Aller au contenu

Klaxon pour éviter un accident


Pat75

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Techos78 a dit :

Ça serait bien de ne pas encrasser ce sujet KLAXON avec des considérations hors sujet. Merci.

Ce n'est pas une considération mais une simple question très cher collègue !

Mais il est vrai que je peut aussi aller vérifié cet info ailleurs sans "vouloir" embêter les autres 🤔

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

J'attends le miens klaxon . L'autre soir j'aurais du prendre le numéro du couple pour éventuellement faire fonctionner leur responsabilité civile.  Il n'est pas impossible que Eroue me facture la réparation de leur Tesla.  J'ai tout gagné dans cette histoire à la con .

La prochaine fois, je ne ferai plus d'évitement. Tant pis pour eux .

Après tout, c'est toujours nous qui nous petons la gueule. On fait réparer nos roue. On peu se faire mal. Finir à l'hôpital. Arrêt maladie, perte de salaire et un quotidien qui n'est plu. Et je connais bien par mauvaises expériences. Dorénavant, il y aura constat d'assurance.  Et chacun assumera ses responsabilités. 

Re, je pensais à une chose @Pat75concernant cette mésaventure avec la tesla de chez Eroue !

Ils sont logiquement assuré pour ce type de désagrément il ne te reste plus qu'à les mettre en relation avec ton assurance logiquement rien ne devrait sortir de ta poche 🤔

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chute à 50/ 80 km/h

Tu te fais extrêmement mal. Même avec des protections. Je n'imagine même pas sans 😐

Il suffit de regarder les traumatismes en photo de ces chutes.  C'est pas beau à voir.

Seulement, ils ne le diront presque jamais. C'est des guerriers les gars 🙄.

Autrement, demain je teste le klaxon. Il vient d'arriver. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Chute à 50/ 80 km/h

Tu te fais extrêmement mal. Même avec des protections. Je n'imagine même pas sans 😐

Il suffit de regarder les traumatismes en photo de ces chutes.  C'est pas beau à voir.

Seulement, ils ne le diront presque jamais. C'est des guerriers les gars 🙄.

Autrement, demain je teste le klaxon. Il vient d'arriver. 

Sinon on peut rouler moins vite et une sonnette type vélo homologuée au doigt ou attachée aux bretelles du sac à dos 😉

Il me semble qu'au dessus de 25 km /h, c'est sur terrain privé, donc à l'abri d'autres usagers peu scrupuleux 👍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Chute à 50/ 80 km/h

Tu te fais extrêmement mal. Même avec des protections. Je n'imagine même pas sans 😐

Il suffit de regarder les traumatismes en photo de ces chutes.  C'est pas beau à voir.

Seulement, ils ne le diront presque jamais. C'est des guerriers les gars 🙄.

Autrement, demain je teste le klaxon. Il vient d'arriver. 

Tu m'étonne.. 😳 j'evite de regarder ce type de vidéos parce que pour être honnête j'ai peur que sa me tombe dessus 👀 pourtant j'en n'ai vu des vertes et des pas mûr dans ma vie à 58 balais mais une chute à cette vitesse NON ! 

Je pense que j'ai bien été traumatisé par un accident de moto je suis monté à 5,6 mètres de hauteur d'après ce que m'ont raconté un groupe de potes qui se trouvais là à papoter quand je suis passé à l'orange à une intersection où une Peugeot 504 venait sur moi elle roulait à 40kmh

et le pire c'est que quand je suis retomber en boule sur le bitume un camion qui venait dans le sens inverse venait de piler à 50cm de mon corps de jeune freluquet

je n'avais que 19 piges après être passé aux urgence et avoir reçu une bonne seringue dans le cul-cul contre un ematome qui faisait la largeur de ma cuisse he bien j'étais au cinoche 1heure après empli de Courbatures et d'un mal de crâne intense à déconné avec mes potes ! Ont n'étaient des vrais casse coups ! 

Qu'elle inconscience ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GJet a dit :

Personnellement, j'ai un bracelet grelots que je combine avec un ralentissement quand j'arrive à proximité de groupes. Un peu comme à vélo en fait.

Ben moi j'ai pas d'bracelet mais j'ai des grelots

et ce qui est bizarre..

c'est que je n'entend rien sonné que je roule ou que je marche RIEN ! 😳

SA doit être l'âge JE PART EN COUILLES ! 😂😂

NeonPhotoEditor_20210913_203224839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 18:18, fritzouille a dit :

C'est pour cela que j'ai opté pour ce Klaxon qui a le double emploi d'être un beau spot led.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0922FJHC7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Merci ! Du coup, J'en ai commandé 2.

En plus, avant mon "copier/coller", je n'avais même pas prêté attention à ton lien A-Z 🙃.

Le "unboxing" d'un acheteur rend plutôt l'objet "extra-terrestre" effectivement @Islandprawn et cette sonnerie que dire..

Le côté 2 en 1, me semble intéressant (surtout en  début de soirée). Mais, je ne pense pas l'installer sur mon casque.

 

Modifié par Ice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Dans cette situation, je fais un constat. Si le mec refuse, j'appelle les flics. Si il me cherche, je lui met une première gifle. 

C'est très simple la vie.

 

Haha.. Le problème c'est que sa peut se terminer en Baston sauf si c'est une baffe russe qui clos le débat comme c'elle du fermier ! 

Tu ne connais pas le fermier !? 

Alors je te le présente ici 👇

Au fait pas besoin de picoler pour être beurrée ! 😂😂

 

Modifié par Islandprawn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Islandprawn a dit :

Je rêve le cycliste ne c'est même pas soucier de savoir si le Wheller allait bien ! 🙄

C'était le constat du gars dans ses commentaires ; personnes ne s'est souciés de lui..

On voit tout de même le type en Trott' s'arrêter [0:21] et regarder derrière lui les dégâts, sans pour autant se préoccuper du Wheeler (alors qu'il roulait en contre sens de la piste cyclable).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward