c'est des tubeless d'autres non

Pour le savoir tu regarde la base de la valve, s'il y a un joint caoutchouc dans la jante c'est du tubeless, sinon, c'est une chambre à air ;)

Un exemple : emplacement de la jante (flèche rouge), à l'intérieur de la jante (flèche verte), la partie visible sans démontage (bleue)

valve-coudee-pneu-tubeless-scooter.jpg.e96d9e9aafbe1a7d4f16b7ab44560443.jpg.6ce8932aa0ef96e790502f06c026b637.jpg

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 09/09/2021 à 11:30, Christian-91 a dit :

Pour le savoir tu regarde la base de la valve, s'il y a un joint caoutchouc dans la jante c'est du tubeless, sinon, c'est une chambre à air ;)

Un exemple : emplacement de la jante (flèche rouge), à l'intérieur de la jante (flèche verte), la partie visible sans démontage (bleue)

valve-coudee-pneu-tubeless-scooter.jpg.e96d9e9aafbe1a7d4f16b7ab44560443.jpg.6ce8932aa0ef96e790502f06c026b637.jpg

 

Merci beaucoup pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward