Aller au contenu

Nouvelle Roue a Grenoble


Moult

Messages recommandés

Salut a vous!

 

Vivant du coté d’Annecy, je suis tout à fait disposé à me joindre à vous pour une rando au printemps sur Grenoble ou Chambéry!

Pour les infos perso : 33 ans, wheeller depuis juillet dernier, un peu plus de 600km au compteur sur ninebot E+, et à l'aise sur ma roue en toute circonstance, donc pas de veto sur les parcours.

une bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Feyd, sympa de rejoindre le groupe pour une rando éventuelle au printemps. 

@lutinBzh, Bravo à ST pour ses supers stm32 qui équipe la plupart des roues. Il n'y aurait un peu de code opensource sur ces micros pour contrôler une roue ? Peut-être même un ref design de board avec un peu d'électronique de puissance ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gael_38000 a dit :

 

 Bravo à ST pour ses supers stm32 qui équipe la plupart des roues. Il n'y aurait un peu de code opensource sur ces micros pour contrôler une roue ? Peut-être même un ref design de board avec un peu d'électronique de puissance ? 9_9

@Gael_38000 Je ne bosse pas sur le STM32 donc je ne peux pas te donner plus  d'info.

Pour les personnes intéressés par la techinque, ci-dessous quelques page en anglais vers des contrôleurs de moteur Brushless

STM32

http://www.st.com/en/motor-drivers/brushless-dc-motor-drivers.html?ecmp=tt4301_gl_ps_oct2016&st_aw_keyword=brushless motor controller&st_aw_match=p&st_aw_dev=c&st_aw_campaign=691205461&st_aw_loc=9055429&gclid=CjwKEAiA-rfDBRDeyOybg8jd2U4SJAAoE5XqX-w0526RCv2wGq8ynBDy2taRHn2jnpioN0aBzCkzNRoCx8nw_wcB&querycriteria=productId=SC2130

Texas

http://www.ti.com/product/UC2625/description

Allegro MicroSystem

http://www.allegromicro.com/en/Products/Motor-Driver-And-Interface-ICs/Brushless-DC-Motor-Drivers.aspx

Il y en a surement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2017 à 09:29, Moult a dit :

J'ai eu le plaisir de croiser un wheeler sur Montbonnot de ce matin, vers 8h30, ce n'était pas l'un de vous? (une ninebot je crois)

Bonsoir à tous,

C'était bien moi, j'ai rejoint votre forum aujourd'hui sur les suggestions de @Moult, merci à lui.

Je possède la roue E+ de Ninebot depuis environ 3 semaines et je l'utilise en mix avec les transports en commun pour aller jusqu'à mon lieu de travail qui se situe à Montbonnot.

J'espère vous rencontrer pour discuter un peu et partagé tous ensemble nos différentes expériences.

Je circule principalement vers Vallier catane ( lieu ou j'habite ) mais je traîne dans l'ensemble de Grenoble aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'attaque en frontal, genre speed dating! Pas besoin de carte, ma V8 parle d'elle même

Attention d'ici avril pour la rando je vous aurai ramené 60 personnes, va falloir un bus pour aller au lieu de RDV

Modifié par Moult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Moult a dit :

Bon ce matin le trajet était moins sympa que les autres jours... La conclusion s'impose : les roues ne tiennent pas particulièrement bien sur la glace

Tu m'étonnes ! T'es joueur quand même, moi hier c'était sous la pluie et j'attends le week-end : la météo annonce de la neige... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward