Aller au contenu

Presentation


LECERF MARC

Messages recommandés

Bonjour

Je regarde depuis quelques temps des videos you tube sur la gyroroue et je suis Heureux de trouver ce forum. 

J aimerai devenir un Wheeler, mais je ne trouve pas de magasin sur la region d aix en provence

J aimerai trouver un groupe pour decouvrir et pratiquer la glisse. 

Quelqu un peut il me conseiller pour l acquisition d une premiere roue? 

Est il raisonnable de demarer sur une 16"? 

Merci du temps que vous pourrez me consacrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

rassure toi, n'importe quelle roue fait l'affaire pour commencer, ce n'est qu'une question d'envie et de portefeuille 😁

ce n'est qu'après, une fois que tu auras maitrisé que tu voudras plus gros, plus puissant, plus de batterie ... si tu as pris une petite roue pour débuter.

et si tu commences avec une grosse roue au top, que tu aura bien cabossé le temps de l'apprentissage .. sauf si tu es doué et ben tu auras envie de changer pour encore plus gros .. c'est sans fin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nthierry a dit :

Bienvenue,

rassure toi, n'importe quelle roue fait l'affaire pour commencer, ce n'est qu'une question d'envie et de portefeuille 😁

ce n'est qu'après, une fois que tu auras maitrisé que tu voudras plus gros, plus puissant, plus de batterie ... si tu as pris une petite roue pour débuter.

et si tu commences avec une grosse roue au top, que tu aura bien cabossé le temps de l'apprentissage .. sauf si tu es doué et ben tu auras envie de changer pour encore plus gros .. c'est sans fin 😉

Bonsoir

Merci pour ces reponse 

Je pensais prendre un petit prix chez mobility urban et puis en regardant les performance s de plus pret

Je me suis mis a chercher sur le bon coin 

Le modele qui m attire est inmotion v5f

Ou Ks 14 s avec 420 what annonce. 

Mais je ne sais pas si une garantie de 2 ans pour une premiere rour est necessaire ou si je prends le risque d une rour de 2 ans avec 1000 kms? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v5f est un très bonne roue (ma fille l'utilise maintenant) elle est solide, nerveuse et prête à l'emploi, rien à rajouter.

la garantie est évidemment reposante pour l'esprit .. parce que dans la réalité .. elle ne sert pas à grand chose .. sauf si tu la prends dans des grands grands magasins (style A...N) ou le retour est plus facile ... (je me trompe peut être) 

ce qui manque à la v5f c'est plus de batterie bien sur .. mais pour l'apprentissage 20kms c'est déjà très bien .. pour suer 😉

Modifié par nthierry
ortho + complement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour 

Et merci de vos retours

J ai ma v5f et j ai fait mes premiers essais hier. 

J ai fait environ 5 kms pour ma premiere sortie mais j ai beaucoup de mal a prendre les virages. 

Je n ai pas le mode d emploi de la gyroroue et je ne said pas comment charger l application. 

Si quelqu un a une adresse ou telecharger cette appli ? 

Aujourd hui il y a de gros orages et je ne peux pas remettre ca. 

J aimerai rencontrer des pratiquants dans la region d aix en provence et partager ce Nouveau passe temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kms de l'appli sont très fantaisistes, compte plutôt 15 à 25kms en fonction de ton poids et de ton mode de conduite.

attention moins tu as de batterie, plus tu t"exposes à la chute si tu tires trop de jus, en gros évites de descendre en dessous de 40%, il ne reste plus beaucoup de réserve, la batterie étant bien petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi marc!

Oui je pense que 20-25 en roulant cool c'est faisable.

La semaine dernière j'ai fait une sortie avec ma v5f et après 15.66km j'étais à 48% et 74.3V

Je pense d'ailleurs que c'est cette tension qu'il faut surveiller pour éviter le cut off, si les sachants pouvaient nous confirmer...

En tous cas pour l'apprentissage monte 5 minutes dessus dès que tu peux, ça te permet de mémoriser ce nouvel équilibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, LECERF MARC a dit :

Bonjour

Apres 15jours de pratique j ai parcouru un peu plus de 140 kms avec la plus longue sortie a 21,3 kms pour arriver a 14% de batterie. 

Quelqu un peut il m expliquer pourquoi la roue se balance de droite a gauche lorsque je depasse les 15 km/h. ? 

Merci d avance. 

Oui, on peut le faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 02/10/2021 à 09:57, LECERF MARC a dit :

Bonjour

Je cherche a creer un groupe de gyroroue dans mon village. 

Quel est ton village ? Connaissant les environs d'Aix, je doute que tu trouves plus d'un Wheeler par village. La moyenne est plus proche de zéro. 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward