Aller au contenu

Trottinette Xiaomi [535$]


0rsa

Messages recommandés

Il y a 12 heures, franky a dit :

Coment est cette Xiaomi niveau vitesse ?

J'hesite un peu avec une Z5 qui parait plus courte et moins haute mais moins rapide ...

25 kmh 

la hauteur est pas mal pour les trottoirs.

autonomie entre 20 et 25 km max

pas d'amortisseur

régulateur de vitesse

trés trés bonne finitions

à toi de faire ton choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, franky a dit :

Quelle est la difference entre la Youth et la normale?

Moins d'autonomie, puissance moteur moins élevée, par contre elle est  plus légère  (de 500g), moins chère et est capable de monter des pentes plus raides. la vitesse de pointe n'est pas modifiée.  (toujours vitesse 18km/h et 25km/h) voilà pour les gros points, visibles sur ce site : 

http://www.planetenumerique.com/La-nouvelle-trottinette-Xiaomi-M187-Youth-Edition,3770

Modifié par Loic69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voici un retour expérience sur cette trott

Je fais avec environ 40 km par jour avec (aller/retour) a mon boulot avec 80% de piste cyclable

 autonomie

Sans le mode eco  je fais 19 kms donc je passe en mode eco et a la fin des 20 km il me reste 35% de batterie

Vitesse mode eco entre 18 et 20 km/h

Temps de trajet en mode eco 1h15 minutes

Parcours rosny sous bois / champs Élysées 

Confort super malgré  des passages sur des pavés ou route abîmé

Quelques pointes sans le mode eco a 28 / 30 km/h

Pour les cotes le mode eco est un peu juste il faut aider la trott ou passer en mode normal

Une crevaison avant du coup bande anti cravaison + produit oko anti crevaison dans la chambre a air dans les 2 pneus

Actuellement 370 kms au compteur

Bilan que du plaisir je ne regrette  pas mon achat vu le prix 320€ du coup j'attend une deuxième  trott commandé  chez gearbeast a 274€ pour ma femme qui essaye  de me suivre en velo lol!

Pour bien gérer  cette trott il faut etre un peu bricoleur mais rien d'insurmontable surtout avec tous les tutos et communauté sur le net

 

A bientôt pour voir la durée de vie de la batterie et les autres problèmes  éventuelles. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Darwing a dit :

Bonjour a tous

Voici un retour expérience sur cette trott

Je fais avec environ 40 km par jour avec (aller/retour) a mon boulot avec 80% de piste cyclable

 autonomie

Sans le mode eco  je fais 19 kms donc je passe en mode eco et a la fin des 20 km il me reste 35% de batterie

Vitesse mode eco entre 18 et 20 km/h

Temps de trajet en mode eco 1h15 minutes

Parcours rosny sous bois / champs Élysées 

Confort super malgré  des passages sur des pavés ou route abîmé

Quelques pointes sans le mode eco a 28 / 30 km/h

Pour les cotes le mode eco est un peu juste il faut aider la trott ou passer en mode normal

Une crevaison avant du coup bande anti cravaison + produit oko anti crevaison dans la chambre a air dans les 2 pneus

Actuellement 370 kms au compteur

Bilan que du plaisir je ne regrette  pas mon achat vu le prix 320€ du coup j'attend une deuxième  trott commandé  chez gearbeast a 274€ pour ma femme qui essaye  de me suivre en velo lol!

Pour bien gérer  cette trott il faut etre un peu bricoleur mais rien d'insurmontable surtout avec tous les tutos et communauté sur le net

 

A bientôt pour voir la durée de vie de la batterie et les autres problèmes  éventuelles. ....

salut

tu as quel model ?

combien pèses tu ? car 28 à 30 km/h avec un gps je n'ai jamais atteins  cette vitesse (la mijia bloque à 26 max (gps)

ton autonomie me parait étonnante, es tu allé jusqu'à la panne sèche ?(pour moi environ 21km  en mode eco  )

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Loic69 a dit :

Moins d'autonomie, puissance moteur moins élevée, par contre elle est  plus légère  (de 500g), moins chère et est capable de monter des pentes plus raides. la vitesse de pointe n'est pas modifiée.  (toujours vitesse 18km/h et 25km/h) voilà pour les gros points, visibles sur ce site : 

http://www.planetenumerique.com/La-nouvelle-trottinette-Xiaomi-M187-Youth-Edition,3770

tiens, je viens d'apprendre quelque chose, je ne connaissais pas ce nouveau model

par contre, déjà que la version normale ne dépasse pas les 20 à 25 km en mode eco , faut vraiment avoir en tête ses paramètres avant de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voici ce que donne mon trajet de ce matin avec l'application Bikeometer

temps total 1h17 avec 5 minutes de pause arrivé a Paris

distance 18.81 Km (dont  13,5 en mode eco et le reste en mode normal)

Vit moyenne 15.71 km/h

Vit max 30.92 km/h

altitude départ 151 m 

altitude fin 102 m

je pèse 85 kilos + sac ça doit bien faire 90 kilos au total sur la trott

batterie a l'arrivé 27%

modèle de la trott M365

cdt

Modifié par Darwing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darwing a dit :

Salut

voici ce que donne mon trajet de ce matin avec l'application Bikeometer

temps total 1h17 avec 5 minutes de pause arrivé a Paris

distance 18.81 Km (dont  13,5 en mode eco et le reste en mode normal)

Vit moyenne 15.71 km/h

Vit max 30.92 km/h

altitude départ 151 m 

altitude fin 102 m

je pèse 85 kilos + sac ça doit bien faire 90 kilos au total sur la trott

batterie a l'arrivé 27%

modèle de la trott M365

cdt

ah oui ok je comprends mieux ! ne te fies pas à l’application de la M365 pour le restant d'autonomie car par expérience, ça ne reflète pas vraiment l'autonomie  réelle.

je ne connais pas Bikeometer mais, je peux te dire que 30.92km/h  sur du plat c'est impossible.

tu devrais tester avec un logiciel comme HERE ou autres et vérifier les distances

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de poster ici afin de profiter de vos lumières, car j'ai un gros problème avec la mienne.

Pour faire court, première crevaison arrière (après 250km), j'avais anticipé et prévu des pneu pleins.

Démontage sans trop de soucis, mais impossible de mettre les nouveaux pneus.

Préférant faire appel à meilleur que moi j'ai repéré une boutique de vélo/trottinette à proximité de chez moi et leur ai confié.

Sauf que, il m'ont fissuré/déformé la jante arrière... complètement inutilisable.

 

Depuis je cherche sans répit une jante ou une roue arrière complète pour la m365 et rien de chez rien, on peut quasiment tout trouver, sauf ça...

Xiaomi disent qu'il ne vendent pas directement et qu'ils n'ont pas de pièces détachées, le revendeur de pièces détachées ne répond pas, et le site d'achat n'a pas encore répondu bien que je me doute de la réponse.

 

si quelqu'un a eu idée, je suis preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mesz a dit :

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de poster ici afin de profiter de vos lumières, car j'ai un gros problème avec la mienne.

Pour faire court, première crevaison arrière (après 250km), j'avais anticipé et prévu des pneu pleins.

Démontage sans trop de soucis, mais impossible de mettre les nouveaux pneus.

Préférant faire appel à meilleur que moi j'ai repéré une boutique de vélo/trottinette à proximité de chez moi et leur ai confié.

Sauf que, il m'ont fissuré/déformé la jante arrière... complètement inutilisable.

 

Depuis je cherche sans répit une jante ou une roue arrière complète pour la m365 et rien de chez rien, on peut quasiment tout trouver, sauf ça...

Xiaomi disent qu'il ne vendent pas directement et qu'ils n'ont pas de pièces détachées, le revendeur de pièces détachées ne répond pas, et le site d'achat n'a pas encore répondu bien que je me doute de la réponse.

 

si quelqu'un a eu idée, je suis preneur

 

Moi je vend la mienne qui est en pièce mais faut prendre la trott entierre et pour tes pneu il faut mettre du liquide vaissel pour les mettre ou les mettre un peux dans le four 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mesz a dit :

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de poster ici afin de profiter de vos lumières, car j'ai un gros problème avec la mienne.

Pour faire court, première crevaison arrière (après 250km), j'avais anticipé et prévu des pneu pleins.

Démontage sans trop de soucis, mais impossible de mettre les nouveaux pneus.

Préférant faire appel à meilleur que moi j'ai repéré une boutique de vélo/trottinette à proximité de chez moi et leur ai confié.

Sauf que, il m'ont fissuré/déformé la jante arrière... complètement inutilisable.

 

Depuis je cherche sans répit une jante ou une roue arrière complète pour la m365 et rien de chez rien, on peut quasiment tout trouver, sauf ça...

Xiaomi disent qu'il ne vendent pas directement et qu'ils n'ont pas de pièces détachées, le revendeur de pièces détachées ne répond pas, et le site d'achat n'a pas encore répondu bien que je me doute de la réponse.

 

si quelqu'un a eu idée, je suis preneur

 

salut

regarde ce vendeur, j'ai pas trouvé ta jante mais  , ils vend un paquet de pièces détachées pour la m365. pose lui la question !

https://fr.aliexpress.com/store/group/xiaomi-scooter-parts/1159159_511307950.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.427ebbd43avs46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward