Aller au contenu

Trottinette Xiaomi [535$]


0rsa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, kelec_947 a dit :

Non ! A 1200 euros, tu peux la trouver désormais. Pour le modèle de ta trott, que dis l'application lorsque tu t'es enregistré ? Dans la session à propos je crois, tu peux trouver cela.

Oui, c'est vrai que le prix a baissé. J'avais bien repéré la Egret Ten au début mais le prix et aussi le poids (porter la trott dans les transports en commun) m'avait dissuadé. C'est quand même la gamme supérieure.

Faut dire que j'ai acheté cette M365 European Version à 279€ (339€ sur Gearbest - 60€ code promo trouvé dur Dealabs).

Je ne trouve pas cette rubrique sur l'appli mais j'essaierai ce soir en connectant la machine. Merci pour tes réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lego a dit :

Je ne trouve pas cette rubrique sur l'appli mais j'essaierai ce soir en connectant la machine. Merci pour tes réponses en tout cas.

Sur MiHome une fois connecté tu as l’onglet batterie... regarde le screen de la mienne, si tu as design capacity à 7800mAh c’est la M367 et non la Youth édition ;)

 

HosSM6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 01:53, Trotiman a dit :

moi persso je trouve que c’est cher 25e la visse lol ? 

mdr sur AliExpress mdr tu as la rotule et Le Bras qui se plie à se prix mdr ? 

Pour info, je connais cette pièce pour l'avoir achetée, et je signale qu'elle est en inox (et pas en alu) et qu'elle a été créée de toutes pièces par "Hrisson" suite à deux casses sur l'autre forum. Il est donc normal d'encourager et de remercier la qualité, l'aide, la disponibilité rapide, 

Autre info:

Sur aliexpress, cette vis ne se trouve pas seule, et "la rotule et le bras qui se plie à se prix mdr" est à 26€ PLUS 35€ de frais de ports soit 60€ et environ 25 jours d'attente pour 1 vis qui va à nouveau casser à cause de sa qualité.

Merci donc de ne pas critiquer le travail de personnes inconnues aussi gratuitement, et surtout en effectuant une recherche plus que légère pour appuyer tes dires.

image.png.7539677d345246368ee25ce9f172d7b7.png

Modifié par Redwave
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec , alors je tien à te signaler que je me moque pas mais je constate en rigolant et puis je m’exprime comme je le souhaite. 

Et puis la pièce coûte 16€23 sur AliExpress et les frais d’envoi sont à 0€ et en inox comme tu le précise bien. Donc excuse moi de vouloir tjrs chercher le moin chère ok poto ?

ps: même si elle vient en 1 mois je suis pré à attendre car c’est comme la trottinette si on veut du pas chère il faut savoir patienter ????

 

et vive xiaomi ???

6CEFD85B-FB51-48E2-A77B-41A4ED089AD3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut klk1 à un lien ou je peux trouver les fichiers pour imprimer les pièces en 3D je viens d’avoir Une imprimante ?

9B811C83-04C4-464B-B235-993602B7D2B1.thumb.png.9276ec00068d2766771dbef129a05de7.png

Salut !

 

Tu devrais trouver ton bonheur ici :

https://t.me/joinchat/G5HEeBHC5IKgvZuxtwqohg

Et félicitations pour ton achat

Je suis tenté mais je n'ai pas l'usage au quotidien d'une imprimante 3D.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Y en a t-il parmi vous qui sont passés d'une Etwow à une M365 (ou qui ont essayé les deux) ? Ma Booster S2 arrive à la fin et la Xiaomi me parait sympa, 2 à 3 fois moins chère qu'une Etwow en plus.

J'ai déjà pu l'essayer, je l'avais trouvé un peu lente mais son propriétaire n'avait pas bien gonflé les pneus et la batterie n'était qu'a moitié chargée alors c'était un peu biaisé. Heureusement un pote l'a acheté et je vais bientôt pouvoir faire un meilleur test, mais si j'avais quelques témoignages en attendant ça serait cool ;-)

Modifié par Keronn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keronn j'ai les 2. La Etwow booster est sympa à conduire, hyper maniable en centre ville, les voies piétonnes et routes lisses biens entretenues. Elle est idéale pour les balades urbaines et légère pour la trimbaler de magasin en magasin. Elle est vraiment la globe trotter des villes. J'ai plus de plaisir à conduire la M365 car elle fait plus solide. La nouvelle mise à jour du firmware fait qu'elle apporte son plus en terme de couple (idéale pour le gabarit de cette Trott) . Je la trouve plus confortable sur des routes moins belles et pas mal non plus dans les petits chemins (pneu chambre à air). D'ailleurs je prends plus cette dernière pour aller au boulot et les distances de plus de 5 bornes. Tout dépend de ton usage. La xiaomi est facile à upgrade et bénéficie d'une belle communauté d'utilisateur. Donc les problèmes sont facilement résolues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour @Djowss_Hmong_Jaofa, effectivement tu es bien placé pour en parler si tu as les deux trotts (et une future troisième je vois, belle collec' ;) ).

J'avoue qu'elle me tente pas mal cette Xiaomi, d'autant qu'à Strasbourg il y en a de plus en plus, il ne se passe pas une journée sans que j'en voie minimum deux et on est pas encore dans les beaux jours (comme quoi elles sont pas toujours en panne :D). A vue de nez 80% des e-trotts que je peux voir sont des Xiaomi, c'est impressionnant, je ne sais pas si c'est un phénomène propre à Strasbourg. Je crois que c'est le bon prix pour que les gens se décident à franchir le pas pour ce mode de transport, puis c'est vrai que l'absence de SAV est un peu compensée pas les nombreux tutos qu'on peut trouver.

Perso je roule quasi exclusivement sur des pistes cyclables, j'ai la chance d'être dans la ville qui en compte le plus en France, c'est plutôt cool. Mais du coup sur de longues pistes bien droites et plates j'ai peur de me traîner un peu, à voir.  J'ai hâte de la re-tester en tout cas !  

Modifié par Keronn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Ce matin sur le chemin du travail avec la M365, j'ai eu le droit à une surprise/frayeur en montant un trottoir (voir photo ).

Résultat: languette au niveau de la charniere de pliage du guidon permettant de fixer le guidon cassée nette.

J'ai fini le trajet tout de même, mais j'ai l'impression d'être sur un jet ski de freestyle ?

Est-ce que quelqu'un sait où trouver la piece de rechange ?

Ps: j'en ai trouvé une sur eBay, mais à 50€, prix abusé pour un bout de métal de 2cm. (https://m.ebay.com/itm/Xiaomi-M365-scooter-steering-wheel-replacement-tongue-bolt-hinge-repair-lock/152928705140?_mwBanner=1)

 

Merci à vous, bonne journée !

IMG_20180327_082631.jpg

IMG_20180327_133238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, minhue a dit :

XIAOMI MIJIA M365 deuxième main Scooter d'origine chargement Tuyau guidon pliant Tige Verticale pièces accessoires Pas nouveau
http://s.aliexpress.com/rQnq6VVV?

Merci pour la réponse !

Quitte à payer le même prix ($50), je crois que je vais m'orienter vers le lien eBay qui propose un embout renforcé comparativement à celui existant.

Je pensait que l'on pouvais trouver seulement la pièce en question pour quelques euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après plus de 600km le pneu arrière est à plat.

En y regardant de plus près je n'ai vu aucune trace sur le pneu donc je me demande est ce qu'il faut changer le pneu ou la chambre à air ?(En regonflant le pneu l'air fuyait par l'embout de la chambre à air) et si c'est la chambre à air qui est touchée , a votre avis mieux vaut la réparer avec une rustine ou en prendre une autre neuve? 

Je n'y connais rien du tout désolé si mes questions paraissent un peu stupides.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loic69,

Déjà félicitation pour les 600km, mes 2 pneus ont laché avant 100 ?.

Suivant la gravité du percement de la chambre à air, plusieurs solutions :

- Chambre à peine trouée, possibilité de regonfler avec une bombe anti crevaison pour voiture, qui va ajouter de la résistance (j'ai fait ça à l'avant).

- Chambre très abimée, soit changer la chambre (mais le problème réapparaitra surement), soit changer pour un pneu plein (plus difficile à faire + délais de livraison).

Au vu du prix faible et de la facilité d'un regonflage avec une bombe anti-crevaison, je conseille de tenter cette première approche et d'aviser ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Crypto83 a dit :

Merci pour la réponse !

Quitte à payer le même prix ($50), je crois que je vais m'orienter vers le lien eBay qui propose un embout renforcé comparativement à celui existant.

Je pensait que l'on pouvais trouver seulement la pièce en question pour quelques euros.

ce produit est fait par un russe, il coute entre 16 et 20 euros... Il se gave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward