Aller au contenu

Nouvelle Roue a Grenoble


Moult

Messages recommandés

@GuiBzh   @G.Rhum  @Gael_38000  @oliv38   @Moult  @lutinBzh @RG38

Salut à tous !!!

Ce Samedi 27 janvier si le temps le permet je vais tester ma roue sur Crolles de 14:15 à 16:30 environ. Essayer d’en prendre possession lol, Si il y a des motivés parmis vous... je serais là !!!

Modifié par bylbo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1030]GuiBzh[/mention]   [mention=1017]G.Rhum[/mention]  [mention=792]Gael_38000[/mention]  [mention=696]oliv38[/mention]   [mention=795]Moult[/mention]  [mention=233]lutinBzh[/mention] [mention=971]RG38[/mention]

Salut à tous !!!

Ce Samedi 27 janvier si le temps le permet je vais tester ma roue sur Crolles de 14:15 à 16:30 environ. Essayer d’en prendre possession lol, Si il y a des motivés parmis vous... je serais là !!!

Partant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RG38 a dit :

@Ludow il risque d'avoir les tibias en compote pour remettre ça le lendemain. Souviens-toi des début ?

ho que oui je m'en souviens !! surtout des pseudos coussins de la ninebot !! Des bleus pendant 3 semaines qui n'en finissaient pas de guérir vu que je roulais quand même avec !!

du coup si ya des motivés pour une tite ballade sur crolles ou environs chuis partant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les amis !

Désolé si je débarque un peu à l'improviste sur cette discussion ?

Moi c'est Dorian j'ai 18ans et je roule en Ninebot One S2 dans l'agglo de Grenoble.

J'en peux plus d'être bridé à 22 - 23km/h avec une roue qui peine un peux.. Tout en ayant maximum 20km d'autonomie.

J'aimerais donc naturellement passer à un modèle un peu plus puissant ? Le problème c'est qu'il a trop de modèles et au vu du prix de ces dernières j'aimerais être sur de mon achat.

Pour tester des roues il faudrait au minimum de déplacer sur Lyon et en ce moment j'ai pas vraiment le temps :/

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir me laisser tester sa roue quelques minutes afin que je me fasse surtout une idée sur le confort de conduite de celle ci ? A moins que vous connaissiez une boutique physique dans l'agglomération O_o !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Hello

Vraiment j'ai du mal avec les différent forum.

Je viens tout juste de découvrir celui la, et egalement d'apprendre qu'il y a un groupe facebook pour les wheeler de Grenoble.

Bref j'ai envoyé une demande pour faire parti du groupe.

Actuellement ma roue est quelque peu en carafe. Normalement le nouveau gérant de Mobility Urban devrait me faire un point rapidement sur l'état des lieux.

Réparable ou trop cher.

Quoiqu'il en soit, j'espère bien remonter rapidement sur une monture.

Une petite rando avec d'autres wheelers serait bien sympa. vous continuez à rouler même par météo moins propice ?

Au plaisir de vous croiser en ville sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward