Aller au contenu

KS 16S quasi neuve-VENDUE


kanaé

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

mon état de santé en ayant décidé autrement,  à mon grand regret je ne peux poursuivre l'aventure Gyro-roue, alors qu'elle avait à peine commencé.

je vends donc une machine de moins de 6 mois ayant 31kms au compteur.

M'étant fait la main sur la machine précédente, elle n'a pris strictement aucune rayure, dans la mesure ou elle n'a touché le sol que via le pneu. Les protections mousses  et les rétrofléchissants tiennent par du double face et peuvent donc s'enlever sans soucis ,si le look que cela donne ne convient pas à son futur propriétaire.

 

  • Modèle  KS 16 S
  • Date d'achat 24/06/21
  • Modification(s) apporté(s): protections mousses et dispositifs rétroréfléchissants.
  • Localisation géographique: 06
  • Prix de Vente: 990  900euros (affichée actuellement 1499 euros dans la même boutique)
  • garantie chez gyro-roue shop jusqu'en juin 2023 
  • kilométrage : 31kms, non évolutif

 

Elle est vendue dans son carton d'origine, avec mode d'emploi, facture et bien sur chargeur.

Une remise en main propre est privilégiée.

Tant que je n'ai pas facilité à me déplacer, une expédition ne sera pas possible. D'autres part, tout envoi est au risque et périls de l'acheteur, d'où ma préférence pour une transaction en direct.

Toutes photo ou renseignement sur simple demande.

l'annonce sera aussi sur LBC à partir de ce dimanche.

 

Olivier

 

20211015_135836.jpg

20211015_135856.jpg

 

20211015_140112.jpg

20211015_135722.jpg

20211015_135737.jpg

20211015_135817.jpg

IMG_17481.jpg

20211015_140015.jpg

Modifié par kanaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

grand merci @gsalc2014.

Il est clair que cela désole franchement de ce séparer de matériel neuf dont je n'ai pas réellement pu profiter. Je l'ai utilisé alors que je pensais être en convalescence, mais ma mobilité personnelle n'a fait que ce dégrader. Alors oui,  je pourrais encore attendre 2 mois et envisager de remonter dessus pour enfin en profiter, mais ce serait risquer de dégrader plus rapidement une situation qui n'est pas royale. Et quant cela fait 3 mois que tu pourris la vie de ta famille car tu ne te déplaces pas à ta guise, tu fais le choix de profiter d'eux quant ça ira mieux, sans vouloir risquer une nouvelle immobilisation. Du coup je regarde distraitement du côté des trottinettes électriques pour quand ça ira, mais franchement ce n'est vraiment pas la même chose...

 

Merci également @WenaBlack. Les identifiants sont ceux de la boutique, mais je viens d'éditer pour qu'ils n'apparaissent pas. Merci du conseil.

 

Olivier

Modifié par kanaé
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

merci pour vos messages.

Ca fait plaisir et reflète bien l'état d'esprit du fofo qui est très agréable. 👍

Bien qu'étant d'un naturel "solo", la  sympathie de la communauté des "une roue" est une chose que je vais regretter. 🤕

 

Olivier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kanaé a dit :

Re,

 

merci pour vos messages.

Ca fait plaisir et reflète bien l'état d'esprit du fofo qui est très agréable. 👍

Bien qu'étant d'un naturel "solo", la  sympathie de la communauté des "une roue" est une chose que je vais regretter. 🤕

 

Olivier 

 

rien ne t'empêche de rester et de venir papoter avec nous de temps en temps :)

Bonne vente (très bon prix pour une roue quasi neuve)

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 18:25, elric a dit :

Bon rétablissement et bonne vente @kanaé.

Sinon , il y a aussi les Draisiennes qui peuvent être sympa et qui je l'espère soient possible pour toi.

Les Draisiennes sont interdites sur la voie publique pour le moment.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'avoue que la draisienne ne m'émeut pas, et son statut bancal au niveau législatif achève de me donner l'envie d'en faire.

Il a été difficile de faire les photos pour mettre en vente la KS16S. Un peu parce que tu galère à la bouger quant tu n'as qu'une jambe de vraiment opérationnelle, mais surtout car c'était faire une croix sur ce moyen d'apporter du fun au quotidien. Bien que ma mobilité s'améliore très lentement, je ne me vois pas remonter dessus (à long terme pour préserver mon genou lâcheur/ à court terme j'en suis totalement incapable). Par contre, je m'illusionne à "rider" sur une trott' basique(bien que pas donné dans sa gamme, la ninebot G30 max me tente par son côté à priori sans soucis) pour retrouver le plaisir de sentir le vent sous le casque sans bruit de moteur thermique, à défaut d'avoir les autres sensations qu'apportent une roue.

 

Et encore merci pour vos messages. 👍 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GJet a dit :

je n'ai jamais compris pourquoi une draisienne motorisée n'est pas considérée comme un cyclomoteur

Une draisienne a pédales est considérée comme un vélo donc légale alors qu'une draisienne sans pédales  non.

On a plus de stabilité sur une draisienne par rapport à une trottinette électrique.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2021 à 06:59, kanaé a dit :

à long terme pour préserver mon genou lâcheur

Je suppose que si tu n'as pas envisagé une orthèse du genou, c'est que ça ne correspond pas à ton souci de santé... :(

Bon rétablissement à toi. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une draisienne a pédales est considérée comme un vélo donc légale alors qu'une draisienne sans pédales  non.
On a plus de stabilité sur une draisienne par rapport à une trottinette électrique.
Vu qu'une draisienne c'est un vélo sans pédales, forcément si on lui met des pédales c'est un vélo, je ne vois pas où il y aurait débat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, King Size a dit :

Je suppose que si tu n'as pas envisagé une orthèse du genou, c'est que ça ne correspond pas à ton souci de santé... :(

Bon rétablissement à toi. ;)

 

 

Merci @King Size!

L'orthèses, c'est ce que j'ai utilisé au début, avant que les examens ne montrent que la situation était irréversible sans passer entre les mains du chir' 😶

Et ce dernier, en toute empathie (mais a au moins été clair), m'a expliqué que l'intervention ne permettait que de retarder les choses et que l'état se dégraderait quant même au fil du temps, fonction de mon poids délicat et des activités que je pratiquerais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kanaé a modifié le titre en KS 16S quasi neuve-VENDUE
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward