Aller au contenu

Speedway 5 et distance domicile-travail


solid38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

Donc ta trottinette n'avait rien de grave ! :)

Pour les freins, du coup ils ont fait un réglage pour rien, puisque tu va les changer ! :dent:

A part le transporteur, tu à mis la main au porte-monnaie ou pas ?

En tout cas bonnes ballades si la météo est bonne vers chez toi :yaisse:

 

 

0 Euros ! ( Même le transport )

 

Oui j'espère la météo sera bonne ! :)

Modifié par Syn Plow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Christian-91 a dit :

Donc ta trottinette n'avait rien de grave ! :)

Pour les freins, du coup ils ont fait un réglage pour rien, puisque tu va les changer ! :dent:

A part le transporteur, tu à mis la main au porte-monnaie ou pas ?

En tout cas bonnes ballades si la météo est bonne vers chez toi :yaisse:

 

 

P'tite balade de 32 kms aujourd'hui RAS, ils ont réglé le jeu de la potence je viens de voir aussi !

Semaine prochaine le guidon va passer à la disqueuse pour mettre mon guidon en carbone , les poignées et tout ce qui va avec ! :D 254934464_342378990982816_1028890986615396421_n.thumb.jpg.a431a1a651b55f36e35cdbf531645d1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Syn Plow a dit :

P'tite balade de 32 kms aujourd'hui RAS, ils ont réglé le jeu de la potence je viens de voir aussi !

Semaine prochaine le guidon va passer à la disqueuse pour mettre mon guidon en carbone , les poignées et tout ce qui va avec ! :D 254934464_342378990982816_1028890986615396421_n.thumb.jpg.a431a1a651b55f36e35cdbf531645d1f.jpg

:yaisse:

32km c'est pas mal avec une météo bien fraiche ! froide, donc tu est satisfait de la révision :), tu va pouvoir faire ton trajet pour aller au boulot lundi xD + promenade !

Je vois que tu a déjà ajouté des bricoles, bon bricolage pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Christian-91 a dit :

:yaisse:

32km c'est pas mal avec une météo bien fraiche ! froide, donc tu est satisfait de la révision :), tu va pouvoir faire ton trajet pour aller au boulot lundi xD + promenade !

Je vois que tu a déjà ajouté des bricoles, bon bricolage pour le reste !

Oui la météo ça va ! un peu glissant mais faut être prudent !

 

Oui j'ai rajouté quelques trucs ! Semaine prochaine : Guidon & Potence & Adaptateur potence & Barre extensions

- J'attends la barre sur-mesure pour mettre mon amortisseur de direction ! :) 

- Et les amortisseurs j’attends de recevoir ma commande ! qui prend plus de temps que prévu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Syn Plow a dit :

- J'attends la barre sur-mesure pour mettre mon amortisseur de direction ! :) 

- Et les amortisseurs j’attends de recevoir ma commande ! qui prend plus de temps que prévu :(

Avec les nouveaux freins en plus, elle va être toute belle pour le printemps xD 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

@Syn Plow

Alors les allers-retours dodo/boulot à trottinette ça se passe bien malgré la météo pourrie ? :)

La mienne est sur cale jusqu'aux printemps, sauf s'il y a un redoux exceptionnel, je l'allume 1 ou 2 fois par semaines pour ne pas qu'elle s'endorme :D

 

Ça se passe bien !

J'ai eu un accident sur un feu rouge en plein Toulouse ( la semaine dernière) à 200m de mon boulot ! Une voiture qui me tape dedans quand le feu passe au vert j'étais à +/- 7 kms, j'ai eu de la chance la trottinette a glissé sur le côté

J'ai eu quelques égratignure sur la béquille , le commodo klaxon/lumière et le couvre deck sur le côté rien de grave, le guidon a bougé un peu sur le choc j'ai cru qu'il y avait un souci , j'ai enlevé la bague de serrage et je l'ai remis droit je pense qu'il a rien eu à vérifier dans le temps , j'suis tombé sur la tête ( Heureusement le casque intégral était là , tenu sur les mains ( merci les gants ) La voiture a pris fuite quand elle m'a tapé dedans sinon RAS

 

Sinon toujours dans l'attente de mes amortisseurs ( C'long ) , j'ai fait installé le coupe circuit + Alarme de Alexis du groupe Dualtron ! Et il va me faire un convertisseur 12V pour éviter de souder les fils pour mettre le bridage / Débridage et j'ai fait installé mon amortisseur de direction :) 

260685567_1076588956423889_7082527670776704535_n.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Syn Plow a dit :

Ça se passe bien !

J'ai eu un accident sur un feu rouge en plein Toulouse ( la semaine dernière) à 200m de mon boulot ! Une voiture qui me tape dedans quand le feu passe au vert j'étais à +/- 7 kms, j'ai eu de la chance la trottinette a glissé sur le côté

J'ai eu quelques égratignure sur la béquille , le commodo klaxon/lumière et le couvre deck sur le côté rien de grave, le guidon a bougé un peu sur le choc j'ai cru qu'il y avait un souci , j'ai enlevé la bague de serrage et je l'ai remis droit je pense qu'il a rien eu à vérifier dans le temps , j'suis tombé sur la tête ( Heureusement le casque intégral était là , tenu sur les mains ( merci les gants ) La voiture a pris fuite quand elle m'a tapé dedans sinon RAS

 

Sinon toujours dans l'attente de mes amortisseurs ( C'long ) , j'ai fait installé le coupe circuit + Alarme de Alexis du groupe Dualtron ! Et il va me faire un convertisseur 12V pour éviter de souder les fils pour mettre le bridage / Débridage et j'ai fait installé mon amortisseur de direction :) 

 

Merde pas de chance quand même, encore un trouduc qui n'a pas d'assurance et qui roule sans regarder, ou un anti trottinette, si c'est le cas, méfie toi il pourrait recommencer :(

Heureusement tu n'as pas été blessé :) , le casque et les gants :yaisse: 

La trottinette n'a pas trop souffert c'est bien aussi ! et si le fuyard à abîmé sa voiture c'est bien fait pour lui, je lui souhaite de passer sous un bulldozer avec sa voiture ! 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Christian-91 a dit :

Merde pas de chance quand même, encore un trouduc qui n'a pas d'assurance et qui roule sans regarder, ou un anti trottinette, si c'est le cas, méfie toi il pourrait recommencer :(

Heureusement tu n'as pas été blessé :) , le casque et les gants :yaisse: 

La trottinette n'a pas trop souffert c'est bien aussi ! et si le fuyard à abîmé sa voiture c'est bien fait pour lui, je lui souhaite de passer sous un bulldozer avec sa voiture ! 

 

 

 

Laisse tomber de bon matin  en plus ça ma foutu la rage mais bon c'est la vie, le principal s'est que j'ai rien et la trot aussi je m'en sors bien cette fois ci

Le karma le karma j'y crois ( Le pire c'était une femme )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Syn Plow a dit :

Laisse tomber de bon matin  en plus ça ma foutu la rage mais bon c'est la vie, le principal s'est que j'ai rien et la trot aussi je m'en sors bien cette fois ci

Le karma le karma j'y crois ( Le pire c'était une femme )

C'est à cause du bleu sur la trot', personne n'aime le bleu héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain,

 

Alexis du groupe dualtron vient à la maison me faire l'installation de son boitier de bridage miniature + Coupe circuit ...

Le coupe circuit fonctionne mais le module de bridage à un soucis :( il préfère venir à la maison faire tout ça propre avec tout les outils que je n'ai pas et éviter que je fasse n'importe quoi ! c'est un mec en or franchement

 

Stay  Tuned demain

 

Ma pauvre trot démonté en ce moment même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christian-91 a dit :

Avec le  module de bridage tu sera de toute façon hors la loi, alors à quoi bon en installer un ? 

Je sais bien ... mais lors d'un contrôle de routine en ville c'est la merde...

De plus il m'a rajouté un convertisseur 12V donc je peux branché des choses en plus en dérivation

 

Faut juste pas se faire flag a 50 derrière les flics ou un accident car après il y a expertise ...

Modifié par Syn Plow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Christian-91 a dit :

Contrôle des travaux finis, Je suis à l'écoute :D

A vous les studios !

Il est venu aujourd'hui au lieu de hier !

Un mec en OR  !!!!!!!!

- Il m'a installé le boitier alarme ( il était en panne l'autre lors des tests ) & module bridage top  & convertisseur 12V ( Le pied )

- Réglage amortisseur de direction

- Il m'a recalibré le chargeur pour atteindre les 67.2V pour une charge complète

- Réglage freins + Disque voilé Merci le SAV

- Il m'a réajusté les câbles trop long , il a un fait un câble management au ptit oignon

- On a vérifié tout le bon fonctionnement en faisant un tour en ville à Toulouse ! ( MERCI LE BOITIER  on a eu les flics au feux rouges ahahah )

- On a passer une excellente après-midi à deux ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward