Aller au contenu

Déjà 2 côtes cassé 😞 (V8F)


Zepek69

Messages recommandés

Je ne serai pas vraiment le dire non plus…

La réalité c’est que c’est une roue que j’ai acheté d’occasion, elle avait à peine 30 km, elle fonctionnait parfaitement, et cela a été mis en avant aussi pour justifier une mauvaise utilisation possible… 

une fois la roue dans les ateliers de New walking le devis qui m’a été envoyé dans un premier temps était 40 % plus élevé et complètement à ma charge… Après avoir insisté sur le faite qu’elle n’avait aucun choc apparent et autre justification pour soutenir le fait que je n’avais pas une mauvaise utilisation… 

Après je n’avais plus le choix pour récupérer la roue et pour m’e débarrasser de cette histoire….

la seule conclusion, c’est que la conception de cette roue n’est pas abouti et que le revendeur New walking c’est décharger de toute responsabilité… 

cela m’a coûté 200 € et deux côtes cassées 😞😕

Modifié par Zepek69
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une mauvaise utilisation possible"... Mais de quoi?!
S'ils voient quelque chose qui cloche, genre elle a pris l'eau OK. Mais là c'est du parti pris et de l'accusation gratuite.
Demain j'ai l'essieu de ma voiture qui casse, j'ai aucune trace de choc, la concession me dit "ah mais non, vous avez forcément fait un truc c'est pas possible, vous payez", ça paraît logique ?
Je ne cherche pas à te convaincre, j'exprime juste mon opinion sur un truc qui me paraît non seulement aberrant mais même légalement pas dans les clous à mon sens.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l’historique de conversation, ce message est bien sur a lire en commençant par la fin 😵💫

« Bonjour,

Merci pour votre patience
Votre roue a été correctement réparée et va être préparée pour l”’expédition
Elle sera expédiée via Chronopost sous le tracking XP568969128FR

Toute l’équipe Green 220 vous souhaite une agréable journée.

Cordialement
Julien - Service client
www.green220.com
Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.
Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !
 

On 1 Apr 2022, at 14:45, Anthony 

 

Bonjour,

 

Je n’ai pas reçu de confirmation de réparation suite à la validation du devis et son règlement par virement bancaire.

 

Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer où en est le statut de ma réparation ?

 

Merci pour votre réponse. 

 

Cordialement. 

 

Anthony

 

Le 24 mars 2022 à 21:14, Anthony 

 

Bonjour,

 

Je m’excuse vos mails passaient effectivement dans mes spams.

 

Je m’occupe de vous faire le règlement immédiatement

 

J’en profite aussi pour vous dire que je vous remercie de l’effort que vous avez fait pour moi, même si je vous l’assure encore, je n’ai eu à aucun moment une mauvaise utilisation de la roue. 

 

Je vais être plus attentif au Spam afin de ne pas passer à côté d’une éventuelle réponse de votre part.

 

Je reste à votre disposition si besoin. 

 

Bien cordialement. 

 

Anthony

 

Le 24 mars 2022 à 09:29, Contact Green220.com<contact@green220.com> a écrit :

 



Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Nous vous avons retransféré le devis le 21 mars, merci de vérifier votre dossier Spam

Concernant le mode de règlement, celui-ci est a effectuer par virement

Merci de bien vouloir confirmer la bonne réception de ce message

 

Toute l’équipe Green 220 vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement

Julien - Service client

www.green220.com

Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

 

On 24 Mar 2022, at 07:35, Anthony 

 

Bonjour,

 

Je n’ai pas reçu de réponse a mon précédent mail. 

 

Je vous relance donc concernant la validation du devis que vous m’avez fais pour la réparation de ma gyroroue. 

 

Comment puis-je vous régler ? 

 

Merci pour votre retour et le renvoi de votre devis. 

 

Bien cordialement. 

 

Anthony

 

Le 21 mars 2022 à 13:34, Anthony 

 

Bonjour,

 

Je m’excuse, j’ai malencontreusement perdu le mail que vous m’aviez envoyé contenant le devis de réparation.

 

Pouvez-vous s’il vous plaît me le renvoyer pour que je puisse donner suite ?

 

Merci beaucoup. 

 

Anthony 

 

Le 10 mars 2022 à 16:40, Anthony 

 

Rebonjour, ☺️

 

Vous pouvez me contacter au 

 

Merci beaucoup. 

 

Anthony

 

Le 10 mars 2022 à 16:14, Contact Green220.com<contact@green220.com> a écrit :

 



Bonjour Anthony,

 

Merci pour votre retour mais je n’ai pas de numéro de téléphone pour vous contacter

Seriez vous disponible ?

 

Toute l’équipe Green 220 vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement

Julien - Service client

www.green220.com

Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

 

On 10 Mar 2022, at 16:07, Anthony 

 

Rebonjour,

 

La roue a fonctionné parfaitement pendant plus de 200 kms sous mes pieds. 

 

Quand je l’ai acheté elle ne présentait aucune trace de choc.

 

Il serait quand même fou que cet axe pièce maîtresse de la roue soit moins solide que la jante ? Car cette dernière n’a aucune trace non plus…

 

Dans ce cas la conception du produit laisserai complètement à désirer… 

 

J’espère que vous me comprendrez, mais dans l’état actuel des choses je vais confier cette situation à ma protection juridique qui fera le nécessaire pour déterminer les responsabilités de chacun. 

 

N’est-il pas possible de remplacer cette pièce par une d’occasion qui me coûterait beaucoup moins cher ?

 

Merci pour votre compréhension. 

 

Cordialement. 

 

Anthony

 

Le 10 mars 2022 à 15:22, Contact Green220.com<contact@green220.com> a écrit :

 



Bonjour,

 

Merci pour votre email et de l’intérêt que vous portez à nos produits de mobilité.

 

Après vérification il semblerait que la roue a été achetée d’occasion : le choc peut donc être antérieur

Comme indiqué nous avons déja fait un geste sur ce type de panne qui n’est pas un vice caché comme vous l’évoquez mais bien une résultante d’une utilisation du produit inadéquate

 

Toute l’équipe Green 220 vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement

Julien - Service client

www.green220.com

Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

 

On 10 Mar 2022, at 15:02, Anthony 

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre étude rapide et votre devis qui tient compte des dommages physiques que cet accident m’a causé. 

 

J’ai utilisé la roue essentiellement sur des pistes cyclables sans aucun excès compte tenu de ma faible expérience. 

 

Elle n’a en conséquence jamais reçu aucun choc qui aurait pu abîmer cet axe. 

 

Je peux vous transférer des vidéos datées  qui atteste de son parfait fonctionnement juste avant l’accident. 

 

Ce problème est survenu subitement et s’apparente à un vice caché. 

 

En vertu des articles 1641 et suivants du Code civil, le vendeur est tenu de garantir les défauts cachés du bien vendu qui le rendent impropre à l’usage auquel on le destine, ou qui en diminue tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquis, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix si il les avait connu.

 

Afin qu’un vice caché soit constitué, il faut que le vice soit non apparent, suffisamment grave et antérieur à la vente. En espèces les trois caractéristiques du vice caché sont réunis. 

 

Par conséquent je vous demande de bien vouloir prendre en charge les frais de remise en état.

 

Pour rappel cet accident m’a coûté trois semaines d’arrêt de travail qui ont eu de lourdes conséquences financières pour moi. 

 

Je ne manquerai pas de mettre en avant votre soutien et votre aide sur les différents réseaux sociaux sur lesquels je vous suis. 

 

Cordialement. 

 

Anthony Timonnier 

 

Le 9 mars 2022 à 16:28, Contact Green220.com<contact@green220.com> a écrit :

 



 

Bonjour,

 

Merci pour votre patience

J’ai pu échanger avec notre atelier qui a bien réceptionné votre roue, achetée d’occasion pour rappel.

Celui - ci a pu constater que l’axe moteur est brisé suite à un/des choc(s)

Ce type de casse, consécutif a une mauvaise utilisation du produit ou dans de mauvaise conditions, n’est donc pas pris en charge dans le cadre de la garantie.

<20220309_090714.jpeg>

<20220309_090723.jpeg>

 

Toutefois, nous avons pris en compte votre chute, et nous avons donc appliqué une remise de 25%

 

Toute l’équipe Green 220 vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement

Julien - Service client

www.green220.com

Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

 

On 3 Mar 2022, at 13:22, Anthony 

 

Bonjour,

 

Je vous remercie beaucoup pour votre retour, et je m’excuse si j’ai pu paraître insistant mais j’étais un peu désemparé face aux problèmes que je rencontre.

 

Actuellement en déplacement, je préparerai l’envoi samedi. 

 

Je vous remercie beaucoup pour l’aide que vous pourrez m’apporter. 

 

Bien cordialement. 

 

Anthony Timonnier 

 

Le 2 mars 2022 à 12:01, Contact Green220.com<contact@green220.com> a écrit :

 



Bonjour,                                                                                                                    

 

Veuillez trouver votre numéro de retour (RMA) : 216055                                                                                                        

Produit :    V8F                                                                                                                

Symptôme :    coupé nette sans aucun avertissement si ce n’est la bascule avant / arrière répétitive et rapide qui a duré une seconde

Référence :                                                                                                                    

N° de série :    

Prestation :    Retour pour remise en état, sous ou hors garantie (en fonction du contrôle à réception).

 

Merci de nous retourner ce produit, complet, dans son emballage d'origine à l’adresse postale ci-dessous :

SAV New Walkings

ZI du Hellu

30 rue Paul Langevin

59260 LEZENNES

 

Vous trouverez votre bon de retour sur le lien suivant : https://www.newwalkings.com/pdf/BR-SAV_NW_remplissable.pdf

Merci de l’imprimer, le compléter et le déposer dans le colis contenant le produit à nous retourner.

Merci de noter le numéro RMA sur le colis.

 

Nous vous rappelons que nos délais de faisabilité sont donnés à titre indicatif.

Ils ne prennent pas en compte les délais éventuels d’approvisionnement de pièces détachées.

Nous nous réservons le droit de refuser la prise en charge sous garantie si nous estimons que la panne du produit concerné n’est pas une panne naturelle mais quelle est la conséquence d’une mauvaise utilisation.

Dans ce cas nous émettrons un devis de remise en état comprenant les frais de port retour.

Nous vous rappelons également que les batteries de nos produits sont garanties 1 an.

 

Cordialement,

 

On 1 Mar 2022, at 19:29, Anthony m

Bonjour,

 

Je fais suite au mail que je vous ai envoyé la semaine dernière, je n’ai à ce jour pas reçu de réponse de votre part. 

 

J’espère que vous comprendrez que d’ici la fin de semaine je transférerai ce dossier à mon assistance juridique.

 

Merci pour votre compréhension. 

 

Cordialement. 

 

Anthony Timonnier 

 

Le 24 févr. 2022 à 17:03, Anthony 

 



Bonjour, 

 

Je vous contacte suite a un long échange avec InMotion concernant un problème avec ma roue Inmotion V8F acheter à votre société. 

 

Je vous transfère l’historique de conversation complet pour que vous puissiez prendre connaissance des détails.

 

Je vous joins aussi la facture d’achat ainsi qu’une vidéo mettant en évidence le problème rencontré.

 

À la suite de ce problème j’ai subi une grosse chute qui m’a valu plusieurs côtes cassées. 

(et tous les problèmes qui vont avec)

 

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter. 

 

<image0.png>

<image1.jpeg>

<image2.jpeg>

 

 

 

 

Le problème présent dans la vidéo est exactement celui qui m’a éjecté. 

 

 

Cordialement 

 

Anthony  

 

Début du message transféré :

 

De: contact@inmotion-france.fr

Date: 5 janvier 2022 à 14:53:15 UTC+1

À: Anthony 

Objet: Rép. : Problème technique V8F

 



Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir traiter votre demande :

- la facture d’origine provient de Green220 l’un de nos revendeur : il faudra voir directement avec eux

 

Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement

Julien - Service client

www.inmotion-france.fr

Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

 

 

 

On 3 Jan 2022, at 14:55, contact@inmotion-france.frwrote:

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre email et de l’intérêt que vous portez à nos produits de mobilité.

 

Pouvez vous me communiquer votre numéro de série svp afin que je puisse ouvrir un dossier ?

Nous allons organiser un retour pour devis, suite aux descriptions envoyées

 

Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement

Julien - Service client

www.inmotion-france.fr

Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

 

 

 

On 24 Dec 2021, at 11:15, Anthony 

 

Bonjour,

 

Je reviens donner suite à notre échange par mail; deux mois sont passé et je ne suis pas totalement remis… je me suis tout de même réessayer à la roue avec prudence… 

 

Et elle n’était pas de trop, alors que je n’avais fait que quelques centaines de mètres, au moment de traverser un passages piétons j’ai déployer le trolley de la roue pour traverser celui-ci,

 

Au moment de remonter sur le trottoir en la faisant rouler à l’aide du trolley, au passage du petit décrocher qui doit faire 3 cm maximum, le problème qui m’a éjecté de la roue à 25 km heures s’est reproduit. 

 

J’ai pris le temps cette fois de sortir mon téléphone et filmer. 

 

Je ne vous cache pas que je suis toujours un peu amère de votre « insistance » à me dire que la roue m’avait prévenu. 

 

 

Je vous remercie de bien vouloir réanalyser mon problème avec l’aide de cette vidéo.

 

Je reste à votre disposition, j’attends votre retour.

 

Merci beaucoup. 

 

Anthony  

 

 

 

Le 25 oct. 2021 à 15:10, contact@inmotion-france.fra écrit :

 



Bonjour,

 

Merci pour votre retour

 

Sans examen de la roue, je ne peux que vous redire la même chose, malgré votre demande répétée.

Si vous le souhaitez nous pouvons contrôler votre roue, j’ouvrirais un dossier en ce sens : il vous faudra nous renvoyer la roue pour cela

 

Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement

Julien - Service client

www.inmotion-france.fr

Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

 

On 25 Oct 2021, at 11:10, Anthony 

 

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, comme je vous l’ai indiqué il n’y a eu aucun avertissement ni Tilt back.

 

Cela fait trois fois que je vous l’indique…. 

 

Si je n’ai pas eu d’avertissement comme je vous le redis encore à quoi pensez-vous que cela peut être dû à fin que je ne me fasse pas reprendre ? 

 

Je m’excuse si je peux paraître insistant, mais je suis peiné de vous lire quand vous insistez sur le fait que j’ai été averti au vue des conséquences. 

 

Merci pour votre aide. 

 

Anthony

 

 

 

Le 25 oct. 2021 à 10:05, contact@inmotion-france.fr a écrit :

 



Bonjour,

 

Merci pour votre retour

Comme indiqué il s’agit d’un phénomène bien connu : votre roue vous prévient que vous êtes à ses limites et qu’il vous faut donc ralentir 

Ne l’ayant pas fait, celle-ci se met en sécurité

A l’avenir, lorsque votre roue émet des avertissements ou des tilts backs, il faut absolument les prendre en consideration sous peine de blocage

 

Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement

Julien - Service client

www.inmotion-france.fr

Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

 

 

 

On 24 Oct 2021, at 16:38, Anthony 

 

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre réponse et votre soutien. 

 

Le numéro de série de la roue est le :

 

sn:

 

Le diagnostic n’indique aucun problème :

 

<image0.png>

 

Voici la facture d’achat :

 

<image1.jpeg>

 

<image0.jpeg>

 

Concernant l’avertissement et, et comme je vous l’ai indiqué précédemment, il n’y en a eu aucun ! Je vous le promets ! 

 

J’explique actuellement ma situation sur différents forums, et il semblerait que je ne sois pas le seul à faire les frais de ce problème. 

 

Je ne manquerai pas de mentionner votre réactivité et votre soutien. 

 

Merci pour votre aide. 

 

Cordialement. 

 

Anthony

 

 

 

Le 21 oct. 2021 à 17:24, contact@inmotion-france.fr a écrit :

 



Bonjour,

 

Merci pour votre email et de l’intérêt que vous portez à nos produits de mobilité.

 

Tout d’abord je suis sincèrement navré pour votre mésaventure

Afin d’ouvrir un dossier pourriez vous me fournir votre facture, numéro de série ainsi que de la partie diagnostic de l’application ?

Il semblerait que votre roue ai bien prévenu de ralentir et de moins “forcer” sur ses performances comme vous l’indiquez.

 

Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement

Julien - Service client

www.inmotion-france.fr

Satisfait de notre service client ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Google ou à nous évaluer chez Trust Pilot.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

 

 

 

On 21 Oct 2021, at 15:21, Anthony 

 

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter à la suite d’une mésaventure survenu avec ma roue Inmotion V8F. 

 

En effet, dimanche dernier, alors que j’évoluai avec la roue sans excès sur un chemin goudronné, celle-ci a perdu l’équilibre brusquement et sans raison apparente. (il n’y a pas eu de tilt back)

 

Je me suis retrouvé éjecter à environ 20 25 km/ heures. 

 

Cela me coûte une semaine d’arrêt de travail et deux côtes cassées… Heureusement j’étais bien équipé…. 

 

Ce qui me peine le plus, c’est que je me vois difficilement envisager de m’en resservir sans comprendre la situation à fin d’éviter qu’elle se reproduise… 

 

Elle a vraiment coupé nette sans aucun avertissement si ce n’est la bascule avant / arrière répétitive et rapide qui a duré une seconde juste avant de basculer complètement vers l’avant et m’éjecté. 

 

Je vous sollicite donc pour essayer de comprendre ce qui s’est passé… 

 

Je suis d’autant plus triste qu’un côté est complètement abîmé…

 

Je venais de m’en servir pendant environ 15 km, la batterie était déchargée à moins de la moitié, la pression du pneu à été vérifié à 3,2 bars juste avant de m’en servir et cela s’est produit dans un faux plat montant… la roue à 250 kms… 

 

Je vous remercie pour votre aide…

 

Cordialement. 

 

Anthony

 

 

 

<Vidéo.mov>

 

 

<Vidéo.MOV>

 

 

<DEVSAV2203-0705 (1).pdf>

 

 

 

 

Modifié par Zepek69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ... si ce n'est pas un tilt back que tu as eu, c'est moche ...

MA V8 a eu deux fois des problèmes d'axe mais jamais comme ça ... le SAV avait refusé la deuxième prise en charge (saloperie cette roue ... et je parle pas de l'IP55 aux normes Chinoises ...)

Tu avais des claquements au préalable ? perte de motricité avec l'axe mal soudé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



votre roue, achetée d’occasion pour rappel.
Celui - ci a pu constater que l’axe moteur est brisé suite à un/des choc(s)
Ce type de casse, consécutif a une mauvaise utilisation du produit ou dans de mauvaise conditions, n’est donc pas pris en charge dans le cadre de la garantie.

Pour moi, tout le problème est là :
Il base son hypothèse sur sa conclusion, et non l'inverse. L'axe est cassé, c'est bizarre, donc c'est une mauvaise utilisation.
Alors qu'une casse anormale est un vice de fabrication. A lui de démontrer que c'est un acte/comportement qui est à l'origine de la casse.

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, un appareil acheté d’occasion chez eux est aussi sous garantie légale de conformité.
Tout mésusage datant d’avant la vente en occasion est pour leur poire si cela fait moins de 12 mois.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale-conformite

Citation

En revanche, si vous achetez un bien d'occasion, la durée de la présomption d'antériorité des défauts est de 12 mois.

Et ils doivent prouver un mésusage. Pas le supposer…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 15:43, Zepek69 a dit :

Bonjour à tous,🙂

 

je suis le (Mal)heureux possesseur d’une Inmotion V8F, avec laquelle je me suis régalé pendant presque 200 km. 
 

Je fais donc ma présentation à la suite d’une mésaventure survenu avec ma roue. 😔
 
En effet, dimanche dernier, alors que j’évoluai avec la roue sans excès sur un chemin goudronné, celle-ci a perdu l’équilibre brusquement et sans raison apparente. (il n’y a pas eu de tilt back)
 
Je me suis retrouvé éjecter à environ 20 25 km/ heures. 
 
Cela me coûte une semaine d’arrêt de travail et deux côtes cassées… Heureusement j’étais bien équipé…. 🙃
 
Ce qui me peine le plus, c’est que j’envisage difficilement de m’en resservir sans comprendre la situation à fin d’éviter qu’elle se reproduise… 🤕😞
 
Elle a vraiment coupé nette sans aucun avertissement si ce n’est la bascule avant / arrière répétitive et rapide qui a duré une seconde juste avant de basculer complètement vers l’avant et m’éjecté. 
 
Je suis d’autant plus triste qu’un côté est complètement abîmé… 😣
 
Je venais de m’en servir pendant environ 15 km, la batterie était déchargée à moins de la moitié, la pression du pneu à été vérifié à 3,2 bars juste avant de m’en servir et cela s’est produit dans un faux plat montant… la roue à 250 kms… 

J’espère que certains d’entre vous pourront m’aider à comprendre… 
 
Je ne suis pas enchanté à cette idée, mais peut-être ce post aura aussi l’intérêt de prévenir les possesseur de ce modèle sur une éventuelle coupure sans motif évident …
 
Je vous remercie pour votre aide…
 
Cordialement. 

🙃✌️ pour précision, j’ai 36 ans et je Ride sur tout type d’engin depuis mon plus jeune âge… J’habite dans le Beaujolais en région Lyonnaise. 
 

Je suis motard confirmé et skieur quand la neige est de la partie 😋

 

Au plaisir de se lire ou de se rencontrer  😊✌️

 

Anthony

Salut @Zepek69 

Ne te méprends pas si j'ai mis cet emoji 😂 ce n'est absolument pas pour me moquer mais plutôt te donner du courage ! 

C'est vrai que cet episode de circuit qui se coupe sur ta roue d'un seul coup et arrivé a plus d'un Wheller et sa doit surprendre en plus d'etre tres désagréable et PAF 💥💥 🥴

 

 

 

🤔

Je pense sincèrement qu'il faut prendre ce type d'incident a la dérision et plutôt en rire que d'en "pleurer" afin de rejeter de ton esprit une certaine appréhension qui pourrait s'installer et t'empêcher de vouloir remonter sur ta roue 

A l'instant ou je te parle j'ai une côte fêlé et j'ai encore chuter il y'a une semaine a cause d'un imbécile qui en voulant faire rire ces potes ma envoyé un gros tir de son ballon de foot dans la roue ! 😖

Ouille ! aille 😩 ont se relève c'est vrai que sa fait mal parfois.. 

Dans une petite video que j'ai poster sur le forum il y'a 3 jours ont peut m'entendre a la fin de c'elle-ci lancé un grand AILLE ! 

Ont pourrait penser qu'il s'agit de mon pied mais en réalité c'est de ma hanche qu'il s'agit 😊

C'est un sport au sens large du terme et en montant sur une seule roue il faut s'attendre a se casser la binette 🤔

Je voulait juste te dire que je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite un tres bon rétablissement comme tu le sais pour les cotes il n'y'a que le temps qui fera bien les choses et a la limite une crème pour calmer mais depuis le 21 octobre je pense que tu va beaucoup mieux ! 

Donne nous de tes nouvelles afin de savoir si tu as reussi a refaire de la monoroue mais je suis sur que aujourd'hui tu est ausdi souple que ce poulet ! 

MÊME PAS PEURRR ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ! 😁

 

5a3399f9e89a6.gifÉlément span

Modifié par Centurion63
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Ce n’est pas tant le problème de s’être fait mal dans cette pratique, le problème est la prise en charge d’une défaillance du produit par new walking …Elle est désastreuse, a la limite de la malhonnêteté  😡

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward