Aller au contenu

Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i


0rsa

Messages recommandés

direct arrivée moteur en 1.5 + ressort de protection + gaine thermo

je la charge avec charge doctor 3 entrées = 6ha +- 3h de charge

je viens de finir Étanchéité de toutes la trott, console, deck, connecteur de charge,passe câble frontale, lumière avant et arrière avec test au karcher 8 bars a 3m sans éléments (batterie, console, contrôleur) et immersion du deck sous 5cm d'eau pendant 10 minutes,

après on essuie et ouvre le deck tous sec a intérieurs  :bowdown:

maintenant je remonte tous et après j'attaque le montage vidéo du Unboxing :devil:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shivas a dit :

direct arrivée moteur en 1.5 + ressort de protection + gaine thermo

je la charge avec charge doctor 3 entrées = 6ha +- 3h de charge

je viens de finir Étanchéité de toutes la trott, console, deck, connecteur de charge,passe câble frontale, lumière avant et arrière avec test au karcher 8 bars a 3m sans éléments (batterie, console, contrôleur) et immersion du deck sous 5cm d'eau pendant 10 minutes,

après on essuie et ouvre le deck tous sec a intérieurs  :bowdown:

maintenant je remonte tous et après j'attaque le montage vidéo du Unboxing :devil:

Ah oui quand même, il faut du courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'ai du mal à traduire ça avec google, mais ça sent pas très bon :S

Moi qui hésitais fortement entre une Speedway4 ou une DoubleTen, ça m'a un peu refroidi !

 

Citation

(...) Ensuite, ne pas utiliser l'interdiction de Voyage excessive sur l'utilisation, surtout si vous êtes choqué et les pièces de rappel de produit doit être remplacé (...)

(...) Et les utilisateurs doubles double X bundeulkkeseo Veuillez vérifier souvent tout l'écrou d'arbre moteur. Les boulons et les écrous doivent être vérifiés (...)

(...) Pour donner lieu à doubler votre achat de dix rappel Cher et plus sûrs Ces mots Nous nous excusons encore une fois de rappeler les pièces de rechange (...)

 

Ça vaut pas grand chose, mais c'est un peu inquiétant. Ça me fait de la peine pour @shivas :(

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Hisoka said:

Aïe, j'ai du mal à traduire ça avec google, mais ça sent pas très bon :S

Moi qui hésitais fortement entre une Speedway4 ou une DoubleTen, ça m'a un peu refroidi !

Ça vaut pas grand chose, mais c'est un peu inquiétant. Ça me fait de la peine pour @shivas :(

2 cas de cas où la fixation de l’arbre moteur à cassé après un choc au niveau des vis.
1 cas d'accident ( chute je suppose ) en raison de la case de l'axe qui tient le siège (enfin je crois, il parle d'un système de suspension où est inséré l'axe en question et où l'armature du siège s’emboîte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward