Aller au contenu

Trottinette Xiaomi [535$]


0rsa

Messages recommandés

Si tu es bricoleur, je réparerais par mes propres moyens et recevrais la compensation de 125€. C'est ce que j'ai fait avec Gearbest mais ils m'ont proposé que 65€ de compensation (je l'ai acheté 340€).

Si tu n'es pas bricoleur : la solution 2

Et si tu es un bon pote : tu prends la solution 3 et je te rachète ta batterie défectueuse à 100€ au lieu de 100$ (ma batterie est vraiment foutue et ce n'est pas un problème de cosse décollée ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mvipee a dit :

Si tu es bricoleur, je réparerais par mes propres moyens et recevrais la compensation de 125€. C'est ce que j'ai fait avec Gearbest mais ils m'ont proposé que 65€ de compensation (je l'ai acheté 340€).

Si tu n'es pas bricoleur : la solution 2

Et si tu es un bon pote : tu prends la solution 3 et je te rachète ta batterie défectueuse à 100€ au lieu de 100$ (ma batterie est vraiment foutue et ce n'est pas un problème de cosse décollée ;-))

wow sympa je réfléchie et je te dis ça;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mvipee a dit :

Si tu es bricoleur, je réparerais par mes propres moyens et recevrais la compensation de 125€. C'est ce que j'ai fait avec Gearbest mais ils m'ont proposé que 65€ de compensation (je l'ai acheté 340€).

Si tu n'es pas bricoleur : la solution 2

Et si tu es un bon pote : tu prends la solution 3 et je te rachète ta batterie défectueuse à 100€ au lieu de 100$ (ma batterie est vraiment foutue et ce n'est pas un problème de cosse décollée ;-))

J'ai une batterie de Xiaomi t'es d'ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de recevoir ma nouvelle M365, je regarderai coté autonomie, MiHome m'update en 1.3.4 quelle version as tu ?

Petite question car je n'avais pas cela sur l'autre, j'ai un petit jeu dans la colonne de direction. Comment régler cela ? J'ai tenté de resserrer la vie à l'intérieur ainsi que celle qui sont autour mais ça ne change strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je viens de recevoir ma nouvelle M365, je regarderai coté autonomie, MiHome m'update en 1.3.4 quelle version as tu ?
Petite question car je n'avais pas cela sur l'autre, j'ai un petit jeu dans la colonne de direction. Comment régler cela ? J'ai tenté de resserrer la vie à l'intérieur ainsi que celle qui sont autour mais ça ne change strictement rien.
Version 1.3.4 aussi. Pour le jeu il y a une petite pièce à imprimer en 3d que l'on vient insérer pour combler l'espace qui provoque le jeu. J'ai vu cela sur un tuto YouTube.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2017 à 17:20, vpedro2016 a dit :

Version 1.3.4 aussi. Pour le jeu il y a une petite pièce à imprimer en 3d que l'on vient insérer pour combler l'espace qui provoque le jeu. J'ai vu cela sur un tuto YouTube.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

Après quelques jours d'utilisation ras avec ce firmware je fais toujours mes 22kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut à tous, je relaye l'info d'un vendeur que je connais un peu chez AliE (Bycicle shop) et qui est fiable (2 Ultra prises chez lui avec pleins d'accessoires sans soucis de douane tout par UPS en hollande comme Kylin mais avec un an de garantie et pièces si SAV envoyées gratos aussi mais j'ai pas eu la chance d'avoir de problèmes pour le vérifier ^^),
il a une Xiaomi M365 à vendre en noir car elle est à la douane aux pays bas (donc livraison 48/72h je pense) et son acheteur a annulé la commande donc il m'a dit qu'il la faisait à 350usd (soit un peu moins de 300€ aujourd'hui) pour pas devoir la retourner en Chine.
Pour ceux qui veulent les caractéristiques et un test objectif
https://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/xiaomi-m365-mijia-p41411/test.html

Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir je transmettrai et mettrai en contact ou contactez le directement peu importe, elle est peut-être négociable faut voir avec lui pour ça.

(je prends pas de com hein, c'est juste que ce vendeur m'a filé des pièces cadeaux quand j'ai pommé les miennes et je lui rend l'appareil).

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voulais vous faire partager mon expérience après 6 mois passés avec cette trotinette .

J'ai parcouru environ 300km avec, par 40° comme 0° (par contre quand ca gèlera sévère là elle restera au chaud)

J'ai pris pas mal d'averses avec et la batterie n'a pas été endommagée après je fait super attention à pas rouler dans les flaques. 

J'ai eu aucune crevaison, et je gonfle les pneus entre 3.5 et 4 bars toutes les 2 semaines.

Les plus:

La trotinette est très confortable à conduire  (tous ceux qui l'ont essayé se sont régalé avec)

Elle est légère  (ca change de la sxt 1000w ^^) et son système de pliage a l'air d'être solide.

L'autonomie est hallucinante pour le prix , j'ai fait 23/25 km avec des petites côtes.

La vitesse est bonne même si au bout d'un moment on voudrait que ça aille plus vite, 25km/h c'est bien assez, plus rapide ça devient très dangereux en ville.

Le rechargement se fait rapidement 

L'appli bluetooth fonctionne très bien. 

Les moins :

L'éclairage est très faible 

Il faut faire des réglages au niveau des freins avant la première utilisation.

Les fils du feu sous la roue arrière s'abiment dû au frottement de la roue (problème résolu avec une pièce en 3d pour une dizaine d'€)

L'accélération quand il y a 2 barres d'énergie chute, elle maintient bien la vitesse de 25km/h mais il lui faut plus de temps pour y arriver.

La béquille moyennement la trotinette attention aux coups de vent.

Pas de système d'antivol manuel, dommage...

Franchement malgré ces petits défauts c'est une super trotinette, beaucoup de gens me posent des questions pour savoir le prix qu'elle fait et quand je leur dit, ils hallucinent et veulent savoir où je l'ai commandé ^^ 

Au debut j'était dégouté d'avoir vendu ma sxt 1000w pour la xiaomi (mais fallait absolument que jen trouve un plus légère ) mais en vrai quand je l'ai essayé la première fois j'ai compris que j'avais fait une très bonne affaire. 

C'est vraiment devenu un kiff de la prendre et aller faire un tour n'importe où.

J'attends avec impatience une nouvelle m365 mais avec 40/50km d'autonomie je l'achète tout de suite.

Par contre à ne pas mettre entre les mains de tout le monde, ca reste un 2 roues qui va à 25km/h 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voulais vous faire partager mon expérience après 6 mois passés avec cette trotinette .
J'ai parcouru environ 300km avec, par 40° comme 0° (par contre quand ca gèlera sévère là elle restera au chaud)
J'ai pris pas mal d'averses avec et la batterie n'a pas été endommagée après je fait super attention à pas rouler dans les flaques. 
J'ai eu aucune crevaison, et je gonfle les pneus entre 3.5 et 4 bars toutes les 2 semaines.
Les plus:
La trotinette est très confortable à conduire  (tous ceux qui l'ont essayé se sont régalé avec)
Elle est légère  (ca change de la sxt 1000w ^^) et son système de pliage a l'air d'être solide.
L'autonomie est hallucinante pour le prix , j'ai fait 23/25 km avec des petites côtes.
La vitesse est bonne même si au bout d'un moment on voudrait que ça aille plus vite, 25km/h c'est bien assez, plus rapide ça devient très dangereux en ville.
Le rechargement se fait rapidement 
L'appli bluetooth fonctionne très bien. 
Les moins :
L'éclairage est très faible 
Il faut faire des réglages au niveau des freins avant la première utilisation.
Les fils du feu sous la roue arrière s'abiment dû au frottement de la roue (problème résolu avec une pièce en 3d pour une dizaine d'€)
L'accélération quand il y a 2 barres d'énergie chute, elle maintient bien la vitesse de 25km/h mais il lui faut plus de temps pour y arriver.
La béquille moyennement la trotinette attention aux coups de vent.
Pas de système d'antivol manuel, dommage...
Franchement malgré ces petits défauts c'est une super trotinette, beaucoup de gens me posent des questions pour savoir le prix qu'elle fait et quand je leur dit, ils hallucinent et veulent savoir où je l'ai commandé ^^ 
Au debut j'était dégouté d'avoir vendu ma sxt 1000w pour la xiaomi (mais fallait absolument que jen trouve un plus légère ) mais en vrai quand je l'ai essayé la première fois j'ai compris que j'avais fait une très bonne affaire. 
C'est vraiment devenu un kiff de la prendre et aller faire un tour n'importe où.
J'attends avec impatience une nouvelle m365 mais avec 40/50km d'autonomie je l'achète tout de suite.
Par contre à ne pas mettre entre les mains de tout le monde, ca reste un 2 roues qui va à 25km/h 
 
 
 
 
 
 
 
 
Super retour ! Pour l'autonomie tu peux brancher une deuxième batterie. Regarde le post qui explique la manip.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎12‎/‎2017 à 22:43, mvipee a dit :

Bonjour à tous,

Je me suis pris une sale averse aujourd'hui et ma trottinette M365 ne s'allume plus. Pour être précis elle s'allume et s'éteint immédiatement. J'ai ouvert le cache pour accéder à la batterie et j'ai vu qu'il y avait de l'eau dedans. Par contre le voyant bleu du BMS clignotait toujours. J'ai enlevé la batterie et un peu d'eau a coulé quand je l'ai soulevé. Par contre le voyant bleu s'est arrêté de clignoter. J'ai secoué un peu la batterie pour faire couler l'eau et un voyant rouge s'est mis à clignoter puis s'est éteint. En resecouant pour faire partir le reste d'eau, idem : le voyant rouge se met à clignoter et se ré-éteint. Depuis, plus rien : ni voyant bleu ni voyant rouge clignotant ne s'allume et bien évidemment impossible de rallumer ma trottinette. 

D'après vous ma batterie est elle HS du fait d'un court circuit avec l'eau qui s'est écoulé ?

Merci d'avance pour votre aide.

Je précise qu'il m'est déjà quasi tout arrivé avec ma trottinette qui affiche plus de 1500 kms depuis que je l'ai eu en septembre : pneus crevés à répetition et cosse de batterie décollée. Mais malgré ça j'adore cette trottinette et elle m'est devenue indispensable. Mais cette fois je crois que la pluie (et moi) on a bousillé la batterie :-( Je me demande maintenant si j'en recommande une vu le tarif vraiment attractif ou si je passe à une etwow dont je ne sais pas si elle est plus fiable mais ce n'est pas le même prix. Vos avis sont les bienvenus.

hello,

as tu des news pour ton cas d'eau qui a touché ya batterie ? J'ai eu de l'eau moi aussi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎11‎/‎2017 à 16:35, eljuggy a dit :

C'est signe que c'est une patte de la batterie qui est dessoudée, parfois le contact est bon, parfois pas.

C'est assez facile (vraiment) à réparer il y a des tuto sur youtube sinon trouve un bricoleur sur leboncoin qui fera ça pour 30e en moins d'1h.

Tu as aussi le groupe Telegram de la xiaomi sur lequel tu peux avoir des conseils (souvent en quasi temps réel):
https://t.me/joinchat/ADHwAUHUfrv64jnsy_OOPA

Le mode opératoire que j'ai suivi ( moins de 30e d'équipement sur amazon ou casto / leroy) : 

acheter Fer à souder 40W + un peu de fil de soudure

une clé torx pour ouvrir le cache (en fait c'est du "torx plus" mais du torx passe, avoir un petit jeu de clés)

3 prises à déconnecter sur le BMS (trivial)

- 1 pince longue pour déconnecter le feu arrière dans le garde boue (Silverline 282430 ou équivalent voire plus courte)

- une clé allen / btr pour dévisser 4 vis et sortir la batterie (3mm je crois)

- 1 cutter :  découper à plat le plastique sur la tranche de la batterie)

Faire attention au court circuit avec la batterie, et le cutter ou le fer ou la soudure : ne rien toucher sauf 1 patte à la fois

Ce que j'ai fait pour souder : 
soulever la patte, poser/couper au fer un bout de soudure, appuyer sur la patte avec le corps de chauffe du fer (car avec la pointe du fer ça fondait pas) jusqu'à ce que le bout de soudure fonde,  maintenir la patte avec un petit tournevis le temps que ça durcisse puis enlever le fer.

attendre un peu que ça refroidisse et essayer de soulever la patte ressoudée : ça doit tenir.

ensuite j'ai mis une grosse goutte de colle epoxy transparente débordant de 3 ou 4 mm sur chaque patte (11 ou 12 en tout) de la batterie en préventif
Faire sécher 15mn (sec au toucher)

du scotch "Duct tape" pour bien refermer la batterie après

j'ai aussi glisser une bande de mousse rigide sur toute la surface de la batterie (environ 5mm d'épaisseur) pour faire pression entre le cache et la batterie et limiter les vibrations.

Rebrancher, revisser, c'est bon.

 

hello, j'ai fait comme tu m'as dit et merci ça marche ! Par contre 2 cellules sont déséquilibrées tu sais comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward