Aller au contenu

Roue Bloqué


rodman

Messages recommandés

2 sujets en parlent sur le forum https://forum.electricunicycle.org :

1/ la méthode inmotion global : https://forum.electricunicycle.org/topic/14389-second-hand-inmotion-vehicle-discussion/

Recently, we have been receiving the request that the current owner(Second-hand owner) asked us to delete the previous owner info connected by SN(Serial Number). It can be done by our background system. 

Here are some tips for a new owner:

1. Please request the previous owner to delete the owner info through the Inmotion APP.

2. Please keep the evidence like a receipt to prove you are the new owner. If no, we can't operate it before you are verified as the new owner. 

How to connect the app and verify the new owner? (If the previous owner refuses to delete the info, or you can't contact them)

1. Send the receipt or transition record with chat record to our service team in English. (Sorry, we don't have other language service staff from the Headquarter in China.) 

2. The previous owner info will be deleted through our background system.

3. Connect the app and verify yourself as the new owner.

Contacts:  

Option1:Service@imscv.com (Recommend)

Option2 Marketing@imscv.com

2/ une 2nde méthode : https://forum.electricunicycle.org/topic/25075-used-v11-how-should-seller-remove-themselves-as-owner-solved/

  1. Open the INMOTION app, sign in or create an account
  2. open the "ME" tab
  3. Tap under your username where it says 'no registered wheel' to pull up the Ownership Verification page
  4. enter your serial number there. (This is a case-sensitive text field!)

If that doesn't work, the current owner can follow those same steps to delete the wheel from their account. (app > me > tap the wheel under their username > ownership verification > trash can icon)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien indiqué elle etait emballer dans son carton, juste noté dans l'état.

je savais qu'il y avais un risque.

après si je ne la remets pas en route j'aurais des pièces à vendre.

la roue à 3km au total

 

 

Modifié par rodman
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, v5f06 a dit :

Certainement in problème de batterie,essaie de voir la tension avec wheelog lorsqu elle est chargé a fond,verifie la tension du chargeur aussi avec un multimètre.

Fait un diagnostic avec l appli inmotion.

 

Bon apres tu l a acheté en l etat donc j image pas chère.

Oui je l'ai pas payé 1500 euros heureusement. Oui le diag est bon.

La batterie est a 100%

Il y a 9 heures, genialmaniac a dit :

N'est-elle pas en mode transport dans l''application ? je sais ça parait trop simple mais bon on ne sait jamais...

Oui premiere chose testé après le diag. Mais non pas ca malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil 95 a dit :

Salut, pas sur que ce soit une si bonne affaire, la v10f est à 1349€ chez Amazon ou darty avec la garantie qui va avec. 

oui heureusement que j'ai pas mis autant. après tu connais les garanties inmotion france ?

je peux te les donner passer les 15 premiers jours ils bottent en touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, v5f06 a dit :

Certainement in problème de batterie,essaie de voir la tension avec wheelog lorsqu elle est chargé a fond,verifie la tension du chargeur aussi avec un multimètre.

Fait un diagnostic avec l appli inmotion.

La tension est bien la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, edae a dit :

En fait tu ne sais pas s'il s'agit simplement d'un blocage logiciel ou s'il y a un problème matériel en panne

alors je pense a un blocage logiciel,

niveau matériel l'appli me donne pas de défauts

la tension de la batterie est bonne.

après il y a peut être un autre soucis mais je n'arrive pas a savoir lequel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward