Aller au contenu

Trottinette Xiaomi [535$]


0rsa

Messages recommandés

Le 08/09/2017 à 23:26, franky a dit :

elle est en 24V ou 36 ?

Je la trouve un peu haute sur patte cette Xiaomi ...

Salut , je pense 36v la batterie. c'est vrai qu'elle est un peu haute... mais on a plus de visibilité comme ça ^^ le gros défaut c'est quand il faut patiner on sent bien travailler les cuisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Specialedges a dit :

Merci pour ta réponse, j'ai bien téléchargé ninebot et ça fonctionne bien...mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Mi Home

de rien

pour mi home , effectivement c'est  galère, de mémoire, tu dois créer un compte.

regarde sur le net il y un un tuto il me semble

Modifié par tiz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Loic69 a dit :

Cool ! j'ai vu que mi home était très bugué et pas très bien noté sur le playstore. au bout de quelques semaines d'utilisation de ninebot j'ai pas eu de soucis l'appli (en anglais) fonctionne très bien  

oui mais, si tu souhaites mettre à jour le firmware de ta xiaomi, (1.3.4) faudra passer par  mi home

Modifié par tiz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2017 à 19:21, Pinpon a dit :

Bonjour John,

Je ne sais pas si cela peut te rassurer nais je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais crevé le pneu arrière !

Il semble qu'il y ait tout de même un problème à ce niveau. Je n'ai roulé que sur du goudron de bonne qualité et je n'ai parcouru pas plus de 10km !

Il faudrait voir si d'autres usagers ont le même problème ou si nous sommes des cas isolés !

Cordialement,

Pinpon

Bonsoir, j'ai reçu ma trottinette il y a maintenant 1 semaine, 1ere crevaison avant au bout de 48h00 et seconde crevaison arriére il y a 4 jours. je pense que les chambres à air sont de trés mauvaise qualité. j'ai commandé sur un site 2 chambres à air continentale pour 15 € les 2, que je ferai monter chez decathlon pour la somme de 11€.

Si quelqu'un a des idées anti crevaison je suis preneur !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojo a dit :

Bonsoir, j'ai reçu ma trottinette il y a maintenant 1 semaine, 1ere crevaison avant au bout de 48h00 et seconde crevaison arriére il y a 4 jours. je pense que les chambres à air sont de trés mauvaise qualité. j'ai commandé sur un site 2 chambres à air continentale pour 15 € les 2, que je ferai monter chez decathlon pour la somme de 11€.

Si quelqu'un a des idées anti crevaison je suis preneur !

Bonne soirée

pour ma part; après 460 km aucunes crevaisons!

il faut (très) souvent contrôler la pression (3.5 / 3.8 bars)

j'ai mis un pneu plein à l'arrière et lors du démontage, la chambre à air été en très bon état (talque à l’intérieur du pneu)

tu peux changer la chambre par toi même. moi j'avais utilisé des démontes pneus en plastiques de chez décathlon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tiz2000 a dit :

oui mais, si tu souhaites mettre à jour le firmware de ta xiaomi, (1.3.5) faudra passer par  mi home

Oui j'y compte bien mais en l'état l'application mi home est inutilisable. je suis en 1.3.1 pour le moment et ninebot n'indique pas de nouvelles mises à jour a faire. je suivrai tout ca quand mi home refonctionnera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 00:08, Loic69 a dit :

Oui j'y compte bien mais en l'état l'application mi home est inutilisable. je suis en 1.3.1 pour le moment et ninebot n'indique pas de nouvelles mises à jour a faire. je suivrai tout ca quand mi home refonctionnera 

Concernant l'installation de MiHome, il y a une astuce sur ce mini tuto. J'ai réussi a faire reconnaître ma trottinette, et installer le dernier firmware grâce au conseil N°4.

https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/05/23/petit-memo-pour-debutant/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, civet95 a dit :

Concernant l'installation de MiHome, il y a une astuce sur ce mini tuto. J'ai réussi a faire reconnaître ma trottinette, et installer le dernier firmware grâce au conseil N°4.

https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/05/23/petit-memo-pour-debutant/

Merci à toi ca a fonctionné mise a jour en 1.3.4 :) vous avez des infos sur ce que ça change??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loic69 a dit :

Merci à toi ca a fonctionné mise a jour en 1.3.4 :) vous avez des infos sur ce que ça change??

Bien content pour toi que cela ai fonctionné.

Toutes les infos en anglais ici :

https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/09/06/new-firmware-update-1-3-4-is-avalaible-for-the-xiaomi-scooter/

Modifié par civet95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après 470 km depuis avril, mon pneu arrière a crevé. Je viens de recevoir les pneus pleins de chez Banggood, à voir si j'arrive à installer cela.

Petite question, je trouve que le système d'accroche a un peu de jeu par rapport à avant mais je ne vois pas du tout ce que je peux resserrer ou améliorer pour cela puisqu'il s'agit juste d'une encoche sur le garde boue arrière et de la sonnette ? Ou alors je psychote :)

Pour le changelog du firmware, j'ai trouvé un descriptif ici : https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/09/06/new-firmware-update-1-3-4-is-avalaible-for-the-xiaomi-scooter/

Modifié par Le Docteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ... Je ne pensais pas en vous lisant avoir besoin de vous un jour mais mon problème n'apparaît pas dans le forum ...Alors Au Secouuuurs ...

Je viens de recevoir ma tinette M365 de chez Gearbest comme vous , comme vous je l'ai chargée et gonflé ses pneus avant de l'essayer ..Sagement ...elle a servi pendant une semaine , sans souci et sans excès ... Et là Patatras ..Je viens de la charger , en la débranchant elle ne s'éteint plus ...Elle BiBipe quand je la fais rouler , comme une alarme , je ne peux pas l'éteindre  en appuyant sur son On-Off ...J'ai lu dans un autre forum qu'on pouvait faire un hard reset en tenant 3 secondes ensemble le frein , le OnOff et l'accélérateur à fond ...Marche pas ..

Je laisse la lumière allumée en espérant la décharger ...ça va prendre une semaine !! Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MamyPoppins a dit :

Bonjour à tous ... Je ne pensais pas en vous lisant avoir besoin de vous un jour mais mon problème n'apparaît pas dans le forum ...Alors Au Secouuuurs ...

Je viens de recevoir ma tinette M365 de chez Gearbest comme vous , comme vous je l'ai chargée et gonflé ses pneus avant de l'essayer ..Sagement ...elle a servi pendant une semaine , sans souci et sans excès ... Et là Patatras ..Je viens de la charger , en la débranchant elle ne s'éteint plus ...Elle BiBipe quand je la fais rouler , comme une alarme , je ne peux pas l'éteindre  en appuyant sur son On-Off ...J'ai lu dans un autre forum qu'on pouvait faire un hard reset en tenant 3 secondes ensemble le frein , le OnOff et l'accélérateur à fond ...Marche pas ..

Je laisse la lumière allumée en espérant la décharger ...ça va prendre une semaine !! Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai aucune idée d'où cela peut venir mais pour la décharger rapidement essaye ca même si c'est un peu galère . 

1)essaye de caler la trotinette sur 2 chaises 

2) lance l'appli bluetooth et active le cruise control 

3) fais tourner la roue arrière manuellement puis accélère pendant 5 secondes jusqu'à ce que la vitesse se maintienne . 

Si tout va bien en 1h la trotinette devrai être à plat. 

Petite question qu'elle est la version de ta trotinette ? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loic69 a dit :

J'ai aucune idée d'où cela peut venir mais pour la décharger rapidement essaye ca même si c'est un peu galère . 

1)essaye de caler la trotinette sur 2 chaises 

2) lance l'appli bluetooth et active le cruise control 

3) fais tourner la roue arrière manuellement puis accélère pendant 5 secondes jusqu'à ce que la vitesse se maintienne . 

Si tout va bien en 1h la trotinette devrai être à plat. 

Petite question qu'elle est la version de ta trotinette ? 

 

je dirai plutôt la roue avant pendant 5 seconde

sinon démontes la batterie histoire de voir si il n'y a pas un souci et tu la débranches du contrôleur pendant quelques secondes

pour une décharge totale , tu prends 3 lampe de 12 v en série (lampes de feux de recule par exemple) que tu raccordes directement sur la batterie

Modifié par tiz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loïc et merci Tiz ... Quand je la faisais rouler cette petite alarme était doublée d'une alerte "Lock Mode" sur l'appli ( NineBot) ... J'ai cherché partout sans trouver de verrouillage ...

C'est passé tout seul !! Trois heures sans la toucher et elle s'est déverrouillée ! Et j'ai tout fait à pieds ! :crever:

Du coup j'aimerais bien savoir d'où venait ce LockMode !! 

Merci de vos réponses rapides les garçons ...mais si quelqu'un a une réponse un jour je prends ...ça risque d'arriver à nouveau :(

MerciMerciiii à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Décharger la batterie n'est pas la solution !     Déjà quand elle est déchargée: elle n'est pas à 0V mais plutot vers 36V (au lieu de 42V quand elle est chargée)!

Le bip bip signale probablement un problème de communication (il y a de l'intelligence partout la dedans : la batterie communique avec la carte de puissance et celle-ci avec le guidon), donc je pense, si le hard reset ne marche pas, qu'il faut débrancher la batterie quelques minutes et la rebrancher ensuite, le problème devrait être résolu.

bon courage !

John

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, john a dit :

Bonsoir,

Décharger la batterie n'est pas la solution !     Déjà quand elle est déchargée: elle n'est pas à 0V mais plutot vers 36V (au lieu de 42V quand elle est chargée)!

Le bip bip signale probablement un problème de communication (il y a de l'intelligence partout la dedans : la batterie communique avec la carte de puissance et celle-ci avec le guidon), donc je pense, si le hard reset ne marche pas, qu'il faut débrancher la batterie quelques minutes et la rebrancher ensuite, le problème devrait être résolu.

bon courage !

John

avec le bms tu ne peux pas la décharger complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tiz2000 a dit :

je dirai plutôt la roue avant pendant 5 seconde

sinon démontes la batterie histoire de voir si il n'y a pas un souci et tu la débranches du contrôleur pendant quelques secondes

pour une décharge totale , tu prends 3 lampe de 12 v en série (lampes de feux de recule par exemple) que tu raccordes directement sur la batterie

Effectivement la roue avant c'est mieux ^^ vu que le moteur est situé à ce niveau .

J'espère que ton problème n'est pas trop grave...

Modifié par Loic69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward