Aller au contenu

Trottinette Xiaomi [535$]


0rsa

Messages recommandés

Cc moi je l’ai pas’ trouv sur AliExpress mais m’en bon coin il y’a un mec de nager qui revends des pièces pour la mija m365 mais moi persso je trouve que c’est cher 25e la visse lol ? 

mdr sur AliExpress mdr tu as la rotule et Le Bras qui se plie à se prix mdr ? 

voi avec Lohan ou il a trouvé sur AliExpress sa doit être moin chère chez eux ????

3FE90902-6D0D-48C1-B422-9439262B83A5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai reçu la mienne il y a une semaine.

Pas de problème, elle roule très bien, c'est super fun, pratique. Elle est beaucoup moins lourde que je ne croyais. C'est ma première trottinette électrique.

Le gros inconvénient est qu'elle ne grimpe vraiment pas bien, selon moi. J'habite en haut d'une côte un peu raide mais c'est pas un col alpin non plus et je me retrouve souvent à l'arrêt dans la moindre montée que j'emprunte.

C'est bizarre d'ailleurs car j'ai vu les vidéos d'un type qui habite à Liège comme moi et qui monte sans problème sur les hauteurs de la ville, pas très vite, certes, mais sa trottinette arrive à grimper. Est-ce que j'aurais loupé un truc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Trotiman a dit :

Euh regarde si tu n’es pas en mode économique car sa joue bcp sur les montées. Et regarde si tu as bien mis le mode weak avec l’application ??????

Merci pour ta réponse.

J'ai vérifié, je ne suis pas en mode économique et bien en mode WEAK sur l'appli.

Bon, je suis donc assez déçu de ses performances en côte qui sont médiocres, en ce qui concerne ma machine en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la roue arrière vient une nouvelle fois de crever, à peine 10 jours après l'avoir changée .... Enfin bref, je veux passer sur une roue pleine ! Je lis que beaucoup d'entre vous ont acheté un pneu plein "V2", quelqu'un pourrait me donner un lien svp ? à chaque fois que je trouve un pneu plein, je ne vois marqué nulle part "V2", et je n'ai pas envie de tomber sur l'une des premières versions difficile à monter ... Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a les meme reflexions que toi mais c'est une youth edition ;) Les côtes c'est pas son truc.. Si vous avez du budget, prenenz une egret Ten V1 ça monte bien :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kelec_947 a dit :

Mon père a les meme reflexions que toi mais c'est une youth edition ;) Les côtes c'est pas son truc.. Si vous avez du budget, prenenz une egret Ten V1 ça monte bien :)

Oui, la Egret Ten, c'est un peu un autre budget quand même, juste 5x plus cher xD.

Je pense me séparer directement de ma M365 (??) cependant et la revendre à quelqu'un n'habitant pas sur les hauteurs.

N'y aurait-il pas moyen de vérifier l'authenticité du modèle de ma trott ? Via le numéro de série ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guichou a dit :

Bonjour à tous, la roue arrière vient une nouvelle fois de crever, à peine 10 jours après l'avoir changée .... Enfin bref, je veux passer sur une roue pleine ! Je lis que beaucoup d'entre vous ont acheté un pneu plein "V2", quelqu'un pourrait me donner un lien svp ? à chaque fois que je trouve un pneu plein, je ne vois marqué nulle part "V2", et je n'ai pas envie de tomber sur l'une des premières versions difficile à monter ... Merci d'avance :)

On en est au V4! 

https://m.gearbest.com/skateboard/pp_688578.html?utm_source=tt_de

Je ne les ai pas monté mais les retours sont bons sur le forum français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward