Aller au contenu

Et si on allait a Versailles a travers bois Samedi 25/09


marko

Messages recommandés

Oui, vraiment un très beau parcours !

Merci @marko , bravo pour cette obstination à rechercher le meilleur trajet évitant pratiquement tous les grands axes routiers, c'est ce qui rend la balade si agréable.

Et merci à tous les participants pour leur solidarité communautaire fort sympathique à l'occasion de ma "panne", tout particulièrement à @fr4bd dont la connaissance encyclopédique de l'univers Kingsong m'a permis de sortir d'un bien mauvais pas.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci @marko pour ce formidable itinéraire boisé. Dommage, à force d'itinéraires de cette qualité, les qualificatifs manquent. Bon ben, cétait très très bien, quoi.

Enfin je confirme que la One Z est lamentable (pour rester poli) en tout-terrain forestier et que son pneu large et son carénage bas sont essentiellement des inconvénients hors voie bitumée.

12 hours ago, Cormo said:

m'a permis de sortir d'un bien mauvais pas.

Tu t'en serais sorti tout seul, mais au prix d'une soirée d'angoisse et moult discussions échaudées avec ton appli 😉

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fr4bd, @sbouju, @Laurent92, @Cormo, @Thy-B, @pif, @Olbom, @Albert_G, @Luc007, @Techos78

Merci a tous d'être venu a cette rando. Nous avons profité d'une météo favorable, et de chemins secs. Les conditions étaient idéales. 

Un vrai bonheur de randonner en si bonne compagnie. 

 

Modifié par marko
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et bravo @marko , cette connaissance intime des chemins de traverse est à peine croyable... curieusement, la route défoncée devant chez moi est devenue un billard... simple problème de relativité ?

Et franchement désolé pour @Cormo qui portait (comme moi) une montre eucwatch, mais la sienne a cafouillé et lui a mis sa KS en mode antivol. C'est chaud pour les nerfs dudit pilote, mais géré avec fatalisme//stoïcisme. Et quel plaisir (pour tout le monde) quand ça retombe en marche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Et quel plaisir (pour tout le monde) quand ça retombe en marche.

Ouaip. Surtout pour celui qui échappe de justesse à plus de 3 km à pied en poussant une S18 non motorisée. Déjà que sur quelques mètres c'est pas simple...

Quant à l'EUC-watch que j'étrennais sur la KS, c'est vraisemblablement une fausse manip de ma part qui a conduit à cette situation. Du moins c'est ce que je conclus de quelques manips à posteriori. L'IHM du bidule est parfois capricieuse, et d'un comportement totalement différent de celui auquel je m'étais accoutumé lorsqu'il est tant bien que mal connecté à la Tesla.

L'aspect positif de l'incident, c'est que je sais maintenant comment se traduit le passage en mode antivol, que je n'avais jamais expérimenté jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward