Aller au contenu

Où garer sa trottinette lors des sortie magasin


Sawatika

Messages recommandés

Bonjour 

 

j’ai achetez une  xiaomi pro 2 et je vous avoue que je suis pas très rassuré de la laisser dehors lors de mes sortie magasin ou autres bien sûr on peu rentrer avec dans les grands surface mais vous imaginer la gêne 😳 j’ai achetez des menottes master lock 8 maillons mais même avec sa j’ai quand même peur 😰 de me la fair tirer j’aimerais bien vos conseil svp pour être rassurer ou conseiller merci 🙏🏻 d’avance les gars je prend tout 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sawatika a dit :

Bonjour 

 

j’ai achetez une  xiaomi pro 2 et je vous avoue que je suis pas très rassuré de la laisser dehors lors de mes sortie magasin ou autres bien sûr on peu rentrer avec dans les grands surface mais vous imaginer la gêne 😳 j’ai achetez des menottes master lock 8 maillons mais même avec sa j’ai quand même peur 😰 de me la fair tirer j’aimerais bien vos conseil svp pour être rassurer ou conseiller merci 🙏🏻 d’avance les gars je prend tout 😊

Peut-être compléter ton accroche avec des menottes Master Lock par une alarme de vélo :

https://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/alarme-antivol-de-velo-avec-telecommande-san-fils/f-121192412-auc3512727624362.html?idOffre=1608750377&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!SPO!MP!984830622!m275656214_pAUC3512727624362-1608750377_l9040872_tpla-770956720069_&gclid=Cj0KCQjw-4SLBhCVARIsACrhWLX4Q3m5G3S2ME8B0RZmyZHeSq132L1zpiCeRWuoh10ubA8tQxKbv6caAtHmEALw_wcB

Un truc bruyant que tu n'activerais que là où tu n'as pas confiance... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=yvjDkJbf2FU
Modifié par King Size
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ compléter avec un petit U + bloc disque  aussi @Sawatika 

+ Tu donnes de boulot pour le vol et plus tu décourages.

Après il y a une méthode encore plus efficace : tu la customises en la peignant dans une couleur improbable (pourquoi pas le rose pailleté 😀 ou pire encore: couleur rouille)  et elle sera invendable.

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, elric a dit :

tu la customises en la peignant dans une couleur improbable (pourquoi pas le rose pailleté 😀 ou pire encore: couleur rouille)  et elle sera invendable.

Attention alors à ne pas intéresser ce type de délinquants :

large_YyAOC0M807yI1y0DmiDp5BCNl90x7fepdBlvavkY.png.b9d95d2257dc44a3626f1a89d2c956a5.png

Et je ne parlais pas du gamin! :mdr2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2021 à 18:42, Sawatika a dit :

Cool j’avais vue sa déjà mais pour les motos je vais rechercher un qui serait intéressant pour moi merci king size 😊

Les alarmes, c'est vraiment le gadjet le plus inutile que j'ai vu depuis que je suis né😅, ça dérange tt le monde pr rien et tes jamais la qd ça sonne... 

Comme dit plus haut je prendrais un U ou le même style que tu accroches sur la potence de ta trott qd tu t'en sert pas les menottes c'est comme si t'avais rien honnêtement !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

en supplément d'un U ou des menottes(qui ont l'air de se couper bien vite pour qui a le matos portatif qui va bien ), un bloc disque avec alarme intégrée est un petit plus, genre deux en un.

Après, c'est le même topo que quant tu laisses un vélo autre que bas de gamme... Tu ne traines pas trop en magasin pour en retrouver le plus possible à ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward