Aller au contenu

Nouvelle Roue a Grenoble


Moult

Messages recommandés

@Gael_38000 en fait la neige ça passe super bien, tant qu'elle est fraiche. La roue adhère à la route en dessous.

Le seul risque c'est que ça masque les "trous". Du coup, il faut bien connaitre la route, difficile d'improviser avec la neige. 

Par contre, la neige tassée, ou gelée, là ça tient pas super, à mon niveau faut éviter encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moult,

Effectivement en ce moment ça guidonne ou plutôt ça genouille ;)

Le plus étonnant c'est que la "chose" passe de petites zones de neige dur voir de glace, et tiens étrangement très bien, mieux que mes chaussures en tout cas.

Courage aux wheelers d'hiver et attendons le chaud pour les randos ;)

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Grenoblois et alentour,

@oliv38, @gyropat, @Feyd, @Phantom, @Michel_38000, @Hirsute, @Cachou Lajaunie, @lutinBzh, @Moult, @Bolton, @Christophe_38000, @Ludow, @Djo@PK_Ninebot j'espère n'oublier personne... ne pas hésiter à le dire :byebye:

Voila, aujourd'hui c'est un grand jour, j'ai reçu ma inmotion v8 :auto:.

Presque prêt pour une rando, juste un peu de soleil et de pratique histoire de s'en sortir B|.

Argggg, je t'ai oublié @bylbo7, mes plus plates excuses:S

 

Modifié par Gael_38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moult, sympa de proposer, pourquoi pas. Si je peux éviter qq bonnes bêtises c'est mieux ;)

Si samedi début d'aprem il fait beau on pourrait se donner un point de rdv à Grenoble. Qu'en disent les Grenoblois (et tout ceux qui veulent :byebye:)?

Modifié par Gael_38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas comment, avec toute la neige et la glace, je ne me suis pas fait mal, alors que je prends la roue quotidiennement. Depuis peu je sais faire du "un pied", ce qui ma pas mal sauvé la vie quand la roue n'en faisait qu'a sa tête dans les traces de vélo laissées dans la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'école des Béalières à Meylan est très bien pour commencer.

Sinon ya la piste d'athlétisme a coté du terrain de basket du lycée du Grésivaudan : assez longue, revêtement correcte, et surtout, mais surtout, et enfin surtout : herbe sur le coté pour se vautrer comme un sale, sans abîmer ni la roue ni le bonhomme.

En plus après un peu de pratique, ya une petite montée pour s’entraîner, un terrain de basket pour faire des tours, et qq tous petits trottoirs devant l'entrée du Gymnase.

Et un parking pour vous garer. Et une station service pour regonfler la roue (pour les néo wheeler qui ne se connaissent pas assez pour avoir choisi une pression de pneu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ça y le mauvais temps arrive. Quel vent ce soir....

Ce week end est peut-être un des plus pourris depuis 3 mois, pas dit que ça soit bien sympa de faire une petite sortie. A part au bistrot :D.

On attend le weekend d'après ? 

Comme ça @Moult sera peut-être avec nous .... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward