Aller au contenu

Trottinette Xiaomi [535$]


0rsa

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Bambineau a dit :

Bonjour a tous , 

Je suis à la recherche d'une Xiaomi mijia avec problème électrique seulement . Vario et ou  batterie HS.  

Pas de casse de roue , cadre ou autres . 

Je suis du 77 . 

 

Hello,

Moi je suis à la recherche d'une batterie (enfin plutôt d'un BMS car la batterie est comme neuve), on échange ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raven450 a dit :

Hello,

Moi je suis à la recherche d'une batterie (enfin plutôt d'un BMS car la batterie est comme neuve), on échange ? :P

Lol DSL  .??

En faite je n'est pas de mijia . 

J'ai juste le nécessaire pour essayer de redémarrer une mijia en panne . 

C'est pour ça que je suis à la recherche .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

Je fais appel à votre expérience.

J'ai ma trottinette depuis un mois et demi, j'ai déjà eu une première panne électrique du à une pastille décollée, après un petit coup de fer à souder la trot est reparti comme avant.

Mais la semaine dernière alors que je partais pour le travail, une nouvelle panne "pas d'allumage et pas de recharge", j'ai d'abord cru au même problème mais après vérification toutes les pastilles étaient bien fixées. Je me suis donc penché du côté de la carte BMS et des fusibles Z mais après vérification les fusibles sont encore bons. J'ai environ 36V en sortie de batterie, mais j'ai seulement 3,2V en sortie de carte BMS.

Je suis un peu désespéré, avez-vous une idée d'où ça pourrait venir?

Merci d'avance,

Modifié par glacorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme indiqué il y a quelques semaines, après une grosse crevaison à l'arrière, je suis passé sur des pneus pleins. Petit retour d'expérience mitigé après quelques semaines d'utilisation :

Les plus :

- On ne crève plus, c'est certain.

- Usure quasi nulle, je pense qu'avant de manger la gomme dure comme ça, on en saura à la version 6 de la Xiaomi ! 

Les moins :

- Les pneus sont plus lourds, j'ai donc une perte d'autonomie et une vitesse réduite en montée ...

- Beaucoup moins confortable sur un sol non lisse, il n'y a plus d’absorption des chocs contrairement aux chambres à air (pourtant il y a bien de la mousse dedans, j'ai pu le voir en faisant imploser un pneu dans mon micro ondes :D )

- Glissant sur sol mouillé

La tranquillité de ne plus crever et ne plus être un parano de la pression des pneus VS moins d'autonomie, vitesse réduite, moins confortable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voici un nouveau retour d'expérience 

Crevaison multiple avant et arriere

Passage en pneu plein sur les 2 perte d'autonomie flagrante et de vitesse

Passage  en roue avant avec chambre a air continantal compact 8 mois de 4€ et pour le moment plus de crevaison .. pourvue  que ca dur

A l'arrière pneu plein

Il exite un tuto sur youtu pour monter la chambre

Coupure multiple de batterie et definitive

Soudure qui lache sur la batterie idem plein de tuto sur le web je resoude et c'est repartis youpi!

Toujours aussi satisfait de cette trott 

Darwing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darwing a dit :

Hello voici un nouveau retour d'expérience 

Crevaison multiple avant et arriere

Passage en pneu plein sur les 2 perte d'autonomie flagrante et de vitesse

Passage  en roue avant avec chambre a air continantal compact 8 mois de 4€ et pour le moment plus de crevaison .. pourvue  que ca dur

A l'arrière pneu plein

Il exite un tuto sur youtu pour monter la chambre

Coupure multiple de batterie et definitive

Soudure qui lache sur la batterie idem plein de tuto sur le web je resoude et c'est repartis youpi!

Toujours aussi satisfait de cette trott 

Darwing

Salut ! tu as fais combien de km avant tes crevaisons?? et niveau vibrations ca donne quoi avec 1 pneu plein arrière et un pneu normal devant? 

Je demande car je pense faire comme toi quand j'aurai crevé. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Darwing a dit :

Hello voici un nouveau retour d'expérience 

Crevaison multiple avant et arriere

Passage en pneu plein sur les 2 perte d'autonomie flagrante et de vitesse

Passage  en roue avant avec chambre a air continantal compact 8 mois de 4€ et pour le moment plus de crevaison .. pourvue  que ca dur

A l'arrière pneu plein

Il exite un tuto sur youtu pour monter la chambre

Coupure multiple de batterie et definitive

Soudure qui lache sur la batterie idem plein de tuto sur le web je resoude et c'est repartis youpi!

Toujours aussi satisfait de cette trott 

Darwing 

étonnant tous ces problèmes rencontrés

moi en bientôt 600 bornes depuis juin , aucune crevaison.par contre faut regonfler souvent.

j'ai changé le pneu arrière par un pneu plein et , effectivement, c'est plus tape cul , l'accroche à l’arrière est moins bonne qu'avec un pneu classique.

je me tâte à remettre le pneu classique 

 

 

Le 15/09/2017 à 00:08, Loic69 a dit :

 

 

Modifié par tiz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Darwing a dit :

J ai 500 bornes au compteur et je fais environ 30 km par jour avec des routes pas toujours tres cool

Côté vibration c moins bien c sur avec le pneu plein a arrière 

Je pense repasser en pneu classique avec une chambre compact 8

Ok merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2017 à 19:43, glacorre a dit :

Bonjour, 

Je fais appel à votre expérience.

J'ai ma trottinette depuis un mois et demi, j'ai déjà eu une première panne électrique du à une pastille décollée, après un petit coup de fer à souder la trot est reparti comme avant.

Mais la semaine dernière alors que je partais pour le travail, une nouvelle panne "pas d'allumage et pas de recharge", j'ai d'abord cru au même problème mais après vérification toutes les pastilles étaient bien fixées. Je me suis donc penché du côté de la carte BMS et des fusibles Z mais après vérification les fusibles sont encore bons. J'ai environ 36V en sortie de batterie, mais j'ai seulement 3,2V en sortie de carte BMS.

Je suis un peu désespéré, avez-vous une idée d'où ça pourrait venir?

Merci d'avance,

Salut, j'ai le même problème sur ma M365.

La led du BMS clignote bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward