Aller au contenu

Speedway et Quel dualtron


Choupis57

Messages recommandés

@Choupis57 tu as risitia qui vend une Etwow booster 400 balles, il veut s'en débarrasser le plus vite possible apparemment vu le prix défiant toute concurrence. Ca peut être une solution pour avoir 2 modèles pour deux utilisations différentes, une Etwow, une S3 et une Aqiho au lieu de la Dualtron pour amortir les frais de la Etwow en sus ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Choupis57 pour la Aqiho, je devrai proposer un test d'ici la fin du mois. C'est un modèle de 2016, je pense que tu confonds avec le modèle Cool de KWK dont j'ai parlé d'un châssis pouvant dater de 2015 mais sans certitude, c'est peut-être simplement la planche du deck qui a une forme différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour corroborer mes propos sur la Speedway/Egret vs Etwow booster, les dimensions pliées des trottinettes pour les porter :

Speedway 3 1150x240x380 / 20.5Kgs
Egret ten 1150x190x400 / 17Kgs
booster 940x150x330 / 11 Kgs

L'encombrement de la trottinette quand tu la portes est à prendre en considération, il n'y a pas que le poids et on voit bien que la Booster n'est pas dans la même catégorie que les deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 0rsa a dit :

Et pour corroborer mes propos sur la Speedway/Egret vs Etwow booster, les dimensions pliées des trottinettes pour les porter :

Speedway 3 1150x240x380 / 20.5Kgs
Egret ten 1150x190x400 / 17Kgs
booster 940x150x330 / 11 Kgs

L'encombrement de la trottinette quand tu la portes est à prendre en considération, il n'y a pas que le poids et on voit bien que la Booster n'est pas dans la même catégorie que les deux autres

Oui mais je pense que La booster,  je laisse de côté... Pas assez puissants, selle etc...

la egret ten n'est pas mal POUR madame, on est sur les mêmes prix que la speedway ? 

Moi, j'attends ton test de La aqiho, elle me plait et je pense que niveau rapport qualité prix, c'est très intéressant. Sinon Ca sera une dualtron POUR moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux POUR l'egret ten, le prix est assez raisonnable, enfin je crois. 
Javoue que celle que orsa a commande est sympa La aqiho...niveau prix, très raisonnable par rapport à une Dualtron.

Oui elle est plus puissante. Apres j'avoue qu'elle serait un second choix pour moi avec la V9. Mais j'ai joué la sécurité en prenant Egret qui est très fiable et design.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann93 au niveau de la charger dans la voiture 
@Choupis57 la Egret Ten est assez chère : https://www.my-egret.com/fr/home/egret-ten-147.html

Oui un peux plus cher. Après elle rentre dans le coffre de la Clio et du Scenic. C'est ça que d'acheter des voitures allemandes!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui elle est plus puissante. Apres j'avoue qu'elle serait un second choix pour moi avec la V9. Mais j'ai joué la sécurité en prenant Egret qui est très fiable et design.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Pour moi niveau design y a pas photo...0e0268ec2010d23e4914b12106125fd1.jpgda936aa887ca6390cd035127cfc8bc87.jpga2a9a1677737fa44bc000d917c6898af.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau performances aussi :icon_mrgreen:
Et la S3 n'est pas vilaine
SPEEDWAY-S3-52V-600W-21AH-80KM-26ah-100km-electric-scooter-adult-lithium-battery-scooter-high-speed.jpg

Oui. D'ailleurs je ne l'ai pas citée lol. Après ça dépend ce que l'on recherche et ce dont on a besoin.
J'avoue que 2 moteurs ça pique ma curiosité. Après la vitesse et l'autonomie je n'en ai pas besoin. Du coup ça laisse plus d'espace pour le design.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 0rsa a dit :

@Yann93 au niveau de la charger dans la voiture ;)

@Choupis57 la Egret Ten est assez chère : https://www.my-egret.com/fr/home/egret-ten-147.html

Même sur aliexpress,elle est a ce prix la La egret ten ? 

Toute façon ça va se jouer entre La 

seedway3, egret ten, dualtron ou aqiho.

Ca sera vraiment une utilisation loisir et un peu boulot POUR madame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilité de transport surtout si c'est pour ta femme (poids pliage etc…) :

Numéro 1 la Ten

2 Speedway 3 

 3 dualtron

Etanchéité 

La Dualtron semble la meilleure, la s3 pas mal, la Ten aucune idée.

Confort : même si je n'est pas testé les autres, mais la Dualtron semble être la numéro 1.

Reste à voir le test de @0rsa pour la aqiho, si elle a de la puissance au démarrage elle risque de faire de l'ombre à la Dualtron 2. Après il faut voir comment minimotors veut revoir le système de fixation de la selle.

@0rsa la aqiho est équipée de freins hydraulique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, aminbest75 a dit :

Facilité de transport surtout si c'est pour ta femme (poids pliage etc…) :

Numéro 1 la Ten

2 Speedway 3 

 3 dualtron

Etanchéité 

La Dualtron semble la meilleure, la s3 pas mal, la Ten aucune idée.

Confort : même si je n'est pas testé les autres, mais la Dualtron semble être la numéro 1.

Reste à voir le test de @0rsa pour la aqiho, si elle a de la puissance au démarrage elle risque de faire de l'ombre à la Dualtron 2. Après il faut voir comment minimotors veut revoir le système de fixation de la selle.

@0rsa la aqiho est équipée de freins hydraulique ?

 

 

 

Ah oui La ten est pas mal POUR ma FEMME á voir la copie de La ten que orsa a montré au dessus. 

Toute façon sans celle c'est rédhibitoire et pas trop lourd POUR madame. 

Apres le prix de La ten est assez élevé, si je rajoute une dualtron 2 ou aqiho POUR moi, enfin faut que je calcule... 

Modifié par Choupis57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur de faire venir d'asie le clone de la Ten est la meilleure solution à mes yeux.
Chez Egret t'as 2 autres deck possibles. Ma femme mesure 1M50 et pèse 40kg elle la soulève tranquille.
Mon feed-back est que pour le loisir elle suffit largement! Attention aux ecarts de puissance entre trott'.
En fonction du poids de madame prendre une trott' qui avancera au même rythme que toi.
Je n'ai toujours pas fais de balade avec ma femme (le sort s'acharne) mais je vais galèrer pour maintenir la même vitesse que la V3 enfin heureusement y a des modes et le 1 et le 2 sont a peu près identiques à la V3.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yann93 a dit :

Si tu n'as pas peur de faire venir d'asie le clone de la Ten est la meilleure solution à mes yeux.
Chez Egret t'as 2 autres deck possibles. Ma femme mesure 1M50 et pèse 40kg elle la soulève tranquille.
Mon feed-back est que pour le loisir elle suffit largement! Attention aux ecarts de puissance entre trott'.
En fonction du poids de madame prendre une trott' qui avancera au même rythme que toi.
Je n'ai toujours pas fais de balade avec ma femme (le sort s'acharne) mais je vais galèrer pour maintenir la même vitesse que la V3 enfin heureusement y a des modes et le 1 et le 2 sont a peu près identiques à la V3.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

D'accord y'a tout de même pleins de paramètres a prendre en compte. Je vais en montrer plusieurs a madame...après c'est vrai que j'aimerais qu'on puisse se balader ensemble enfin moi je la prends POUR ca... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward