Aller au contenu

Speedtrott RX BRZ 1.2


ride Girl Choupa ysa

Messages recommandés

Hello les zamis, Gyromax m’a envoyé pour tester la toute dernière Speedtrott, la RX BRZ 1.2 c'est une RX1000 améliorée avec un moteur plus puissant de 1200W comparé à 1000W sur la RX1000 , nouvelle couleur bronze pour cette série limitée, nouveau grip de deck plus sympa autant au niveau esthétique qu'au niveau entretien, meilleure visibilité grâce aux rappels des clignotants et de lumières sur les poignées, sur le deck et sur le nouveau cale pied grâce au support du feu stop qui permet aussi le portage de la trotte. Je vous détaille cela dans ma video.
 
Le sous titrage est activé donc vous pourrez même la regarder au boulot lol.
 
Je vous partagerai des retours sur la conduite et sur mon ressenti pour ce nouveau modèle de chez Speedtrott, alors n'oubliez pas d'activer la petite cloche sur la vidéo pour être prévenu  😉
 
N’hésitez pas à liker la vidéo si elle vous a plu et à vous abonner à la chaîne ! 😁😜😁😜
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tous, Petit test de vitesse ce matin à la fraîche sur route fermée…de la speedtrott BRZ 1.2 mono moteur de 52v 

J ai filmé mais j ai fait ma blonde et le micro était face au vent donc vidéo inutilisable lol ….

La BRZ RX1.2 me surprend vraiment à chaque essai…
Avec mon sac avec toutes mes caméras qui n ont servit à rien (et non non je ne me cherche pas d excuse lol) la trotte a supporté mon poids de 85 kg .  

J ai commencé par faire un premier tour de repérage histoire de faire le test en toute sécurité pour moi mais surtout pour les autres…. La route comporte des bosses style dos d âne mais en plus naturel le premier j ai ralenti le deuxième j ai voulu voir la réaction de la trotte et je me suis sentie atterrir comme sur un petit nuage… sans que cela déstabilise la trotte, j ai adoré lol une vraie grosse 😂😂 

ensuite les choses sérieuses ont commencé j ai refait le parcours et j ai vu la trotte accélérer de façon linéaire en douceur… (ça m a surprise un peu vu que je roule toujours en bi moteur donc ça pousse dès le début ….)puis là j ai vu la vitesse monter vraiment rapidement jusque 50 km/h pour stagner un peu pour re commencer à augmenter 51, 52, 53  km/h alors que j étais sur un léger faux plat montant. 
Du coup je re commence et idem elle se stabilise à 50/51 puis continue sa progression jusqu’à 55 km/h après vérification c était 53 km/h j avais modifié le diamètre des roues à 9.4 pour être au plus près de la vitesse gps…..  la trotte a été stable de A a Z pas de flottement pas de wobble pas de jeu dans la colonne ou le guidon… juste du plaisir à rouler….. cette trotte a une tenue de route vraiment étonnante…. Je retrouve le même plaisir que sur ma rs1600 sauf que j ai pas le bouton magique pour me faire passer au cran supérieur ….. elle est vraiment maniable et légère et cela se sent dans la conduite…. Le confort est aussi très agréable….. résultat je veux la même mais en 60v lol 
Steph préfère conduire à la cool et du coup pour elle c est la trotte idéale simple pas de bouton à gérer, pas de question à se poser juste à savourer et c est ce qu’elle fait…. Du coup faut que je fasse mes essais quand je suis seule sinon c est mort elle me la vole lol. 
Le seul petit défaut reste pour moi le frein semi hydraulique a 25/30 ça gêne pas du tout, à 50 faut anticiper un peu et dans le temps cela nécessite un peu de réglage…. Et pour la béquille je préfère celle du prototype. 

Je ferais un autre test en ville dès que le temps me le permettra mais c est pas gagné….

Franchement plus je test et plus je sais que je vais craquer… reste à savoir quand et sur quel modèle 😂😂😂

1D911A98-0812-4243-BFB2-1F3F82869FBA.jpeg

2CB131A3-6FE8-4C25-9055-8AB2B2ECFBD7.jpeg

7F204EEE-1577-4124-8209-F402CB90635A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
hello, je vous partage mon premier retour sur la conduite de la speedtrott RX BRZ 1.2 et sur mon ressenti pour ce nouveau modèle de chez Speedtrott qui ne me laisse pas indifférente 😉 n'hésitez pas à laisser des commentaires, avis conseils tout est bon à prendre 😉
 
PS: Le sous titrage est activé donc vous pourrez même la regarder au boulot lol et n'oubliez pas d'activer la petite cloche sur la vidéo pour être prévenu des prochaines vidéos 😉
 
N'hésitez pas à me soutenir en likant la vidéo et en vous abonnant si c'est pas déja fais pour ne pas manquer mes futurs retours.....
 
Pour celles et ceux que cela intéresse vous pouvez bénéficier d'une remise de 5% sur l'ensemble du site Gyromax l'importateur des trottinettes électriques Speedtrott, et des scooters électriques Youbee grâce au code promo : COMMUNAUTE sur leur site : https://gyromax.fr/ (offre cumulable )
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi j'ai eu l'occasion de voir en magasin la BRZ 2.4

Superbe !

Mais je n'avais pas le temps de demander si je pouvais l'essayer. Je verrai si elle est encore au shop quand j'aurai le temps de repasser par là-bas.

 

Par contre elle m'a l'air d’être assez longue. Je me demande si elle ne dépasse pas les 130 à 132 cm hors tout ? ? ? Et le vendeur m'a dit qu'elle avait quelques petits "défauts" qu'il allait faire remonter à l'importateur ... Pas eu le temps d'en discuter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

🙄Salut ride au féminin j ai la brz édition 2.4 j' ai un souci les paramètres LCD d origine ont été malancontreusement modifier pas mon copain qui ne s y onait pas du coup la trott merde el rame beaucoup plus de vitess plus rien qu'es que je doit faire et le magasin où je l ai acheter n en sais pas plus peut tu m aider stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pika31 a dit :

🙄Salut ride au féminin j ai la brz édition 2.4 j' ai un souci les paramètres LCD d origine ont été malancontreusement modifier pas mon copain qui ne s y onait pas du coup la trott merde el rame beaucoup plus de vitess plus rien qu'es que je doit faire et le magasin où je l ai acheter n en sais pas plus peut tu m aider stp merci

Bonjour,

Regarde page 21 du manuel ci-dessous

 

 

manuel-BRZ-1.2-2.4-BD-(2022).pdf

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 34 minutes, Timodu13 a dit :

Bonjour les fan,

Je possède une BRZ RX1.2 depuis quelques semaines et je n'arrive toujours pas à trouver de solutions pour le debridage... pas de boucle blanche, rien du tout.

Help s'il vous plaît...😭

Viens nous retrouver ici et tu sauras comment faire en 5 min lol https://www.facebook.com/groups/trottinetteelectrique/?ref=share_group_link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward