Aller au contenu

Messages recommandés

Hello les zamis, on m a prêter en teste la célèbre speedtrott RX2000 qui a servit de prototype pour la BRZ Edition…du coup je vous fais un petit retour pour partager mes premières impressions....

 

Niveau accessoires elle a :

Phare avant 300 lumens avec le Klaxon électrique 90/120 DB   

L’amortisseur de direction V3

La plaque repose pied différente de la V4

La béquille renforcée

Le grip de deck personnalisé

Nouveau support de garde boue avant

Les moteurs sont ceux de la rx2000

 

 

Pour celles et ceux qui ne savent pas, moi j’ai eu la rx2000 V2 mais franchement la conduite de celle là est vraiment différente …

Le guidon fixe apporte plus de stabilité et je pense que la bague de serrage renforcée et la bague de serrage de roulement plus épaisse rentrent aussi en compte…

Le fait de ne plus avoir le support de l’amortisseur de direction sur le deck apporte du confort sur la position de conduite et a un angle d’ouverture tout à fait efficace des deux cotés.

J’avais peur de ne pas être à l'aise avec le cale pied du aux espèces de visses qui ressortent mais ont s’y fait rapidement et le pied ne glisse pas…à voir avec le temps comment elles vieillissent….

Sur le proto hélas je n’ai pas le support de phare arrier du coup pour la manutention c’est pas des plus agréable mais la version finale l’aura et cela sert de poignée.

Le proto n’a pas non plus les clignotants dommage c’est ce que j’aime sur les Speedtrott mais elles seront sur la version finale aussi.

Elle a par contre le nouveau phare et on voit une réelle différence avec l’ancien même si je n’ai pas encore roulé de nuit….

Quand à la béquille elle est juste extra 😍😍… elle fait solide et on sent que la trotte est bien stable dessus, une fois testé impossible de revenir sur l’ancien model par contre faut pas se la prendre dans le tibia car on la sent passer lol

Les poignées sont vraiment sympas aussi plus agréable pour la prise en main que sur la version 2 ….

Je pense que j'oublie de dire certaines choses mais je vais continuer à rouler dessus pour vous faire des retours réguliers mais franchement je pense que le jour ou je vais devoir la rendre je vais pleurer toutes les larmes de mon corps lol et je vais devoir m’entretenir sérieusement avec avec mon banquier 🤣🤣

Merci encore à toute l équipe de Gyromax pour la confiance qu'ils m'accorde.

 

 

20210918_182547-01.jpeg

20210918_181639-02.jpeg

20210918_172306-01.jpeg

20210918_175801.jpg

IMG_20210920_193125_999.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christian-91 a dit :

:yaisse:

Tu connais l'autonomie et le prix (à venir) ?

 

Hello elle est en pré commande a 2990 euros avec une batterie de 60v 24.5 ah pour l autonomie faut que je test pour connaître l'autonomie réelle mais c est la même que la rx 2000 .

https://gyromax.fr/trottinette-electrique/3187-AR02055.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rides Au Féminin a dit :

Hello elle est en pré commande a 2990 euros avec une batterie de 60v 24.5 ah pour l autonomie faut que je test pour connaître l'autonomie réelle mais c est la même que la rx 2000 .

https://gyromax.fr/trottinette-electrique/3187-AR02055.html

Ils ont passée la batterie à 60V , c'est dommage j'aurais préféré qu'il là laisse à 52V avec plus de capacité, du genre 30/35Ah, enfin bon, la vitesse fait vendre ..... !

Sinon au niveau esthétique je la trouve mieux que les Dualtron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rides Au Féminin a dit :

Tu as la brz 1.2 qui es en 52v mais mono moteur et 24 ah ...je pense que les gens réclament pas mal de 60v plus que du 52v . J ai la rs1600 en 52v bi moteur et parfois j aimerais juste un petit peu plus 😁

Je te comprend, mais pour mon cas je préfère plus d'autonomie xD

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie est tres important ma NF 11  me fait 60kms a 20-25km/h  pourtant je pese que 72 kgs et en tartinant j'atteins les 40kms   je trouve que les constructeurs sont trop timides en fournissant des batteries justes par rapport a la puissance de plus en plus importantes de leurs machines au vu des prix pratiqués🧐

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une petite présentation de ce prototype en vidéo regarder ici
Je vous partagerais des retours sur la conduite et mon ressenti comparé à la RX2000 V2 que j'ai eu quelques temps et par rapport aux autres modèles que j'ai eu….
 
Si vous aimé la video n’hésitez pas à liker, à vous abonner à ma chaine et à activer la cloche pour pouvoir suivre mes retours sur ce modèle…mais pas que 😉 et merci à toutes celles et ceux qui me soutiennent jours après jours 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward