Aller au contenu

Marche arrière


raff01

Messages recommandés

Bon, j'ai beau essayer, réessayer, réessayer encore, être en position assise ou plutôt droite, regarder devant sur le côté en bas, derrière, vous lire, regarder des vidéos, réessayer toujours et encore, la marche arrière reste un mystère pour moi à ce jour, je n'ai jamais dépassé un mètre.

Pourtant ce n'est pas la volonté qui manque.

Je l'aurai un jour, je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Viédou a dit :

Je l'aurai un jour, je l'aurai.

Tu as raison d'insister, car c'est super utile ! ;)

 ˙ǝɹʇèɯ un éssɐdép sıɐɯɐɾ ıɐ,u ǝɾ 'ɹnoɾ ǝɔ à ıoɯ ɹnod ǝɹèʇsʎɯ un ǝʇsǝɹ ǝɹèıɹɹɐ ǝɥɔɹɐɯ ɐl 'ǝɹoɔuǝ ʇǝ sɹnoɾnoʇ ɹǝʎɐssǝéɹ 'soépıʌ sǝp ɹǝpɹɐƃǝɹ 'ǝɹıl snoʌ 'ǝɹèıɹɹǝp 'sɐq uǝ éʇôɔ ǝl ɹns ʇuɐʌǝp ɹǝpɹɐƃǝɹ 'ǝʇıoɹp ʇôʇnld no ǝsıssɐ uoıʇısod uǝ ǝɹʇê 'ǝɹoɔuǝ ɹǝʎɐssǝéɹ 'ɹǝʎɐssǝéɹ 'ɹǝʎɐssǝ nɐǝq ıɐ,ɾ 'uoq

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se la péter ? Voici l'astuce pour éviter la honte !

Moi qui n'y arrive toujours pas (j'y ai laissé la moitié d'un ongle au dernier essai), j'utilise la loi de Murphy pour me justifier, devant les exploits d' @Erwanrcx et de son Mathéo de fils : "Ce qui peut arriver VA arriver ..."

Un jour, je saurai faire une marche arrière ... Un jour ! ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Oui la marche arrière c'est utile !

Exemple vécu : Roulant doucement sur un trottoir (trop de voitures pour être sur la route), j'arrive à un carrefour. Là, un cycliste (vélo de course mais sur le trottoir aussi) a détourné mon attention 1 seconde et j'ai roulé jusqu'au bord du trottoir pour traverser. A cet instant je découvre que la pluie et des travaux ont transformé l'endroit en mare ; je suis dans l'eau boueuse jusqu'à la jante : j'ai le choix entre : me faire écraser devant, mettre un pied dans l'eau jusqu'à la cheville... et la marche arrière. Mes récents progrès en la matière m'ont sorti de la mare quoique pas complètement de la boue, parce que la marche arrière dans la boue c'est encore plus dur !

J'ai vraiment été content de savoir faire ces deux mètres, sans ça j'étais bon pour rentrer me changer. Là je m'en suis sorti avec un peu de boue sur les chaussures.

De mon côté j'ai aussi encore des progrès à faire : j'arrive à tenir la marche arrière, mais je ne sais tourner que d'un côté. Forcément, ça limite équilibre et assurance.

Il n'y a pas de mystère : seule la répétition des entrainements dédiés peut faire progresser en marche arrière. Des milliers de km de ballades n'aideront pas !

Modifié par Joe Bix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/2/2018 at 3:04 PM, Joe Bix said:

Hello !

Je ne suis pas loin de maitriser. Je fais des tours de terrain de basket sans poser le pied. Sans entrainement préalable, je n'aurais jamais pu faire ces 2 mètres pris au dépourvue et dans la boue !

Super! Moi j'ai pas beaucoup essaye, donc je ne peut pas dire que c'est drop difficil, il faudrait que j'essaye pour quelque houres pour y arriver.
Maintenant que j'ai une 18 pouces, peut-etre que c'est un peut plus facile d'apprendre a cause de l'estabilite d'une grande roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward