Jump to content
Esprit Roue

Klaxon pour éviter un accident

Recommended Posts

L'autre arrive en contre sens. Le wheller et dans son bon droit.

Faut plus éviter.  Faut faire des placages à la football Américain. 

La chute est mieux amorti.

• Confused 1
  • Upvote 1

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Méfie toi, Michael Schumacher avait aussi une GoPro fixé sur son casque ....

Mais c'est vrai qu'un klaxon c'est toujours utile pour communiquer...à condition d'avoir le plus bruyant : Et ça met immanquablement les gens de bonne humeur. 

Dans cette situation, même pas le temps de klaxonner.  

Posted Images

Une fois que tu as bouffé le bitume, ça t'avance vachement d'être dans ton bon droit.

Le bon accident, c'est celui qu'on n'a pas.

• Upvote 2

il y a une heure, Cormo a dit :

Une fois que tu as bouffé le bitume, ça t'avance vachement d'être dans ton bon droit.

Le bon accident, c'est celui qu'on n'a pas.

Le bitume ne me fait plus vraiment peur. Une broche,huit vis un bras cassé et deux ans de kinésithérapeute. C'est toujours les mêmes qui en font les frais. 

La plaisanterie n'a que trop durée. C'est fois ci pour ma part c'est bien terminé. Je klaxon si possible.  Mais fini, j'arrête de me casser la gueule à cause d'un abrutis. Nous Irons tous les deux au tapis . Il comprendra mieux l'intérêt de ne pas faire n'importe quoi sur la voie publique. Soit on est adapté pour vivre en société, soit il faut vivre dans les bois. Depuis de nombreuses année le n'importe quoi est devenu une forme de norme.

C'est terminé !

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

L'autre arrive en contre sens

Et en arrivant d'un trottoir avec l'arbre qui le cachait, si trotteur avait été sur la piste cyclable le wheller l'aurais vu de plus loin, ......

Mais bon, je maintien le manque d'anticipation de la part du wheller ! (sans prendre partie pour le trotteur) 

Parce que vous appelez ça une "voie cyclable"!?!

J'allais dire qu'elle n'a ni queue ni tête mais...au contraire :

Toulouse.png.78fe7424cdc2be16ff6b970554672800.png

Quelques mètres après le lieu de l'accident c'est devenu un simple trottoir avec un abribus au milieu. Un endroit où les EDPM sont prohibés...

C'est contre le Maire de l'agglomération de Toulouse qu'il faut porter plainte!!! :mdr2:

• Upvote 1

Finalement, klaxon  ou pas sur la piste cyclable cela ne change pas grand chose.

Certains ne te calcul même pas.

C'est déconcertant.😤 Ils sont sur une autre planète. D'autres accidents arriveront avec des abrutis de la sorte. Ce n'est qu'une question de temps.

Pour éviter ça, je ne vais que circuler sur les voies de bus. De plus la limitation de vitesse et de 30km/h dans toute la capitale. 

En V11 on roule à cette vitesse sans forcer.

• Like 1

Mais c'est vrai qu'un klaxon c'est toujours utile pour communiquer...à condition d'avoir le plus bruyant :

Et ça met immanquablement les gens de bonne humeur. :D

• Haha 3

Suite à  la chute, la carte mère de la Tesla est HS .

Ils vont réparer pour me la prêter à nouveau. 

Bonne nouvelle.