Aller au contenu

[VENDU] Charge Doctor V2 à 2 entrées


Minch

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je propose un Charge Doctor V2 à 2 entrées pour 23€.

Très bon état 

Localisation : Montrouge 

Connectique 3 pins GX12-3 (possibilité d'obtenir les adaptateurs pour 4 pins GX12-4, 27€ l'ensemble)

GX12-3 : KS14C/S, KS16S, MCM2S, MCM3, MS2, KS18A/S,...

GX12-4 : Tesla 84V, MS3 84V,...

On ne le présente plus, mais pour les détails, je vous invite à faire une recherche sur le Forum

Nota : j'en conserve encore 2 autres

Bon ride safe

20210921_204655.jpg

20210921_204849.jpg

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Minh, tu vides tes tiroirs ;) . Je confirme bien sûr l'intérêt du truc... (j'en ai 2...). Sur la v11, je l'utilise pour vérifier tension/courant mais sans limitation. En fait, je ne regarde pas tellement l'énergie consommée, de toute façon je n'arrive pas à vider la v11 : au bout de 5 heures, je m'écroule.

Tu n'as pas dit si, en même temps, tu fournis la petite bretelle pour sortir le bus série qui permet d'obtenir ce gente de graphe :

Hobby16-diag.JPG

Perso, je ne m'en suis jamais servi, ce n'est d'ailleurs pas très pratique : s'interfacer avec un PC en mode terminal puis exploiter les mesures sous Excel par exemple...
Un peu galère quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Minch a modifié le titre en [VENDU] Charge Doctor V2 à 2 entrées
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward