Aller au contenu

Voiture L’ElecticKar K5 à moins de 2000€ !


Christian-91

Messages recommandés

Pas cher mais vraiment rudimentaire, moins dangereuse qu'une mob et à l'abris des intempéries pour aller au lycée, mais 60Km d'autonomie c'est un peut juste je trouve.

Si elle arrive en France, à qu'el prix elle sera proposée ?

L’ElecticKar K5

AAPp9wG.jpg.6d25d4138f0a7162da85cd1df089110e.jpg

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Christian-91 a modifié le titre en Voiture L’ElecticKar K5 à moins de 2000€ !
  • 3 semaines après...
Le 12/10/2021 à 20:52, Christian-91 a dit :

mais à 6900€ pour l'entrée de gamme,

Une solution, adoptée par mon fiston (40 ans) pour aller bosser : une C-zéro Citroën : 

961711286_C-zro.JPG.b75d82280333aeec62595e9cc785167b.JPG

Occasion 2,5 ans , 8000 km , 8,5k€ , état neuf.
1 tonne, petite batterie 15kWh, recharge 3,7kW ou 50kW , vitesse 130 km/h , autonomie 100km .

Une "vraie" voiture plutôt sympa... choix Infiniment plus rassurant (et confortable) que de prendre la moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Techos78 a dit :

Une "vraie" voiture plutôt sympa... choix Infiniment plus rassurant (et confortable) que de prendre la moto...

À condition de ne pas passer par la Porte d'Italie ce matin... Les voitures (électriques ou à huile de pierre) ne bougeaient pas d'un pouce, les motos et scooters passaient difficilement, les vélos étaient ralentis et ma wheel a survolé tout ce merdier : L'espace se rétrécit bigrement pour les véhicules d'une tonne. xD

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais les besoins sont différents entre intra-muros et banlieue. Plutôt que de tenter la N118 en roue, je propose de sauter dans la Seine avec un parpaing sous chaque bras. Certains disent :" l'inconfort élève l'âme"... mais est-ce suffisant pour négliger le métro ?. ;)

Edit : bon, je ne vais pas jusqu'à dire que le métro est confortable, hein !..

Modifié par Techos78
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Techos78 a dit :

Plutôt que de tenter la N118 en roue, je propose de sauter dans la Seine avec un parpaing sous chaque bras.

Aaaah!!! La N118...que de bons souvenirs en bagnole : Cette pente magnifique à prendre "à fond" (dans les rares cas où un bouchon n'y avait pas déjà pris de la bouteille) avec vue imprenable sur Paris et qui n'était limitée qu'à 90 km/h, puis limitée à 70 km/h avec le dernier virage à 50... Et maintenant, n'est-elle pas limitée à 50 tout le long? L'espace ne fait pas que rétrécir pour les voitures... Il coagule! :D

M'en fous! Si jamais je repasse par là ce sera sur le tronçon de voie cyclable qui la longe sur 500 m. 

Ceci dit chacun fait comme il le souhaite (ou comme il le peut) avec son ou ses moyens de transport. ;)

 

 

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward