Aller au contenu

Les ruelles d'athis , rando 50 km mercredi soir 22/09


marko

Messages recommandés

Je vous propose de m'accompagner dans une rando pour aller faire un tour du côté d'Athis-Mons et de ses ruelles.

Rendez-vous à l'angle du boulevard Vincent Auriol et du quai de la gare, devant la jardinerie truffaut à 18h30. 

image.png.63c1c9bd0c7f18052cc1cfb102278d36.png

Nous partirons, en longeant la seine rive gauche, explorerons les ruelles d'Athis, nous longerons ensuite les pistes d'Orly, pour aller voir Concorde.

Screenshot_20210920-200311_Maps.thumb.jpg.ca4017ef995ba6a5e10c5c6fbd2f42c3.jpg

Retour par Massy, puis la coulée verte jusqu'a porte de Vanves.

Dispersion à la porte de Vanves.

N'oubliez pas votre éclairage, et surtout votre bonne humeur.

https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/les-ruelles-dathis-64459927

 

Modifié par marko
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marko,

Tu as une coquille dans la date c'est le 22/09 si c'est bien mercredi.

Je suis potentiellement intéressé. Par contre, je ne vais pas avoir assez de jus pour le retour. C'est possible de faire la rando et vous quitter vers Massy à l'entrée de la coulée verte ? J'habite à Rungis.

Modifié par KIZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • marko a modifié le titre en Les ruelles d'athis , rando 50 km mercredi soir 22/09
il y a 5 minutes, KIZ a dit :

Tu as une coquille dans la date c'est le 22/09 si c'est bien mercredi

Corrigé 

il y a 6 minutes, KIZ a dit :

C'est possible de faire la rando et vous quitter vers Massy

Aucune obligation, tu peux quitter la rando (ou la rejoindre) ou bon te semble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/20/2021 at 7:57 PM, marko said:

devant la jardinerie truffaut à 18h30

Il y a une coquille dans le lieu de rendez-vous. C'est « devant le Burger King [juste à côté de la jardinerie Truffaut] » qu'il fallait écrire.

OK, je sors --> []

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, sbouju said:

manger + recharger à "La Felicita" ?

Yep, c'était un de mes points de charge a l'époque de la S2.
Il y a des tas de prises un peut partout au sol, donc bien pour charger. A l'époque c'était ouvert toute la journée et il y avais plein de place. C'est tellement grand qu'il devrais toujours y avoir un coin de libre.

Niveau nourriture c'est OK sans plus, et il faut aller chercher soi meme a divers comptoirs.
Le lieu compense la nourriture et vaut bien au moins une visite.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, misc said:

Niveau nourriture c'est OK sans plus, et il faut aller chercher soi meme a divers comptoirs.
Le lieu compense la nourriture et vaut bien au moins une visite.

Juste pour l'amour des diptères et de leur derrière, précisons que le lieu en question est la 'station F',  cathédrale super-branchouille affectionnée par les startuppers adoubés par Xavier Niel, mais que la bouffe y est en effet moyenne (mais jolie).  La 'Felicità' c'est juste le mégabar à pizzas de la chaîne Big Mamma. Bon, de toute façon, j'irai pas.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, fr4bd said:

affectionnée par les startuppers adoubés par Xavier Niel

Ces personnes n'ont pas d'influence sur mes mouvements, et je ne vais pas éviter un endroit pour eux. Ajuster son comportement pour être le négatif de ceux que l'on apprécie pas c'est leur donner de la place. Hitler était végétarien; ca ne n'empêchera pas de l'être.

Après, si l'on est pas intéressé par l'aspect architectural du lieu, (qui a son interêt pour ceux que ca touche), ni par la place pour les groupes, autant aller autre part. Je n'ai pas recommandé le resto en tant que tel.

Modifié par misc
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward