Aller au contenu

Nouveau wheeler 66


K-FirM-6_6-

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un nouveau wheeler du 66 ( proche de Perpignan )

J'ai sauté le pas d'acheter une roue ( KS16s neuve ) l'envi m'est venu en voyant les vidéos de bonnheur sur seine et voir passer dans mon village un wheeler ( le seul ) flotter dans les airs 😁 

@WeeWee ce reconnaîtra 😉

Du coup je me suis mis à l'apprentissage de cet engin.

Je n'ai pas trop galeré en 4 heures c'était partis pour aller rider. Maintenant à 300 kms parcourus , j'ai déjà envi de changé de roue , surtout qu'on s'est croisé avec @WeeWee et il m'a prêter sa msx pour aller faire un ride de quelques kms ( merci à lui ) .. et la depuis cette sortie j'ai du mal à me retiré mon envi d'achat d'une grosse roue puissante et qui a de l'autonomie ( ne pas roulé au beep à 30 kmh c'est vraiment top ) ..

Bref le virus est choper et je pense de plus en plus à la s20 eagle ... j'attend les  retours et si elle est fiable et cool aucunes raisons de ne pas craquer, elle sera mienne 😅

Pour infos , j'ai 29 ans. J'habite dans le sud et nous somme que très peu de wheelers. Si certains sont dans les parrages faites signe , on pourrait s'organiser un ride sympa 😉

Bonne journée et à + sur le forum 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum 😉 

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Bref le virus est choper et je pense de plus en plus à la s20 eagle ... j'attend les  retours et si elle est fiable et cool aucunes raisons de ne pas craquer, elle sera mienne 😅

j'espère que tu n'es pas trop pressé pour avoir des retours sur cette roue 😀 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Karasu a dit :

Bienvenue sur le forum 😉 

j'espère que tu n'es pas trop pressé pour avoir des retours sur cette roue 😀 

Merci ;)

Non pas trop pressé justement je me disais que j'aurais les sous vers mars / avril 2022 du coup ça laisse une petite marge pour voir les retours qui devrait être au alentours de Janvier 👌

Je louche aussi sur la v12 mais bon ça reste une 16 pouces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, WBH a dit :

Salut à toi et bienvenue ici 👍

Juste par curiosité, pourquoi tu n’envisages pas la S18 après t’être initié sur la 16S ? (je te demande ça, parce qu’en ce qui me concerne, c’est la voie que j’espère pouvoir suivre 🤗)

Salut, la s18 a une batterie un peu trop faiblarde je trouve 1100 wh je crois  du coup hormis sont confort je la trouve pas top au niveau des spéc.

Beaucoup disent que le moteur ne suit pas par rapport à la batterie 

Et qu'elle a une carcasse trop ouverte qui laisse tout passer à l'intérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Salut, la s18 a une batterie un peu trop faiblarde je trouve 1100 wh je crois  du coup hormis sont confort je la trouve pas top au niveau des spéc.

Beaucoup disent que le moteur ne suit pas par rapport à la batterie 

Et qu'elle a une carcasse trop ouverte qui laisse tout passer à l'intérieur 

Ok, merci pour cette précision. Ça me poussera à y regarder de plus près 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward