Aller au contenu

ORION par le biais de Kickstarter


King Size

Messages recommandés

Vous rêviez d'une petite roue citadine?

Ben c'est pas ici!!! xD

49e8c01a53fdedf078fdb1db924501aa_original.jpeg.b43f641d9a119d8696b3abc15ebaf0fe.jpeg

L'Orion (chasseur géant réputé pour sa beauté et sa violence selon Wiki) est un modèle hors normes présenté ici par Kickstarter :

Ses performances sont aussi exceptionnelles et vous permettront peut-être de rejoindre la constellation du même nom. ;)

Bonne chance au petit... Heu? ...GRAND nouveau qui s'annonce. :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, King Size a dit :

Vous rêviez d'une petite roue citadine?

Ben c'est pas ici!!! xD

49e8c01a53fdedf078fdb1db924501aa_original.jpeg.b43f641d9a119d8696b3abc15ebaf0fe.jpeg

L'Orion (chasseur géant réputé pour sa beauté et sa violence selon Wiki) est un modèle hors normes présenté ici par Kickstarter :

Ses performances sont aussi exceptionnelles et vous permettront peut-être de rejoindre la constellation du même nom. ;)

Bonne chance au petit... Heu? ...GRAND nouveau qui s'annonce. :yaisse:

Alors j'ai emprunté les binocle double foyer de mon beaufre et je ne me trompe pas ce sont bien des rayon de vélo monté sur la jante ! 😳

Apres le gars a le mérite d'avoir assemblé une monoroue respectant les normes ecolo ect.. et je connais kikstarter 🙄

enfin beaucoup d'entres nous connaissent et j'ai toujours trouvé ça courageux et gonflé d'oser lancé un projet sur kiksta.. 

J'avais une fois participé pour acheté les "lucioles" des écouteurs intra-auriculaire qui n'ont jamais réellement fonctionné parfaitement mais, bon ce n'est pas si grave

j'étais à ce moment là fier d'avoir "participé" au projet mais là dans le cas de cette ORION le nom est bien pensé il faut arrivé à réunir 74.000€ ! 😳

Heu.. Le problème c'est que parfois le projet peut lâcher en cours De route bon après.. Certains peuvent trouver ça intéressant mais faut faire gaffe ! 

Je vous pose une vidéo de la grosse biscotte sur roue 

qui par la suit et devenue la belle ORION ! 👍

Pour les suspension je pense qu'ils ont emprunter le brevet Citroën ! 🤣🤣

Non, NON JE ME MOQUE PAS JE PLAISANTE 

Ce n'est pas la même chose ! 😋

Un grand bravo à eux! 👏👏👏

Modifié par Islandprawn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • King Size a modifié le titre en ORION par le biais de Kickstarter

1687718316_Orion-intrieur.JPG.f279f09310f4dcb82a7327c0ce75f974.JPG

Eh bien, c'est du lourd !. Structure extrême et réalisation très soignée qui demande assurément des moyens considérables...

C'est magnifique, mais la question est : est-ce utile ?... Quel est le marché pour ce genre d'engin, fatalement hors de prix ?

Les grosses roues ne font pas franchement rêver, Sur Espritroue, personne ne possède la Monster Pro...

Par exemple, il y a eu au moins une tentative d'industrialisation d'une grosse roue "moto" :

 

C'était en 2017... qui s'en souvient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016, la ks18a-1200W (j'en ai une) n'a pas un couple fabuleux, avec une roue de gros diamètre les marges d'équilibre nécessitent un pilotage hyper doux... pas très rassurant quand même.

Concernant les rognons blancs, ils se prennent les deux antennes bluetooth à 2,4 GHz, les spermatos doivent apprécier modérément, il y a de quoi exciter l'inventivité de l'adn...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward