Aller au contenu

Salut à toutes et tous du 69


alrog

Messages recommandés

Salut à tout le monde,

 

Moi c'est Alex, j'ai découvert il y a quelques mois le onewheel à travers une vidéo, j'ai été emballé par le concept.

En m'y intéressant j'ai aussi découvert les gyroroues, du coup je me laisse un peu de temps pour choisir entre les deux celui qui sera le plus adapté à la pratique que je compte en faire (balades, sentiers, et très peu de ville).

J'ai déjà essayé le onewheel, et je vais bientôt prendre un cours de gyroroue. Le but étant de me faire une idée des sensations , et que ces expériences m'aident dans mon choix.

Je prévois d'acheter soit le onewheel soit une gyroroue en décembre, ce qui me laissera le temps de creuser et de faire l'achat le plus adapté pour le côté balades et plaisir des sensations procurées que je recherche. 

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur vos expériences sur ces deux "roues" .

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dro77 a dit :

Welcome @airog les deux mon capitaine ce n'est pas incompatible sauf bien sûr pour le compte en banque. Bonne initiation à la gyro les débuts c'est galère mais après c'est top .

Oh oui! J’aimerais mais le compte en banque ne sera pas d’accord!

Ça l’air moins intuitif au début la gyroroue en effet, mais j’ai hâte d’essayer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins intuitif avant .... mais ça devient tellement naturel, comme un objet évident une fois que tu maitrises bien, ce qui peut demander un "certain" temps. Je ne parle pas du temps pour apprendre l'équilibre devant ta maison, ça ça va assez vite, je parle d'être en confiance en centre ville dense ou en off-road avec "ta" roue....  le pied !!!!!!

Bienvenue à toi

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/10/2021 à 07:57, elric a dit :

Bienvenue sur le forum @alrog et bon choix. Le onewheel a l'air très fun mais tu auras moins d'autonomie avec. 

En effet, côté très fun mais beaucoup moins d’autonomie, j’ai juste une petite ninebot one E, et ses 20km d’autonomie me semblent déjà très légers….. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 09:33, malko05 a dit :

Moins intuitif avant .... mais ça devient tellement naturel, comme un objet évident une fois que tu maitrises bien, ce qui peut demander un "certain" temps. Je ne parle pas du temps pour apprendre l'équilibre devant ta maison, ça ça va assez vite, je parle d'être en confiance en centre ville dense ou en off-road avec "ta" roue....  le pied !!!!!!

Bienvenue à toi

Merci, en effet je comprends le côté « tellement évident, comme un objet naturel » je commence à toucher ça du doigt (de pied). 
je me sens bien plus à l’aise dans les chemins caillouteux, je cherche volontairement à prendre les nids de poule des chemins pour m’habituer aux sensations et ne pas être surpris. Et j’ai même été à l’aise ce week-end sur un quai bondé de monde …. Le pied!!!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plaisir de la journée, une balade de 18 km … que du plaisir … je suis accro! 😁😁😁 Bon à la fin je suis rentré sur le Tilt-Back, sympa pour s’initier la ninebot one E mais petite autonomie. Elle sera parfaite pour initier ma femme, mes enfants et les amis! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward