Aller au contenu

Et si on allait a Versailles a travers bois Samedi 25/09


marko

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cormo a dit :

L'aspect positif de l'incident, c'est que je sais maintenant comment se traduit le passage en mode antivol, que je n'avais jamais expérimenté jusqu'à présent.

Ayant eu mes 3 bips rapides de batterie basse exactement en même temps que ton incident, il me semble que ça a commencé pour toi par ces mêmes bips rapides, sauf qu'il n'y en avait pas trois mais que c'était en continu... Sans doute pour imiter au mieux une sirène d'alarme avec les moyens du bord !

Du coup, je ne suis pas redescendu de ton côté te soutenir le moral, mais de l'autre, à la petite vitesse, en direction de la borne de recharge la plus proche (Truffaut Chatenay-Malabry), juste manière de ne pas me retrouver à pied pour la suite...

borne Truffaut Chatenay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @marko pour cet itinéraire.
Me femme et moi avons fait une session de rattrapage ce matin (ps dans le même sens et un peu adapté) et ce fut un vrai plaisir de pouvoir découvrir quelques passages que nous ne connaissions pas.
d4fb0e08f101cad5f38604ff202b5d74.jpg
Celui-ci il fallait vraiment le chercher

Modifié par FabS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

D'abord bravo pour le périple de toute beauté!. @sbouju je vois que tu as couplé deux chargeurs pour recharger ta s18 à la borne, peux tu me dire si ce sont ceux de ton ancienne rockwheell et si oui as tu rajouter quelque chose d'autre à part les connections pour coupler et connecter à la roue ??. Merci par avance et encore bravo à tous

 

Modifié par Scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scrounch a dit :

Bonjour à tous

D'abord bravo pour le périple de toute beauté!. @sbouju je vois que tu as couplé deux chargeurs pour recharger ta s18 à la borne, peux tu me dire si ce sont ceux de ton ancienne rockwheell et si oui as tu rajouter quelque chose d'autre à part les connections pour coupler et connecter à la roue ??. Merci par avance et encore bravo à tous

 

Exact, en balade, je recharge à 6A (= valeur max.) avec deux chargeurs de Rockwheel parallélisés, avec juste les ajustements de connecteurs nécessaires.

A noter que sur tous mes chargeurs, les fils de sortie sont désormais coupés puis raboutés avec des couples de prises GX12-2, ce qui me permet de ne plus avoir à modifier mes "ChargeDoctor like" à chaque nouvelle roue, puisque ceux-ci sont également équipés de ce même standard en entrée et sortie.

 

Chargeurs 84V.jpg

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward